Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce genre de petites économies qui, sur des années, et à salaire égal, fait la différence entre le mec locatix avec quasi aucun patrimoine et celui qui s'est acheté une maison sympa et à un petit capital de côté
Tu peux cope autant que tu veux c'est réel
Tu peux cope autant que tu veux c'est réel
T'as quel âge exactement pour avoir ce discours de boomer ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
2h
Et ça fait 4 mois que je roule sans essuie-glace car on me les a volé
mais qui peut voler des essuie-glace putain
il y a 2 heures-PEMT
Déjà où t'as vu que c'était 200 balles la vidange ?
C'est entretien + CT
L'entretien j'achète déjà mes pièces et mon huile sur Oscaro et je file 30 balles à un apprenti au bout de ma rue qui me fait tout ça au black
Si je fais tout tout seul j'économise 30 balles mais je perd 1 journée de ma vie à faire un truc que je comprends pas
C'est entretien + CT
L'entretien j'achète déjà mes pièces et mon huile sur Oscaro et je file 30 balles à un apprenti au bout de ma rue qui me fait tout ça au black
Si je fais tout tout seul j'économise 30 balles mais je perd 1 journée de ma vie à faire un truc que je comprends pas
30 balles la journée c'est très bien le fainéant
il y a 2 heures-PEMT
des mecs qui ce sont fait voller ses essuies glaces
il y a 2 heures
Déjà où t'as vu que c'était 200 balles la vidange ?
C'est entretien + CT
C'est entretien + CT
Les calculs sont pas bons en plus.
50 eur de CT reste 150 c'est toujours 3 fois trop
Une vidange c'est 30 min pas une journée.
Et comment ça "truc que je comprend pas" on fait couler l'huile et on en remet putain de merde
50 eur de CT reste 150 c'est toujours 3 fois trop
Une vidange c'est 30 min pas une journée.
Et comment ça "truc que je comprend pas" on fait couler l'huile et on en remet putain de merde
il y a 2 heures
Retourne chez tes vieux. Mets du fric de côté, usine ou autre. Fais un PVT en Australie. Marie-toi avec une australienne. Fin de l'histoire.
J'ai déjà quitté mon appart, on a stop la colloc entre pote pour faire notre été chacun de note coté
J'ai déjà plus cet épées de Damoclès qu'était le loyer
Nonobstant j'attends toujours que l'agence me renvoie mes 600€ de caution, on a signé l'état des lieux de sortie il y a 1 mois bordel
J'ai déjà plus cet épées de Damoclès qu'était le loyer
Nonobstant j'attends toujours que l'agence me renvoie mes 600€ de caution, on a signé l'état des lieux de sortie il y a 1 mois bordel
il y a 2 heures
Volutes
2h
Et ça fait 4 mois que je roule sans essuie-glace car on me les a volé
Va les changer chez Carter-Cash, tu dois en avoir un pas loin de chez toi, c'est facile à faire et ça vaut une misère.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
y'a des truc c'est simple et ca te coute une blinde en garage pour rien, genre ta 2 boulon a enlever et ta économiser 200 euros.
puis les filtres c'est pas compliqué non plus c'est un truc en plastique en général a enlever, tu souffles un peu dessus et tes repartis 1 ans
tout ce qui est bug electronique la ta pas le choix c'est garagiste
puis les filtres c'est pas compliqué non plus c'est un truc en plastique en général a enlever, tu souffles un peu dessus et tes repartis 1 ans
tout ce qui est bug electronique la ta pas le choix c'est garagiste
Les nouveaux models Diesel avec remplissage du filtre à gazole supposément automatique à la mise en contact
Les colliers de serrage d'origine qui sont niqués
Le moteur qui se bloque automatiquement avec erreur informatique et bug d'injecteur
Aya le dream contemporain ça me flingue
Le moteur qui se bloque automatiquement avec erreur informatique et bug d'injecteur
il y a 2 heures
Pourquoi tu empreinte autant à des potes ?
J'ai rien emprunté, c'est autre chose
il y a 2 heures
- tondre les pelouses
- faire les courses des mamies
- vendre des merdouilles sur Leboncoin
Et à toi la belle vie
- faire les courses des mamies
- vendre des merdouilles sur Leboncoin
Et à toi la belle vie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien emprunté, c'est autre chose
il y a 2 heures
Bah en vrai ils essaient de t'aider sur un truc, même si c'est pas beaucoup ça permet d'économiser + pour les prochaines fois ce sera utile et ce sera toujours une dépense en moins
Je sais que ça part d'une bonne intention et ils sont tous super attachants
Mais j'ai déjà un super bon plan vidange / entretien au bout de ma rue, ça me coute quasiment que le prix des pièces... Mais ça reste un coût quand même
Mais ça me fait juste marrer car ils sont presque caricaturaux
Mais j'ai déjà un super bon plan vidange / entretien au bout de ma rue, ça me coute quasiment que le prix des pièces... Mais ça reste un coût quand même
Mais ça me fait juste marrer car ils sont presque caricaturaux
il y a 2 heures
Désolé j'ai encore plus de dettes c'est la guerre
il y a 2 heures
Les nouveaux models Diesel avec remplissage du filtre à gazole supposément automatique à la mise en contact
pour cette raison que je veux pas de bagnols vélo electrique a 900 euros sur aliexpress et bien heureux avec
suffisant pour bosser sur 20 km de radius autour de chez moi.
quand tu comptes les assurances, les pannes la bagnol en elle meme
et l'essence aussi
et l'essence aussi
il y a 2 heures
Lulu
2h
Si vraiment t'es dans la merde, je pourrais t'héberger provisoirement.
Mais si t'as l'habitude des lieux huppés, ici tu risquerais de déchanter.
J'ai souvent des phrases du genre : " Lulu, t'habites vraiment ici ? "
Mais mon appart est nickel et bien rangé. Je suis un peu maniaque.
C'est cassosland, mais chez moi ça reste un nid douillet.
Si vraiment t'as plus de moyen de te retourner.
Mais si t'as l'habitude des lieux huppés, ici tu risquerais de déchanter.
J'ai souvent des phrases du genre : " Lulu, t'habites vraiment ici ? "
Mais mon appart est nickel et bien rangé. Je suis un peu maniaque.
C'est cassosland, mais chez moi ça reste un nid douillet.
Si vraiment t'as plus de moyen de te retourner.
C'est gentil clé mais je suis de retour chez les vieux
Ils ont aussi un petit appart au Cap D'agde que je peux enprunter pour souffler un peu, ça serait l'occaz de revoir @Gary et faire un coucou à @Zosterae
Ils ont aussi un petit appart au Cap D'agde que je peux enprunter pour souffler un peu, ça serait l'occaz de revoir @Gary et faire un coucou à @Zosterae
il y a 2 heures
Pour faire de l'argent easy sur Youtube : pondre des dizaines de vidéos IA sur plusieurs chaines.
il y a 2 heures
pour cette raison que je veux pas de bagnols vélo electrique a 900 euros sur aliexpress et bien heureux avec
et l'essence aussi
et l'essence aussi
Bah disons que tu peux faire quelques trucs dessus, mais tu ragequit assez vite car un ordinnateur reste... Un ordinnateur. À la moindre merde, t'es baisé, alors que sur les vieux models tu pouvais traffiquer un peu tout il y avait 0 capteur, même mal réglées, les choses tournaient ahi.
J'ai découvert un model de bouchon de vidange en plastique qui se clips automatiquement une fois le bon couple atteint, bordel de cul
J'ai découvert un model de bouchon de vidange en plastique qui se clips automatiquement une fois le bon couple atteint, bordel de cul
il y a 2 heures
Le véritable problème c'est que l'OP est incapable de gérer son argent en prévoyant sur le long terme.
il y a 2 heures
Bah disons que tu peux faire quelques trucs dessus, mais tu ragequit assez vite car un ordinnateur reste... Un ordinnateur. À la moindre merde, t'es baisé, alors que sur les vieux models tu pouvais traffiquer un peu tout il y avait 0 capteur, même mal réglées, les choses tournaient ahi.
il y a 2 heures
et l'essence aussi
et l'essence aussi
Perso : plus de voiture depuis 2014
J'ai fait de giga économies.
Merci la voiture du boulot.
J'ai fait de giga économies.
Merci la voiture du boulot.
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet2