Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'enfant il est fait a 2 c'est une décision qui se prend a 2 d'avoir un enfant donc non
Les touchés rectaux pour palper la prostate c'est des soins typiquement masculins et c'est remboursé aussi (+ il doit y en avoir d'autres soins typiquement masculins)
Les touchés rectaux pour palper la prostate c'est des soins typiquement masculins et c'est remboursé aussi (+ il doit y en avoir d'autres soins typiquement masculins)
Les touchers rectaux pour la prostate c'est un geste inutile reliquat du matriarcat et de la domination féminine sur le corps des hommes
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
A la limite c’est bien mais c’est surtout Fatou qui en profite pour pondre des étrons puants partout ou Vanessa la pute qui nous ponds des peaux-merdes sans père

il y a 20 heures

Y a beaucoup de boueux en France et ils participent pour moitié au taux de natalité, le Cuck infâme
Salut
il y a 20 heures
Les touchers rectaux pour la prostate c'est un geste inutile reliquat du matriarcat et de la domination féminine sur le corps des hommes
Ah un parallèle de ta storie d'hier
Comment on détecte pour les cancers de la prostate alors ? IRM ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 heures
Non car elle est pas tombée enceinte par magie
Jesus christ rigole
il y a 20 heures
Jesus christ rigole
Il est né de façon naturelle
il y a 20 heures
Y a beaucoup de boueux en France et ils participent pour moitié au taux de natalité, le Cuck infâme
Oui, mais 

il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnakin skywalker rigole
Il existe pas
il y a 20 heures
Il existe pas
Si, si tu appliquais le "bah sort" pour aller dans une galaxy très lointainte, tu l'aurais rencontré
il y a 20 heures
Oui, mais 

Ce doit faire 5 ou 6 ans que TOUS les bébés sont dépistés quand la carte a commencé a bien se diffuser
Ça coûte sûrement un pognons fou en plus, tout ça aux frais des porcs, mais pas grave il faut bien faire des cachotteries
Salut
il y a 20 heures
Ah un parallèle de ta storie d'hier
Oui ça m'a fait câbler en lisant mon bouquin de médecin en soit ça va c'est juste un des médecins (un homme en plus lol) qui écrit des trucs turbofemininiste lol .
Après c'est pas inutile le toucher rectal pour palper la prostate mais c'est juste que bien évidemment si la tumeur est à l'avant de la prostate elle ne sera pas sentie et perso je ne pense pas que si je fais un TR il serait de qualité pour examiner la prostate (j'ai pas fait de touchers pelviens depuis un certain temps d'ailleurs et heureusement qu'il y a des examens complémentaires au final parce que si il fallait se contenter de la clinique ça serait très souvent compliqué 🥹).
Sinon l'IRM oui ou l'échographie (endorectale souvent oulala) où le dosage du PSA libre et total sur le prise de sang un antigéne prostatique qui peut être augmentée en cas de cancer de la prostate ou de prostatite.
Mais bon le dépistage du cancer de la prostate c'est en perte de vitesse car y'a beaucoup de tumeurs à croissance très lente qui ne metastaseront jamais même en l'absence de traitement qui est quand même assez lourd.
Après je pense c'est quand même mieux d'avoir l'avis d'un urologue et une biopsie au cas où ça soit la minorité de tumeurs agressives.
Après c'est pas inutile le toucher rectal pour palper la prostate mais c'est juste que bien évidemment si la tumeur est à l'avant de la prostate elle ne sera pas sentie et perso je ne pense pas que si je fais un TR il serait de qualité pour examiner la prostate (j'ai pas fait de touchers pelviens depuis un certain temps d'ailleurs et heureusement qu'il y a des examens complémentaires au final parce que si il fallait se contenter de la clinique ça serait très souvent compliqué 🥹).
Sinon l'IRM oui ou l'échographie (endorectale souvent oulala) où le dosage du PSA libre et total sur le prise de sang un antigéne prostatique qui peut être augmentée en cas de cancer de la prostate ou de prostatite.
Mais bon le dépistage du cancer de la prostate c'est en perte de vitesse car y'a beaucoup de tumeurs à croissance très lente qui ne metastaseront jamais même en l'absence de traitement qui est quand même assez lourd.
Après je pense c'est quand même mieux d'avoir l'avis d'un urologue et une biopsie au cas où ça soit la minorité de tumeurs agressives.
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Pas tant que ça. Un gars se plaignait qu'elles travaillaient moins qu'elles avaient plus souvent recours au temps partiel
Le témoignage d'un gars c'est pas un élément de preuve 
Et le pourcentage de chômage en France pour les hommes et les femmes est globalement similaire et est au alentour de 7,7 %
Pareil pour le chômage longue durée
Le RSA ça représente légèrement plus les femmes mais c'est globalement similaire
Et y a peut être plus de femmes en temps partiel que d'hommes mais c'est parce qu'elles doivent s'occuper des enfants
Et le pourcentage de chômage en France pour les hommes et les femmes est globalement similaire et est au alentour de 7,7 %
Pareil pour le chômage longue durée
Le RSA ça représente légèrement plus les femmes mais c'est globalement similaire
Et y a peut être plus de femmes en temps partiel que d'hommes mais c'est parce qu'elles doivent s'occuper des enfants
il y a 20 heures
Trop de retraités par rapport à la part d’actifs mais plus généralement trop d’aides sociales, l’immigration qui coûte un pognon de dingue et il faut nourrir ces parasites ( je ne parle pas pour ceux qui travaillent honnêtement et qui cotisent ).
C’est un tout et ça conduit à l’appauvrissement de notre pays.
C’est un tout et ça conduit à l’appauvrissement de notre pays.
Et la vente d'entreprises françaises aux chinetocs
il y a 20 heures
Si, si tu appliquais le "bah sort" pour aller dans une galaxy très lointainte, tu l'aurais rencontré
J'ai pas de vaisseaux
Il a qu'à venir je l'attend
Il a qu'à venir je l'attend
il y a 20 heures
Après c'est horrible comme maladie
il y a 19 heures
Le juge refuse très souvent
Non ils privilégient la garde alternée
il y a 19 heures
163
Sur ce sujet0