Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour revenir au sujet, les riches du forum achetez/offrez des boosts d'1 an pour renflouer les caisses et faire des heureux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
2h
Pour revenir au sujet, les riches du forum achetez/offrez des boosts d'1 an pour renflouer les caisses et faire des heureux
je viens de commender une pelonche
il y a 2 heures
Zosterae
2h
riches il est drole
il y a 2 heures
riches il est drole
y'en a un que ça gene pas d'acheter une maybach
il peut pas faire un don
il y a 2 heures
Le véritable problème c'est que l'OP est incapable de gérer son argent en prévoyant sur le long terme.
Le véritable problème c'est que j'ai plus de revenu depuis le début de l'année hein
il y a 2 heures
Le véritable problème c'est que j'ai plus de revenu depuis le début de l'année hein
montage vidéo ?
il y a 2 heures
riches il est drole
Merci de me booster 12 mois pour aider Volutes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
2h
Surtout Gatow, si il pouvait offrir 24 mois à quelques kheys depuis son compte
Pour rappel
https://onche.org/topic/1[...]aayaaa-mais-c-est-quoi-ca
Pour rappel
il y a 2 heures
C'est bien ce que je disais
Quand on est freelance/indépendant on économise à mort durant des années pour les mois sans
Ces économies de secours doivent faire partie intégrante de ton budget (et il ne faut taper dedans sous aucun prétexte)
Quand on est freelance/indépendant on économise à mort durant des années pour les mois sans
Ces économies de secours doivent faire partie intégrante de ton budget (et il ne faut taper dedans sous aucun prétexte)
il y a 2 heures
Putain d'IA...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Merci de me booster 12 mois pour aider Volutes
je suis en train de m'expat j'ai plus de revenu, tkt dés que j'ai un salaire je me reprends 12 mois de booster mais la
il y a 2 heures
je suis en train de m'expat j'ai plus de revenu, tkt dés que j'ai un salaire je me reprends 12 mois de booster mais la
Niveau 12
il y a 2 heures
Go travailler non ?
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet2