Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce qui marche bien, c'est les fake vidéos de jolies minettes.
Tous les boomers tombent dans le panneau.
https://www.facebook.com/reel/1639859454811142
Tous les boomers tombent dans le panneau.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus sérieusement je ne comprends pas comment sur le forum on n'a pas déjà monter une boite avec quelques dizaines de keys qu'on pourrait foutre au boulot au lieu de glander et produire du contenu en masse.
Avec l'ia aujourd'hui c'est ridiculement facile.
Je le fais d'ailleurs sur mon temps libre juste pour le fun..
Ma femme vient de sortir une série de bouquins qu'elle a concocté à côté de son taf et c'est uniquement possible parce qu'on a des outils depuis 1 an et demi qui te font gagner un temps de dingue.
Il n'a jamais été aussi facile de se faire du pognon pour les gens malins.
Ma femme vient de sortir une série de bouquins qu'elle a concocté à côté de son taf et c'est uniquement possible parce qu'on a des outils depuis 1 an et demi qui te font gagner un temps de dingue.
il y a un mois
Volutes
1 mois
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
2146€ de dettes / dépense
Total de mes comptes : -12,45€
Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
Toute la onch-money partie dans les iphone'nt mais on se sent investisseur
il y a un mois
Le mec qui me l'a vendu a refilé la patate chaude au bon moment, en plus de 10 ans de détention il s'est contenté de faire les vidanges, les freins et les pneus.. donc à 170.000 km c'était évident que des gros travaux allaient arriver
il y a un mois
À part la bouffe, les loyers et l'essence j'ai pas fait de folie depuis une éternité
Divertissement à par 3€ d'Apple Music par mois via Spliiit je paye aucune plateforme de streaming, j'ai tout en cracké grâce à Skenoflix
Divertissement à par 3€ d'Apple Music par mois via Spliiit je paye aucune plateforme de streaming, j'ai tout en cracké grâce à Skenoflix
"3€ d'Apple Music" quand tu peux faire de la musique toi même soit en fabricant des instruments avec des ustensiles du quotidien (casserole, spatules etc.), ou même en faire avec l'IA... T'exagères aussi
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Le mec qui me l'a vendu a refilé la patate chaude au bon moment, en plus de 10 ans de détention il s'est contenté de faire les vidanges, les freins et les pneus.. donc à 170.000 km c'était évident que des gros travaux allaient arriver
L'odeur de ta Jaguar XJ diesel de 2006 ent
il y a un mois
L'odeur de ta Jaguar XJ diesel de 2006 ent
il y a un mois
Volutes
1 mois
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
2146€ de dettes / dépense
Total de mes comptes : -12,45€
Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
Tu m'aura pas par les sentiments, je prendrai pas onche booster
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon une Laguna coupé 3.5 V6, essence donc.
Rien que les sieges semblent bien plus confortables que n'importe quelle voiture à pile moderne "minimalistes"
il y a un mois
Rien que les sieges semblent bien plus confortables que n'importe quelle voiture à pile moderne "minimalistes"
il y a un mois
Lehaddock
1 mois
Il est temps de faire des fausses putes ia et de bombarder les reseaux pour arnaquer les vieux boomer
Nés trop tard pour explorer la terre
Nés trop tôt pour explorer l'espace
Né juste a temps pour se branler sur du pr0n IA
Nés trop tôt pour explorer l'espace
Né juste a temps pour se branler sur du pr0n IA
il y a un mois
Rigole mais je crois que je dois vraiment la changer, elle fait un bruit bizarre
Post avant les 3 mécano du forum "Eh mon ptio ça t'es censé pouvoir l'faire tout seul"
"Changer la courroie ça prend 15mn grand max le citadix"
Post avant les 3 mécano du forum "Eh mon ptio ça t'es censé pouvoir l'faire tout seul"
"Changer la courroie ça prend 15mn grand max le citadix"
Ayaaaa rajoute 2000 euros a tes dettes alors
il y a un mois
Lehaddock
1 mois
Plus sérieusement je ne comprends pas comment sur le forum on n'a pas déjà monter une boite avec quelques dizaines de keys qu'on pourrait foutre au boulot au lieu de glander et produire du contenu en masse.
Réel
il y a un mois
Merlin
1 mois
Ne pas savoir faire sa vidange tout seul
Mérité
Mérité
Merci, grâce à ton conseil j'ai appris à faire ma vidange tout seul
Désormais, je n'ai plus 3000€ de dette ! Tous mes problèmes sont résolus
Merci la vidange !
Merci la vidange !
il y a un mois
"3€ d'Apple Music" quand tu peux faire de la musique toi même soit en fabricant des instruments avec des ustensiles du quotidien (casserole, spatules etc.), ou même en faire avec l'IA... T'exagères aussi
AAAAYAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un mois
Merci, grâce à ton conseil j'ai appris à faire ma vidange tout seul
Merci la vidange !
Merci la vidange !
tu dévisse la vis, laisse couler l'huile; change le filtre, remet la vis, et remet l'huile
il y a un mois
207
Sur ce sujet0