Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je te ferai la même formation accélérée que j'ai fait à d'autres, choqués qu'ils ont été de découvrir les FORTUNES qu'on économise en sachant faire quelques trucs basiques
Exemple au hasard: une vidange
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a des truc c'est simple et ca te coute une blinde en garage pour rien, genre ta 2 boulon a enlever et ta économiser 200 euros.
puis les filtres c'est pas compliqué non plus c'est un truc en plastique en général a enlever, tu souffles un peu dessus et tes repartis 1 ans
tout ce qui est bug electronique la ta pas le choix c'est garagiste
puis les filtres c'est pas compliqué non plus c'est un truc en plastique en général a enlever, tu souffles un peu dessus et tes repartis 1 ans
tout ce qui est bug electronique la ta pas le choix c'est garagiste
Déjà où t'as vu que c'était 200 balles la vidange ?
C'est entretien + CT
L'entretien j'achète déjà mes pièces et mon huile sur Oscaro et je file 30 balles à un apprenti au bout de ma rue qui me fait tout ça au black
Si je fais tout tout seul j'économise 30 balles mais je perd 1 journée de ma vie à faire un truc que je comprends pas
C'est entretien + CT
L'entretien j'achète déjà mes pièces et mon huile sur Oscaro et je file 30 balles à un apprenti au bout de ma rue qui me fait tout ça au black
Si je fais tout tout seul j'économise 30 balles mais je perd 1 journée de ma vie à faire un truc que je comprends pas
il y a une heure
Tu leur dis de le foutre en location... Et qu'ils te filent le blé le temps que tu te renfloues. Faut optimiser. Bref.
Tu dois même pouvoir le foutre en Airbnb si tu veux faire ton juif et habiter au camping chaque fois que tu le loues.
Tu dois même pouvoir le foutre en Airbnb si tu veux faire ton juif et habiter au camping chaque fois que tu le loues.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure-PEMT
Volutes
2h
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
2146€ de dettes / dépense
Total de mes comptes : -12,45€
Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
L'URSSAF que tu payes même quand tu gagnes rien
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Volutes
2h
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
volutes, je suis désolé pour toi
j'ai même envie de prendre une pelonche juste pour t'aider
il y a une heure
Tu leur dis de le foutre en location... Et qu'ils te filent le blé le temps que tu te renfloues. Faut optimiser. Bref.
Remarque au Cap d'Agde il y a pas mal de trucs faisables pour rentabiliser un appartement vacant, même à l'heure des fois
il y a une heure
Remarque au Cap d'Agde il y a pas mal de trucs faisables pour rentabiliser un appartement vacant, même à l'heure des fois
Tu vas le mettre au travaille ça va bien se passer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'URSSAF que tu payes même quand tu gagnes rien
il y a une heure
Tu vas le mettre au travaille ça va bien se passer
Je pensais pas exactement à ça
il y a une heure
Je pensais pas exactement à ça
Ah merde, j'ai compris de travers
J'ai cru que tu voulais vivre la PIMP life
il y a une heure
Volutes
2h
500 euros d'urssaf sur 2 trimestres... tu gagnes rien hors des pelonche ?
il y a une heure
Ah merde, j'ai compris de travers
Enfin t'étais pas loin, je pensais à de la location horaire pour des activités... artistiques
Beaucoup de tournages de petites productions au Cap c'est connu
il y a une heure
Enfin t'étais pas loin, je pensais à de la location horaire pour des activités... artistiques
J'étais pas au courrant, je croyais que tu voulais devenir proxénète
il y a une heure
221
Sur ce sujet5