Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
2 mois
"Avec l'ASF (Allocations Solidarité Femmes) n'importe quelle femme sans condition de revenus qui en fait la demande auprès de la CAF (Caisse d'Allocations familiales)peut toucher une aide financière de 234.5 euros par mois non imposable. Cette aide a été pensée pour tenter de compenser les inégalités sexistes structurelles persistantes a l'égard des femmes"

www.service-public.gouv.fr https://www.service-publi[...]culiers/vosdroits/F122544

Chaud quand même
:HouHou:
La kheyette cleamolette le déteste
il y a 2 mois
Y en a aussi mais elles se cachent
:CS_fleur:

C'est comme les femmes sdf, on les voit beaucoup moins mais elles existent
Elles sont minoritaires, car elles ont droit aux logements d'urgence et il est prouvé qu'elles reçoivent plus d'aides que les hommes sdf
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Après les femmes SDF elles ne sont pas plus négligées que les hommes SDF je pense ...
:peepoJVC:
Non, accès aux logements d'urgences. À situation équivalente, elles reçoivent plus de dons que les hommes
il y a 2 mois
Praioven
Praioven
2 mois
"Ruiner un pays"
:selection_naturelle:
Ceci, un État ne fait pas faillite et ne meurs pas
il y a 2 mois
Mais nous oui
:crazyhead:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ça m'étonne qu'ils aient pas encore taxé les hommes pour redistribuer eux femmes
:chuu_mcdo:
Cotisation familliale
:Macron_sure:
il y a 2 mois
Praioven
Praioven
2 mois
Mais nous oui
:crazyhead:
Pas de chance
:LarryPiece:
il y a 2 mois
Il n'y a pas de chomage en France. Il y a même une pénurie de salarié. Les seuls qui n'arrivent pas à trouver un job en traversant la rue sont les bac-5
Troll ?
:jesus_clope:
il y a 2 mois
S'il fait faillite c'est a cause des boomers, de la vente d'entreprises françaises à l'étranger et de l'immigration, pas des femmes
Prout.
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Mais les vieux qui ont voté pour ça et qui font barrage jusqu'à leur dernier souffle
:Chat_lunettes_rouge:
C'edt pas les votes des boomer qui empêchent les jeunes de faire des gosses lol
:issou1:
il y a 2 mois
Troll ?
:jesus_clope:
Insee + ministère du Travail + Antoine Foucher
:Macron_sure:
il y a 2 mois
S'il fait faillite c'est a cause des boomers, de la vente d'entreprises françaises à l'étranger et de l'immigration, pas des femmes
Personne ne veut des entreprises fr

L'immigration rapporte on le sait maintenant

+

:cuck2:
il y a 2 mois
Explosions !
:oblitere:
Tortion testiculaire
:Mewnaldo:
il y a 2 mois
Personne ne veut des entreprises fr

L'immigration rapporte on le sait maintenant

+

:cuck2:
Bien sûr que si elles ont toutes étés racheté par les chinois

Et l'état préfère faire de l'argent rapide et facile plutôt que de miser sur le long terme

Je sais même pas pourquoi on est allé fermer des centrales nucléaires alors qu'on est le leader mondial et que c'est l'énergie la plus rentable et propre à ce jour

Et bientôt ça sera la fusion nucléaire (faut pas louper le coche )
Prout.
il y a 2 mois
hallavar
hallavar
2 mois
C'edt pas les votes des boomer qui empêchent les jeunes de faire des gosses lol
:issou1:
Oui indirectement puisque l'immobilier est inaccessible, les salaires trop faibles, la vie trop cher, l'insécurité dans les rues.
Tout cela est le résultat de 60 ans de votes des boomers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Bien sûr que si elles ont toutes étés racheté par les chinois

Et l'état préfère faire de l'argent rapide et facile plutôt que de miser sur le long terme

Je sais même pas pourquoi on est allé fermer des centrales nucléaires alors qu'on est le leader mondial et que c'est l'énergie la plus rentable et propre à ce jour

Et bientôt ça sera la fusion nucléaire (faut pas louper le coche )
Car les allemands ne voulaient pas que les entreprises aillent s'installer en France pour le coût de l'énergie électrique moins cher. Ils fallaient donc faire fermer des centrales nucléaires en France pour faire augmenter les prix
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Car les allemands ne voulaient pas que les entreprises aillent s'installer en France pour le coût de l'énergie électrique moins cher. Ils fallaient donc faire fermer des centrales nucléaires en France pour faire augmenter les prix
En plus eux c'est des gros pollueurs qui utilisent le gaz et le charbon
:chatalors:

Et dire qu'après avoir fermé des centrales on en a acheté chez eux
Prout.
il y a 2 mois
En plus eux c'est des gros pollueurs qui utilisent le gaz et le charbon

Et dire qu'après avoir fermé des centrales on en a acheté chez eux
Ils nous ont baisé
il y a 2 mois