Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À une époque je m'en approchais
Tout a une fin
Tout a une fin
T'as vraiment pas de clients dans ton agenda à qui tu pourrais "comme par hasard" proposer un projet qui te serait venu à l'esprit "spontanément" pour eux ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vraiment pas de clients dans ton agenda à qui tu pourrais "comme par hasard" proposer un projet qui te serait venu à l'esprit "spontanément" pour eux ?
il y a 2 mois
non
Fait chier j'aimerais tellement que tu trouves vite un débouché
Je vais essayer d'acheter une pelonche une fois passées mes dépenses obligatoires, ça te fera toujours 2€ dans ta poche
Je vais essayer d'acheter une pelonche une fois passées mes dépenses obligatoires, ça te fera toujours 2€ dans ta poche
il y a 2 mois
Fait chier j'aimerais tellement que tu trouves vite un débouché
te tracasse pas pour moi bébou
il y a 2 mois
te tracasse pas pour moi bébou
J'y peux rien ça me fait chier, t'es jeune tu entreprends t'as un talent et des compétences, t'es pas un branleur... ça me gonfle que tu galères
il y a 2 mois
Le soucis de l'entrepreneuriat dream c'est de réussir a prospecter en continue pour s'amener de nouvelles affaires pour tenir sur la longueur.
Car si c'est pile quand t'es surchargé et la gueule sous l'eau qu'il faut se remplir les prochains mois.
Tout le monde parle des mois a 10 ou 15k mais on parle beaucoup moins des mois a 380 euros TTC de facture
Car si c'est pile quand t'es surchargé et la gueule sous l'eau qu'il faut se remplir les prochains mois.
Tout le monde parle des mois a 10 ou 15k mais on parle beaucoup moins des mois a 380 euros TTC de facture
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 2 mois
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
2146€ de dettes / dépense
Total de mes comptes : -12,45€
Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
boucle
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 mois
Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)
Et les bénefs des onch boosters ?
Sinon cagnotte
Sinon cagnotte
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op est bien évidemment un MENTEUR je l'ai vu faire des photos sur un bateau de location avec deux 8.6/10 pour ses story onche
il y a 2 mois
l'op est bien évidemment un MENTEUR je l'ai vu faire des photos sur un bateau de location avec deux 8.6/10 pour ses story onche
Je suis l'ami à qui il doit du blé et je confirme
il y a 2 mois
non
Grand-remplacé par GPT et Claude
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Je suis l'ami à qui il doit du blé et je confirme
Merci à toi de financer le séjour à Cannes + location du zodiak
+ go pari sportif sur des transsexuels MtF taux de victoire 100%
+ go pari sportif sur des transsexuels MtF taux de victoire 100%
il y a 2 mois
Salut Volutes, je pense faire un don. J’ai très peu donné dans l’histoire de Onche/410, ça sera ma manière de remercier le forum et toi.
Est-ce que Onche va pâtir de cette situation ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Salut Volutes, je pense faire un don. J’ai très peu donné dans l’histoire de Onche/410, ça sera ma manière de remercier le forum et toi.
il y a 2 mois
Ouais, le dream, j'ai 1k en réserve et 10k de crédit de libre. Le reste est déjà payé et j'attends encore 1k en paye.
Laissez-moi gérer vos finances.
il y a 2 mois
Ouais, le dream, j'ai 1k en réserve et 10k de crédit de libre. Le reste est déjà payé et j'attends encore 1k en paye.
il y a 2 mois
Quelle idée j'ai eu d'entreprendre en France
Pendant que des cassos au SMIC sont déjà propriétaires
Je suis passer par la, j'ai vite vite fermer ma societer apres avoir touchez des sub : c'est le seul interet d'entreprendre dans ce pays de FDP, si tu touche pas de sub entreprendre en France = perdre de l'argent peut importe la taille et le chiffre de ta societer
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
il y a 2 mois