Créer un compteSe connecter
Volutes
Volutes
1 mois
Le véritable problème c'est que j'ai plus de revenu depuis le début de l'année hein
:bebe_rire:
Putain d'IA...
:Chatlimite:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Merci de me booster 12 mois pour aider Volutes
:Risitas-doute:
je suis en train de m'expat j'ai plus de revenu, tkt dés que j'ai un salaire je me reprends 12 mois de booster mais la
:risiperdu:
il y a un mois
je suis en train de m'expat j'ai plus de revenu, tkt dés que j'ai un salaire je me reprends 12 mois de booster mais la
:risiperdu:
Niveau 12
il y a un mois
Post avant "vends tes ieps"
:popcorn3d:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Le véritable problème c'est que j'ai plus de revenu depuis le début de l'année hein
Go travailler non ?
il y a un mois
un ami ça ne se rembouse pas mon garçon
:Vieux_Potter:
il y a un mois
taptaps
taptaps
1 mois
un ami ça ne se rembouse pas mon garçon
:Vieux_Potter:
On est pas encore FM
:zahi:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Post avant "vends tes ieps"
:popcorn3d:
:Volutes_branle:
:Volutes_toi:
:Volutes_sur:
:Volutes_mon:
:Volutes_pieds:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Comment c'est possible ?!

Finito ton entreprise ?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
:d)
Frais de transport pelonche : 491,47€
URSSAF 2026 trimestre 1 et 2 : 505€
Ami à rembourser : 950€

Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)

2146€ de dettes / dépense

Total de mes comptes : -12,45€

Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
:Delormeaufou_zoom:
Problème de liquidité pas de dette
:DG_Chad:
il y a un mois
Comment c'est possible ?!

Finito ton entreprise ?
f-i-n-i-t-o

en vrai faudrait que je bosse mon acquisition pour toucher une nouvelle cible, mais faut que je fasse du contenu instagram de merde

en principe c'est simple : être là là où les gens sont, et présenter ton travail... en 2026 si tu fais pas de contenu t'es personne...

si un mec est moins bon que moi mais qu'il fait du contenu, il aura plus de clients. on est dans l'époque du contenu
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
C'est gentil clé mais je suis de retour chez les vieux
:jeucaptain:

Ils ont aussi un petit appart au Cap D'agde que je peux enprunter pour souffler un peu, ça serait l'occaz de revoir @Gary et faire un coucou à @Zosterae
:Ok_Pelo_clean:
Niveau 999
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
f-i-n-i-t-o

en vrai faudrait que je bosse mon acquisition pour toucher une nouvelle cible, mais faut que je fasse du contenu instagram de merde

en principe c'est simple : être là là où les gens sont, et présenter ton travail... en 2026 si tu fais pas de contenu t'es personne...

si un mec est moins bon que moi mais qu'il fait du contenu, il aura plus de clients. on est dans l'époque du contenu
Je pense que tu devrais fermer ton entreprise et essayer de trouver un job random à pleins temps
:chatoui1:

Regarde les annonces de ta mairie, peut être que tu pourras devenir fonctionnaire
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un mois
Faire un topic putaclic avec un nom alarmiste ONCHE EST EN FAILLITE avec un lien pour une cagnotte.
Dans le lot il y aura bien quelques riches qui donneront plusieurs centaines d'euros.
il y a un mois
Faire un topic putaclic avec un nom alarmiste ONCHE EST EN FAILLITE avec un lien pour une cagnotte.
Dans le lot il y aura bien quelques riches qui donneront plusieurs centaines d'euros.
Avec ce que rapporte les boosters on aurait pu louer un serveur qui galère pas
Co-créateur et développeur original de Onche
:marcel:
il y a un mois
Dieu merci j'ai un peu de fric, donc c'est pas moi qui vais pleurer pour une vidange.
:risitas_ahi:

5k€ de gros entretien et d'entretien préventif sur mon V6 en 1 an et demi :

- Réfection complète du train avant (moyeux, roulements, barres stabilisatrices, triangles, biellettes etc..)
- Rinçage de la boîte automatique
- 4 pneus neufs Michelin CrossClimate
- parallélisme/géométrie
- Révision x2 avec changement de tous les filtres et vidange
- 6 bougies iridium + 6 bobines
- joint du collecteur d'admission
- pose kit éthanol haut de gamme eFlexfuel conçu et fabriqué en Finlande
- supports moteur
- purge complète du liquide de refroidissement et du liquide de frein

Bon il y a des trucs dans le lot que j'aurai pu repousser 2-3 ans plus tard, mais comme on dit, ce qui est fait n'est plus à faire. Je suis un partisan de l'entretien préventif, plutôt que d'user la corde jusqu'au bout et attendre d'avoir une couille.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
f-i-n-i-t-o

Faire des minis vidéos sur Instagram en vendant une nouvelle collection de Pelonches mignonnes et inédites pour attraper les Golèmes femelles.
En commander 1000 et les vendre grâce à Insta et Toktok.
il y a un mois
le RSA tombe le 6 ou 7 tu vas pouvoir en rembourser un 🔥🔥
Lastnight's Goodbye
il y a un mois
Il est temps de faire des fausses putes ia et de bombarder les reseaux pour arnaquer les vieux boomer
:Chatmastermind:
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
le RSA tombe le 6 ou 7 tu vas pouvoir en rembourser un 🔥🔥
Il est comme notre cow boy, fauché
:sebastien:

il y a un mois