InscriptionConnexion
Kheyette
:Macron_sure:
:Chat_danser:
Image
il y a 19 heures
Image

Ce doit faire 5 ou 6 ans que TOUS les bébés sont dépistés quand la carte a commencé a bien se diffuser
Ça coûte sûrement un pognons fou en plus, tout ça aux frais des porcs, mais pas grave il faut bien faire des cachotteries
Ayyaaaaaa
il y a 19 heures
Le témoignage d'un gars c'est pas un élément de preuve Image
Et le pourcentage de chômage en France pour les hommes et les femmes est globalement similaire et est au alentour de 7,7 %
Pareil pour le chômage longue durée
:CS_fleur:

Image
Le RSA ça représente légèrement plus les femmes mais c'est globalement similaire

Et y a peut être plus de femmes en temps partiel que d'hommes mais c'est parce qu'elles doivent s'occuper des enfants
Non rsa, 56% de femmes et 98% de femmes au rsa majorées.

Tu dis que faire un enfant c'est à deux, aucune raison qu'elles soient plus en temps partiel

:cuck2:
il y a 18 heures
Voilà tu as peur de perdre la caf
il y a 18 heures
Non rsa, 56% de femmes et 98% de femmes au rsa majorées.

Tu dis que faire un enfant c'est à deux, aucune raison qu'elles soient plus en temps partiel

:cuck2:
J'ai eu 53 moi

Et hommes 48 donc pas vraiment significatif

Jamais entendu parlé du RSA majoré

Bah l'homme peut se mettre en temps partiel à la place de la femme hein mais généralement ils veulent pas parce que ça touche à leur virilité (alors qu'en fait y a pas de soucis)

Et puis pendant l'allaitement c'est logique que ce soit la femme qui soit en temps partiel
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 heures
Voilà tu as peur de perdre la caf
Je la touche pas.
:Alice86:
Image
il y a 18 heures
C'est le truc café et 4b que je saisbpas ce que c'est. C'est le truc de la secte coréenne ?
:Alice_blonde:

Ça à la limite je pourrais être d'accord.
Mais l'op ne parlait pas de branleuse mais de femme enceinte.
:Alice_blonde:
Ouais c'est ça.

Bha c'est moche à dire mais y'a des forceurs et forceuses partout, pas moi même un schlabord mais genre avant chaque départ en opex y'a toujours 50%+ des nanas du régiment qui tombent mystérieusement enceinte.

Faut des aides je dis pas mais y'a pas mal d'abus et ça passe souvent dans le feutré vu que des que quelqu'un vérifie y'a souvent des envolées lyrique comme t'as fait plus tôt.

Bref.
il y a 16 heures
Ah ouais et les gonzesses alors ?

"Prise en charge intégrale des soins, prime à la naissance, RSA majoré, dispositifs de la CAF et autres autorisations d’absence pour examens médicaux...

: dès le 6ᵉ mois, l’Assurance maladie prend en charge à 100 % tous les frais médicaux liés à la grossesse, mais aussi ceux qui n’ont rien à voir avec elle. Consultations, analyses, hospitalisation, accouchemen

Prime à la naissance, RSA majoré, congé maternité"

www.boursorama.com https://www.boursorama.co[...]fd39ba6a2f58276facabb1f9e
On est en France. Tout le monde ruine la France. La France se ruine elle même.
:Olivierzoom:

Hâte au grand clap de fin
:Olivierzoom:
il y a 16 heures
Ah ouais et les gonzesses alors ?

"Prise en charge intégrale des soins, prime à la naissance, RSA majoré, dispositifs de la CAF et autres autorisations d’absence pour examens médicaux...

: dès le 6ᵉ mois, l’Assurance maladie prend en charge à 100 % tous les frais médicaux liés à la grossesse, mais aussi ceux qui n’ont rien à voir avec elle. Consultations, analyses, hospitalisation, accouchemen

Prime à la naissance, RSA majoré, congé maternité"

www.boursorama.com https://www.boursorama.co[...]fd39ba6a2f58276facabb1f9e
Ah ben oui faisons baisser la démographie encore plus, bonne idée branlotin
:zidane_dora:
il y a 16 heures
Ouais c'est ça.

Bha c'est moche à dire mais y'a des forceurs et forceuses partout, pas moi même un schlabord mais genre avant chaque départ en opex y'a toujours 50%+ des nanas du régiment qui tombent mystérieusement enceinte.

Faut des aides je dis pas mais y'a pas mal d'abus et ça passe souvent dans le feutré vu que des que quelqu'un vérifie y'a souvent des envolées lyrique comme t'as fait plus tôt.

Bref.
Ahi t'es militaire ?

J'avais jamais entendue parler du fait que les nanas tomber enceinte avant les opexs. C'est pour éviter de partir ?
Image
il y a 16 heures
J'ai eu 53 moi

Et hommes 48 donc pas vraiment significatif

Jamais entendu parlé du RSA majoré

Bah l'homme peut se mettre en temps partiel à la place de la femme hein mais généralement ils veulent pas parce que ça touche à leur virilité (alors qu'en fait y a pas de soucis)

Et puis pendant l'allaitement c'est logique que ce soit la femme qui soit en temps partiel
Bah regarde sur l'insee.

En quoi c'est viril d'être esclave à temps plein ?
:Phoque_chokbar:
il y a 16 heures
Je la touche pas.
:Alice86:
GIF
il y a 16 heures
Ah ben oui faisons baisser la démographie encore plus, bonne idée branlotin
:zidane_dora:
Oui
:igoENTdoigt:
il y a 16 heures
Bah regarde sur l'insee.

En quoi c'est viril d'être esclave à temps plein ?
:Phoque_chokbar:
Bah souvent les hommes veulent que ce soit eux qui rapportent plus
il y a 13 heures
Y a que quand t'as un enfant et que t'es seul que tu peux toucher la caf

Ou alors aide au logement apl quand t'es étudiant

Y a prime d'activité mais ça c'est pour tout le monde qui taff (que CDI je crois)
il y a 13 heures
Ahi t'es militaire ?

J'avais jamais entendue parler du fait que les nanas tomber enceinte avant les opexs. C'est pour éviter de partir ?
Étais et oui.
il y a 10 heures
Étais et oui.
Ha d'accord. Mais l'opex c'est les pépette. Pourquoi elle parte pas ?

J'ai jamais entendue ça.
Image
il y a 10 heures
Ha d'accord. Mais l'opex c'est les pépette. Pourquoi elle parte pas ?

J'ai jamais entendue ça.
Femme soldat c'est facile, à cause des quota d'égalité de mon cul sur la commode y'en a une grosse paire qui en branle pas une et/où bâcle mais vont quand même prendre du grade.

C'est bien pour se la péter et pour les 45 centimes de plus sur le solde mais pas jusqu'à prendre des balles et vu qu'une femme enceinte ne peut pas être envoyée dans une guerre/conflit...

Pas pour rien que je dis schlabord, à la légion y'a zéro bonne femmes et on est mieux, y'a pas de place pour des nanas dans l'infanterie de toute manière, c'est beaucoup trop exigeant et violent, elles sont pas câblés pour et ça ruine la cohésion d'unité (cf l'étude de l'IDF à propos des binômes un gars une fille qui sont voué à l'échec, dès que Sarah prends une dragée Moshe arrête ce qu'il fait pour l'aider)
il y a 10 heures
Femme soldat c'est facile, à cause des quota d'égalité de mon cul sur la commode y'en a une grosse paire qui en branle pas une et/où bâcle mais vont quand même prendre du grade.

C'est bien pour se la péter et pour les 45 centimes de plus sur le solde mais pas jusqu'à prendre des balles et vu qu'une femme enceinte ne peut pas être envoyée dans une guerre/conflit...

Pas pour rien que je dis schlabord, à la légion y'a zéro bonne femmes et on est mieux, y'a pas de place pour des nanas dans l'infanterie de toute manière, c'est beaucoup trop exigeant et violent, elles sont pas câblés pour et ça ruine la cohésion d'unité (cf l'étude de l'IDF à propos des binômes un gars une fille qui sont voué à l'échec, dès que Sarah prends une dragée Moshe arrête ce qu'il fait pour l'aider)
Ha d'accord oui je vois. C'est vrai que y a peu de nana la ou sont mes frangin.
Image
il y a 10 heures