Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rigole mais je crois que je dois vraiment la changer, elle fait un bruit bizarre
Post avant les 3 mécano du forum "Eh mon ptio ça t'es censé pouvoir l'faire tout seul"
"Changer la courroie ça prend 15mn grand max le citadix"
Post avant les 3 mécano du forum "Eh mon ptio ça t'es censé pouvoir l'faire tout seul"
"Changer la courroie ça prend 15mn grand max le citadix"
C'est ce genre de petites économies qui, sur des années, et à salaire égal, fait la différence entre le mec locatix avec quasi aucun patrimoine et celui qui s'est acheté une maison sympa et à un petit capital de côté
Tu peux cope autant que tu veux c'est réel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
2h
Si vraiment t'es dans la merde, je pourrais t'héberger provisoirement.
Mais si t'as l'habitude des lieux huppés, ici tu risquerais de déchanter.
J'ai souvent des phrases du genre : " Lulu, t'habites vraiment ici ? "
Mais mon appart est nickel et bien rangé. Je suis un peu maniaque.
C'est cassosland, mais chez moi ça reste un nid douillet.
Si vraiment t'as plus de moyen de te retourner.
D'accord mais change ta Photo de profil avant, ça fait peur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Lulu
2h
Si vraiment t'es dans la merde, je pourrais t'héberger provisoirement.
il y a 2 heures
Viens chez moi Volutesse
il y a 2 heures
C'est vrai que je serai pas rassuré d'être invité chez un mec avec cette pdp.
il y a 2 heures
Ce topic me donne envie d'apprendre la mécanique pour avoir des connaissances utiles + je n'ai pas envie de ressembler à Volutes plus tard dans la vie
il y a 2 heures
Viens chez moi Volutesse
"Oui d'accord je le suis prostitué pour éponger mes dettes mais au moins je me suis pas abaissé à FAIRE UNE PUTAIN DE VIDANGE
"
il y a 2 heures
Volutes
3h
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
2146€ de dettes / dépense
Total de mes comptes : -12,45€
Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
Tu gagnes tres tres bien ta vie grace a onche.
Nous ment pas
Nous ment pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce genre de petites économies qui, sur des années, et à salaire égal, fait la différence entre le mec locatix avec quasi aucun patrimoine et celui qui s'est acheté une maison sympa et à un petit capital de côté
Ton avis sur les gens qui changent pas le filtre à gazole à chaque vidange pour économiser ?
il y a 2 heures
On fait tous un don de 10€, c'est rien.
Niveau 12
Elon Musk a plus de 1000 milliards de dollars.
Il pourrait donnait 1 million à chaque habitant de la planète et il aurait toujours autant d'argent.
Il pourrait donnait 1 million à chaque habitant de la planète et il aurait toujours autant d'argent.
il y a 2 heures
Non mais faut arrêter je suis pas un CLOCHARD je vais quand même pas économiser 150 euros alors que mon compte est vide quand on peut juste filer 200 balles à un mec pour faire un truc qui prend même pas la demi heure
Déjà où t'as vu que c'était 200 balles la vidange ?
C'est entretien + CT
L'entretien j'achète déjà mes pièces et mon huile sur Oscaro et je file 30 balles à un apprenti au bout de ma rue qui me fait tout ça au black
Si je fais tout tout seul j'économise 30 balles mais je perd 1 journée de ma vie à faire un truc que je comprends pas
C'est entretien + CT
L'entretien j'achète déjà mes pièces et mon huile sur Oscaro et je file 30 balles à un apprenti au bout de ma rue qui me fait tout ça au black
Si je fais tout tout seul j'économise 30 balles mais je perd 1 journée de ma vie à faire un truc que je comprends pas
il y a 2 heures
Chollima
2h
Ce topic me donne envie d'apprendre la mécanique pour avoir des connaissances utiles + je n'ai pas envie de ressembler à Volutes plus tard dans la vie
Hésite pas à faire des topics si t'as des questions plein de khey t'aideront avec grand plaisir.
Le vidange c'est vraiment le niveau facile.
Le vidange c'est vraiment le niveau facile.
il y a 2 heures
Chollima
2h
Si tu n'écoutes pas en cours de mécanique tu finiras comme Volutes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures-PEMT
Déjà où t'as vu que c'était 200 balles la vidange ?
C'est entretien + CT
C'est entretien + CT
il y a 2 heures-PEMT
Chollima
2h
y'a des truc c'est simple et ca te coute une blinde en garage pour rien, genre ta 2 boulon a enlever et ta économiser 200 euros.
puis les filtres c'est pas compliqué non plus c'est un truc en plastique en général a enlever, tu souffles un peu dessus et tes repartis 1 ans
tout ce qui est bug electronique la ta pas le choix c'est garagiste
puis les filtres c'est pas compliqué non plus c'est un truc en plastique en général a enlever, tu souffles un peu dessus et tes repartis 1 ans
tout ce qui est bug electronique la ta pas le choix c'est garagiste
il y a 2 heures
Si tu n'écoutes pas en cours de mécanique tu finiras comme Volutes
Aya l'enfer
il y a 2 heures-PEMT
236
Sur ce sujet2