InscriptionConnexion
Elle m'a rien dit puisque j'ai pas ouvert
:astier:
Donc c'est peut-être le bruit
Ou peut-être pas
il y a 7 heures
Donc c'est peut-être le bruit
Ou peut-être pas
:Jesus_rire_:

Certainement
Moi aussi je vais me plaindre en semaine a 10h du bruit dans une résidence où je n'habite même pas
:elton-john:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 heures

Certainement
Moi aussi je vais me plaindre en semaine a 10h du bruit dans une résidence où je n'habite même pas
:elton-john:
:chut:

Si ça se trouve elle rumine depuis des semaines sans jamais oser venir et là elle a décidé de venir vider son sac mais t'as pas ouvert
il y a 7 heures

Si ça se trouve elle rumine depuis des semaines sans jamais oser venir et là elle a décidé de venir vider son sac mais t'as pas ouvert
On a très peu de porte dans mon entrée. Je connais toutes les tête

Comme c'est souvent le cas c'est juste des démarcheurs et compagnie qui entrent pour gratter.

Et si t'as le malheur de faire du bruit ils savent que t'es chez toi donc ils viennent clc
:Tant-pis:

C'est pas comme si j'en avais eu des tonnes depuis que je suis a cette adresse
:Brigitte_main:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
t'aurais du ouvrir pour qu'on sache au moins de quoi il s'agit
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 7 heures
t'aurais du ouvrir pour qu'on sache au moins de quoi il s'agit
Si c'est sérieux yaura un msg dans la boîte aux lettres ou la concierge viendra ( ce qui ne m'est jamais arrivé)
Quasi sûr que c'était une démarcheuse, jeovah, demande de service ou une connerie comme ça
:Ronaldo_paille:
il y a 7 heures
En gros faut faire le mort total pour pas être dérangé
:Boomer_moqueur:
On sonne régulièrement chez moi et j’ai pas de judas

J’ai jamais ouvert a qui que ce soit
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
On sonne régulièrement chez moi et j’ai pas de judas

J’ai jamais ouvert a qui que ce soit
Voilà
Tu sais dans ma résidence y'a deja énormément de rdv maintenance inutiles imposés.
Et en prime ils se permettent de venir sans rdv des fois.
Donc la j'ouvre pas

La dernière fois ils sont restés a peu près une heure ils tambourinaient comme des malades comme si c'était un du

J'ai pas ouvert .
Déjà on a des tonnes de rdv imposés. Avec des plages horaire ultra souple pour eux. Bien contraignante pour moi. Et malgré ça encore ils croient qu'ils vont entrer chez toi comme dans un moulin
il y a 7 heures
Va niquer ta mère la pute

Ça fait du bruit ça :

Image

?
Ben ça dépend comment tu les repose
:salam2:

Mais a tous les coups c'est ta musique a fond qui casse les couilles, met toi a la place des autres un peu fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Ben ça dépend comment tu les repose

Mais a tous les coups c'est ta musique a fond qui casse les couilles, met toi a la place des autres un peu fdp
Elle est pas a fond mais bon c'est très pratique d'écrire le scénario des autres. Ça doit être très satisfaisant de pas avoir tous les éléments mais de toujours faire comme si on avait la science infuse.
il y a 7 heures
L'op, le bruit généré par les autres peut vraiment faire câbler. En appartement tu ne dois pas mettre de musique sans utiliser un casque. Sinon prépare toi à la colle dans la serrure et les disques de pisse fondu le matin.
il y a 7 heures
Quand j'habitais en appart ya une voisine qui avait carrément essayé ma poignée pour voir si c'était ouvert quand j'ai pas répondu
:rire_force:

Alors que j'étais là j'avais juste pas ouvert, heureusement j'avais fermé a clé
:fatigue_manon_aubry:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
Quand j'habitais en appart ya une voisine qui avait carrément essayé ma poignée pour voir si c'était ouvert quand j'ai pas répondu
:rire_force:

Alors que j'étais là j'avais juste pas ouvert, heureusement j'avais fermé a clé
Voilà mdr. Mais les gens en France sont tellement emmerdés par des voisins qu'ils projettent de malade a la place d'émettre l'hypothèse que tu puisse être un voisin paisible.
il y a 7 heures
:Hamquoi:

Les sacs de frappe aussi faut pas utiliser tout ce qui est percussions ça fait beaucoup de bruit
Et les enfants qui gueulent on les jette à la poubelle ?
:Oopsi:

Chez sois on fait ce qu’on veut dans la limite du raisonnable (pas de musique durant des heures et pas passé 20h)
:risibo:
il y a 7 heures
Perso j'ai une voisine en dessous de chez moi très agée qui passe sa vie de merde à gueuler pour tout et pour rien. Genre elle a deux cchien tu l'entends engueuler ses chihuahuas h24, dès qu'elle a la moindre frustration elle gueule, elle gueule en permanence sur ses proches aussi... Bref quoi, et moi le moindre bruit que je fais sur le sol, chose qui arrive souvent car les sols sont en carton, elle gueule voir elle monte sonner à ma porte. Au début j'ouvrais mais maintenant j'y fais même plus gaffe surtout qu'elle est littéralement la seule à se plaindre de moi... Y a personne d'autre de sa famille qui m'a emmerdé à part elle.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 7 heures
Voilà mdr. Mais les gens en France sont tellement emmerdés par des voisins qu'ils projettent de malade a la place d'émettre l'hypothèse que tu puisse être un voisin paisible.
Une malade, je sais pas pourquoi elle voulait rentrer chez moi, en plus je faisais même pas de bruit

Après ça je laissais les clés dans la serrure car j'avais peur qu'elle tente d'ouvrir avec une clé ou je sais pas quoi
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures

Chez sois on fait ce qu’on veut dans la limite du raisonnable (pas de musique durant des heures et pas passé 20h)
Ouais mais en le pire c'est que c'est des gens qui chipotent ici car ils projettent

J'en ai eu des voisins très très chiants et bruyants
Vraiment je sais ce que c'est.
Et jamais je ferai subir ça.

Mes parents m'ont éduqué de manière à ce que la moindre chaise soit déplacée en toute douceur sans faire glisser au sol.

Les gens ont aucun élément et ils se permettent de projeter tout leur vécu sur ta personnalité
:Trapine:
il y a 7 heures

Pas d'enfants qui font du bruit après 20h
il y a 7 heures
Elle est pas a fond mais bon c'est très pratique d'écrire le scénario des autres. Ça doit être très satisfaisant de pas avoir tous les éléments mais de toujours faire comme si on avait la science infuse.
Khey, personne ne serait venu sonner a ta porte si tu faisais pas du BRUIT
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
- ouvrez ! Vous m'etes redevable j'ai entendu un son !
:zidane_dora:
Tu t’es terré dans ton appartement pendant les 15 minutes où elle sonnait c’est tout ce que je retiens
:Louient:
Salut
:)
il y a 7 heures