Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais et les gonzesses alors ?
"Prise en charge intégrale des soins, prime à la naissance, RSA majoré, dispositifs de la CAF et autres autorisations d’absence pour examens médicaux...
: dès le 6ᵉ mois, l’Assurance maladie prend en charge à 100 % tous les frais médicaux liés à la grossesse, mais aussi ceux qui n’ont rien à voir avec elle. Consultations, analyses, hospitalisation, accouchemen
Prime à la naissance, RSA majoré, congé maternité"
https://www.boursorama.co[...]fd39ba6a2f58276facabb1f9e
"Prise en charge intégrale des soins, prime à la naissance, RSA majoré, dispositifs de la CAF et autres autorisations d’absence pour examens médicaux...
: dès le 6ᵉ mois, l’Assurance maladie prend en charge à 100 % tous les frais médicaux liés à la grossesse, mais aussi ceux qui n’ont rien à voir avec elle. Consultations, analyses, hospitalisation, accouchemen
il y a un jour
il y a un jour
Et donc ? En France aussi les femmes travail.
Pas tant que ça. Un gars se plaignait qu'elles travaillaient moins qu'elles avaient plus souvent recours au temps partiel
il y a un jour
Pas tant que ça. Un gars se plaignait qu'elles travaillaient moins qu'elles avaient plus souvent recours au temps partiel
il y a un jour
Ayaaaaa mes cotisations volées par les gonzesses
il y a un jour
Ayaaaaa mes cotisations volées par les gonzesses
Bah des fois elles sont en couple avec un homme
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Ah ouais et les gonzesses alors ?
https://www.boursorama.co[...]fd39ba6a2f58276facabb1f9e
A la limite c’est bien mais c’est surtout Fatou qui en profite pour pondre des étrons puants partout ou Vanessa la pute qui nous ponds des peaux-merdes sans père
Salut
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les vieux qui nous détruisent
Trop de retraités par rapport à la part d’actifs mais plus généralement trop d’aides sociales, l’immigration qui coûte un pognon de dingue et il faut nourrir ces parasites ( je ne parle pas pour ceux qui travaillent honnêtement et qui cotisent ).
C’est un tout et ça conduit à l’appauvrissement de notre pays.
C’est un tout et ça conduit à l’appauvrissement de notre pays.
il y a un jour
Oui dès fois
Et des fois l'assurance maladies prend en charge les soins d'hommes malades une chimio par exemple c'est une fortune
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Je ne veux rien relancer du tout.
Moi non plus.
il y a un jour
Tous les pays développés vont disparaître car personne ne fait plus d'enfants, faut pousser à en faire quitte à payer, c'est une des seules raisons valables
il y a un jour
Soins à 100% pour les femmes.
Jamais de la vie tu as 100% pour les hommes
Jamais de la vie tu as 100% pour les hommes
L'enfant il est fait a 2 c'est une décision qui se prend a 2 d'avoir un enfant donc non
Les touchés rectaux pour palper la prostate c'est des soins typiquement masculins et c'est remboursé aussi (+ il doit y en avoir d'autres soins typiquement masculins)
Les touchés rectaux pour palper la prostate c'est des soins typiquement masculins et c'est remboursé aussi (+ il doit y en avoir d'autres soins typiquement masculins)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Oui, les grosesses non désirées seul par contre
Non car elle est pas tombée enceinte par magie
il y a un jour
Celeste
1j
Tous les pays développés vont disparaître car personne ne fait plus d'enfants, faut pousser à en faire quitte à payer, c'est une des seules raisons valables
"Tous les pays développés vont disparaitre car les femmes ont le droit de vote.
"
il y a un jour
"Tous les pays développés vont disparaitre car les femmes ont le droit de vote.
"
il y a 21 heures
Et des fois l'assurance maladies prend en charge les soins d'hommes malades une chimio par exemple c'est une fortune
Oui, mais pas à 100%
il y a 21 heures
193
Sur ce sujet0