Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle travaille maintenant
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux relancer la natalité ce genre de mesure ne me choque pas
Je ne veux rien relancer du tout.
il y a un jour
Ha. C'est déjà ça.
Nonobstant le frustré ici est bien l'op.
Nonobstant le frustré ici est bien l'op.
il y a un jour
L'op sirote un sirop à la plage
il y a un jour
Litaire
1j
Ça n'a rien de choquant la maternité ça concerne toutes les states de la sociétés.
Et on en normalement tous bénéficié nous mêmes quand on était tout petits.
Et la grossesse et la début de vie d'un enfant ça nécessite un suivi attentif ça serait dommage de perdre des mamans et leurs bébés si on peut l'éviter.
En plus la mortalité infantile est en hausse en France c'est quand même triste
Et on en normalement tous bénéficié nous mêmes quand on était tout petits.
Et la grossesse et la début de vie d'un enfant ça nécessite un suivi attentif ça serait dommage de perdre des mamans et leurs bébés si on peut l'éviter.
En plus la mortalité infantile est en hausse en France c'est quand même triste
Elles peuvent payet avec leur pognon
il y a un jour
C'est quoi ?
Ba après faut dire que l'op pose un gros caca de haine sur le paillasson.
Je vais quand même rester sans réagir.
Ba après faut dire que l'op pose un gros caca de haine sur le paillasson.
Je vais quand même rester sans réagir.
Oui, car tu es un simp ou une kheyette
il y a un jour
Oui, car tu es un simp ou une kheyette
il y a un jour
Ce sont des combo femcels+supremaciste femme, grosso merdo le gouvernement de la Corée du Sud a été sous le contrôle d'une secte religieuse pendant longtemps et qui était persuadé que ''les filles de Megalia'' devait diriger le monde car les hommes c'est pas bien.
Non par ce que l'OP n'a pas fait caca de haine sur le palaisson, c'est un fait que les politiques tapent souvent sur les ''branleurs au RSA'' mais jamais sur les ''branleuses''.
Non par ce que l'OP n'a pas fait caca de haine sur le palaisson, c'est un fait que les politiques tapent souvent sur les ''branleurs au RSA'' mais jamais sur les ''branleuses''.
Ayaaaaa
il y a un jour
Litaire
1j
En plus c'est quand même pénalisant professionnellement une grossesse donc pas déconnant que ce soit pris en charge pour toute la population.
Je me souviens quand j'étais étudiant encore des internes en médecine qui avaient une grossesse elles étaient obligées de se retaper un semestre (avec priorité pour le prochain choix de stage mais quand-même c'est pénible de rallonger son internat de six mois)car elles avaient pas pu faire la durée réglementaire de stage et sachant que c'est des études qui se terminent fin de vingtaine voir début de trentaine comprensible que certaines fassent des bébés avant de finir leur cursus.
Je me souviens quand j'étais étudiant encore des internes en médecine qui avaient une grossesse elles étaient obligées de se retaper un semestre (avec priorité pour le prochain choix de stage mais quand-même c'est pénible de rallonger son internat de six mois)car elles avaient pas pu faire la durée réglementaire de stage et sachant que c'est des études qui se terminent fin de vingtaine voir début de trentaine comprensible que certaines fassent des bébés avant de finir leur cursus.
Intéressant
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrime a la naissance
T imagine je sais pas tu as une prime en tant que pompier si tu eteind un feu ou si tu est chauffeur et que tu conduis un camion ?
Ben non c est ton metier
Et t es une meuf et tu as une prime a la naissance pour avoir fait ton job biologique et ecarter les cuisses
Ben gg
T imagine je sais pas tu as une prime en tant que pompier si tu eteind un feu ou si tu est chauffeur et que tu conduis un camion ?
Ben non c est ton metier
Et t es une meuf et tu as une prime a la naissance pour avoir fait ton job biologique et ecarter les cuisses
Ben gg
D'autant qu'écarter les cuisses ce n'est pas une contrainte par rapport au salariat
il y a un jour
Elles peuvent payet avec leur pognon
Ça leur reviendrait très cher
Vous vous rendez pas compte à quel point la sécurité sociale carry
Compréhensible que ce soit pris en charge par l'Assurance Maladie et même avec ça la natalité baisse.
Vous vous rendez pas compte à quel point la sécurité sociale carry
Compréhensible que ce soit pris en charge par l'Assurance Maladie et même avec ça la natalité baisse.
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Ah ouais et les gonzesses alors ?
"Prise en charge intégrale des soins, prime à la naissance, RSA majoré, dispositifs de la CAF et autres autorisations d’absence pour examens médicaux...
: dès le 6ᵉ mois, l’Assurance maladie prend en charge à 100 % tous les frais médicaux liés à la grossesse, mais aussi ceux qui n’ont rien à voir avec elle. Consultations, analyses, hospitalisation, accouchemen
Prime à la naissance, RSA majoré, congé maternité"
https://www.boursorama.co[...]fd39ba6a2f58276facabb1f9e
"Prise en charge intégrale des soins, prime à la naissance, RSA majoré, dispositifs de la CAF et autres autorisations d’absence pour examens médicaux...
: dès le 6ᵉ mois, l’Assurance maladie prend en charge à 100 % tous les frais médicaux liés à la grossesse, mais aussi ceux qui n’ont rien à voir avec elle. Consultations, analyses, hospitalisation, accouchemen
Prime à la naissance, RSA majoré, congé maternité"
Pays de féministes communistes
il y a un jour
Litaire
1j
"Côté finances, plusieurs dispositifs viennent soutenir les familles. La prime à la naissance, versée au 7ᵉ mois, aide à absorber les premières dépenses (poussette, lit, vêtements…). Elle dépend des ressources du foyer et s’inscrit dans le dispositif PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant), qui comprend aussi l’allocation de base versée jusqu’aux trois ans de l’enfant. "
En plus c'est comme les bourses pour les étudiants c'est conditionné au revenu perso quand j'étais étudiant mes parents étaient pas riches mais j'avais que l'APL et c'était pas faramineux et quand j'ai eu mon salaire d'externe c'était moins de 500 balles j'étais pas dépensier mais en faisant un voyage avec des amis avant l'internat dans un pays d'Europe j'ai failli vider complètement mon compte courant (j'avais genre a peine 2000 balles et quelques dessus a l'époque) a deux doigts d'être dans le négatif donc les aides sociales c'est souvent conditionnement par plein de trucs et faut souvent avoir la motivation de réclamer
En plus c'est comme les bourses pour les étudiants c'est conditionné au revenu perso quand j'étais étudiant mes parents étaient pas riches mais j'avais que l'APL et c'était pas faramineux et quand j'ai eu mon salaire d'externe c'était moins de 500 balles j'étais pas dépensier mais en faisant un voyage avec des amis avant l'internat dans un pays d'Europe j'ai failli vider complètement mon compte courant (j'avais genre a peine 2000 balles et quelques dessus a l'époque) a deux doigts d'être dans le négatif donc les aides sociales c'est souvent conditionnement par plein de trucs et faut souvent avoir la motivation de réclamer
Faut juste aller à
il y a un jour
autant le supprimer alors
il y a un jour
Prime à la naissance (ah c'est pour les grossesses)
Et prise en compte des soins c'est homme comme femmes
Y aura des trucs en plus par rapport à la grossesse quoi mais c'est compréhensible
Et les dispositifs de la caf c'est que si y a un enfant
Et prise en compte des soins c'est homme comme femmes
Y aura des trucs en plus par rapport à la grossesse quoi mais c'est compréhensible
Et les dispositifs de la caf c'est que si y a un enfant
Soins à 100% pour les femmes.
Jamais de la vie tu as 100% pour les hommes
Jamais de la vie tu as 100% pour les hommes
il y a un jour
Un enfant se fait a 2
Oui, les grosesses non désirées seul par contre
il y a un jour
Profite bien nonobstant.
Ma tomate est en approche rapide.
Ma tomate est en approche rapide.
Tomate ?