Ouai mais faut réussir a choper la garde, dans 90% des cas la meuf les garde car elle sait tout ce que ça va lui rapporter + la pension alimentaire qu'elle pourra voler au père, je parie que dans l'autre sens c'est pas le cas
faut rester avec sa meuf
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'a rien de choquant la maternité ça concerne toutes les states de la sociétés.
Et on en normalement tous bénéficié nous mêmes quand on était tout petits.
Et la grossesse et la début de vie d'un enfant ça nécessite un suivi attentif ça serait dommage de perdre des mamans et leurs bébés si on peut l'éviter.
En plus la mortalité infantile est en hausse en France c'est quand même triste
Et on en normalement tous bénéficié nous mêmes quand on était tout petits.
Et la grossesse et la début de vie d'un enfant ça nécessite un suivi attentif ça serait dommage de perdre des mamans et leurs bébés si on peut l'éviter.
En plus la mortalité infantile est en hausse en France c'est quand même triste
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Je me plante peut être mais t'es messages dans ce topic sont particulièrement sous codé sous crystal.cafe / 4b.
Bref.
Bref.
C'est quoi ?
Ba après faut dire que l'op pose un gros caca de haine sur le paillasson.
Je vais quand même rester sans réagir.
il y a 2 heures
En plus c'est quand même pénalisant professionnellement une grossesse donc pas déconnant que ce soit pris en charge pour toute la population.
Je me souviens quand j'étais étudiant encore des internes en médecine qui avaient une grossesse elles étaient obligées de se retaper un semestre (avec priorité pour le prochain choix de stage mais quand-même c'est pénible de rallonger son internat de six mois)car elles avaient pas pu faire la durée réglementaire de stage et sachant que c'est des études qui se terminent fin de vingtaine voir début de trentaine comprensible que certaines fassent des bébés avant de finir leur cursus.
Je me souviens quand j'étais étudiant encore des internes en médecine qui avaient une grossesse elles étaient obligées de se retaper un semestre (avec priorité pour le prochain choix de stage mais quand-même c'est pénible de rallonger son internat de six mois)car elles avaient pas pu faire la durée réglementaire de stage et sachant que c'est des études qui se terminent fin de vingtaine voir début de trentaine comprensible que certaines fassent des bébés avant de finir leur cursus.
il y a 2 heures
C'est quoi ?
Ce sont des combo femcels+supremaciste femme, grosso merdo le gouvernement de la Corée du Sud a été sous le contrôle d'une secte religieuse pendant longtemps et qui était persuadé que ''les filles de Megalia'' devait diriger le monde car les hommes c'est pas bien.
Non par ce que l'OP n'a pas fait caca de haine sur le palaisson, c'est un fait que les politiques tapent souvent sur les ''branleurs au RSA'' mais jamais sur les ''branleuses''.
Non par ce que l'OP n'a pas fait caca de haine sur le palaisson, c'est un fait que les politiques tapent souvent sur les ''branleurs au RSA'' mais jamais sur les ''branleuses''.
il y a 2 heures
Et puis au moins maintenant les gens au RSA ils font leur 15h hebdomadaire obligatoire n'est-ce pas ?
C'est bien sûr pas appliqué systématiquement j'ai un pote au RSA pas l'impression qu'il ait eu a bosser 15 heures par semaine
il y a 2 heures
maitre-yoda2
12h
Ah ouais et les gonzesses alors ?
"Prise en charge intégrale des soins, prime à la naissance, RSA majoré, dispositifs de la CAF et autres autorisations d’absence pour examens médicaux...
: dès le 6ᵉ mois, l’Assurance maladie prend en charge à 100 % tous les frais médicaux liés à la grossesse, mais aussi ceux qui n’ont rien à voir avec elle. Consultations, analyses, hospitalisation, accouchemen
Prime à la naissance, RSA majoré, congé maternité"
https://www.boursorama.co[...]fd39ba6a2f58276facabb1f9e
"Prise en charge intégrale des soins, prime à la naissance, RSA majoré, dispositifs de la CAF et autres autorisations d’absence pour examens médicaux...
: dès le 6ᵉ mois, l’Assurance maladie prend en charge à 100 % tous les frais médicaux liés à la grossesse, mais aussi ceux qui n’ont rien à voir avec elle. Consultations, analyses, hospitalisation, accouchemen
Prime a la naissance
T imagine je sais pas tu as une prime en tant que pompier si tu eteind un feu ou si tu est chauffeur et que tu conduis un camion ?
Ben non c est ton metier
Et t es une meuf et tu as une prime a la naissance pour avoir fait ton job biologique et ecarter les cuisses
Ben gg
T imagine je sais pas tu as une prime en tant que pompier si tu eteind un feu ou si tu est chauffeur et que tu conduis un camion ?
Ben non c est ton metier
Et t es une meuf et tu as une prime a la naissance pour avoir fait ton job biologique et ecarter les cuisses
Ben gg
il y a 2 heures
maitre-yoda2
12h
Ah ouais et les gonzesses alors ?
https://www.boursorama.co[...]fd39ba6a2f58276facabb1f9e
Prime à la naissance (ah c'est pour les grossesses)
Et prise en compte des soins c'est homme comme femmes
Y aura des trucs en plus par rapport à la grossesse quoi mais c'est compréhensible
Et les dispositifs de la caf c'est que si y a un enfant
Y aura des trucs en plus par rapport à la grossesse quoi mais c'est compréhensible
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Prime à la naissance (ah c'est pour les grossesses)
CléaMommy 

il y a une heure
Prime a la naissance
Ben non c est ton metier
Ben gg
Ben non c est ton metier
Ben gg
Avoir un enfant ça coûte cher
Le pompier il est payé pour ce qu'il fait, pas quand tu accouches
Le pompier il est payé pour ce qu'il fait, pas quand tu accouches
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon le topic fait un peu mec aigri d'être célibataire sans enfants je peux comprendre mais la maternité ça reste quelque chose d'important qui concerne tout le monde en réalité
il y a une heure
+
Non, les usa donnent que dalle et c'est très bien. Ce n'est pas aux hommes de payer pour les gonzesses
Un enfant se fait a 2
il y a une heure
Ce sont des combo femcels+supremaciste femme, grosso merdo le gouvernement de la Corée du Sud a été sous le contrôle d'une secte religieuse pendant longtemps et qui était persuadé que ''les filles de Megalia'' devait diriger le monde car les hommes c'est pas bien.
Les branleurs au rsa ça concerne les 2 sexes
il y a une heure
"Côté finances, plusieurs dispositifs viennent soutenir les familles. La prime à la naissance, versée au 7ᵉ mois, aide à absorber les premières dépenses (poussette, lit, vêtements…). Elle dépend des ressources du foyer et s’inscrit dans le dispositif PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant), qui comprend aussi l’allocation de base versée jusqu’aux trois ans de l’enfant. "
En plus c'est comme les bourses pour les étudiants c'est conditionné au revenu perso quand j'étais étudiant mes parents étaient pas riches mais j'avais que l'APL et c'était pas faramineux et quand j'ai eu mon salaire d'externe c'était moins de 500 balles j'étais pas dépensier mais en faisant un voyage avec des amis avant l'internat dans un pays d'Europe j'ai failli vider complètement mon compte courant (j'avais genre a peine 2000 balles et quelques dessus a l'époque) a deux doigts d'être dans le négatif donc les aides sociales c'est souvent conditionnement par plein de trucs et faut souvent avoir la motivation de réclamer
En plus c'est comme les bourses pour les étudiants c'est conditionné au revenu perso quand j'étais étudiant mes parents étaient pas riches mais j'avais que l'APL et c'était pas faramineux et quand j'ai eu mon salaire d'externe c'était moins de 500 balles j'étais pas dépensier mais en faisant un voyage avec des amis avant l'internat dans un pays d'Europe j'ai failli vider complètement mon compte courant (j'avais genre a peine 2000 balles et quelques dessus a l'époque) a deux doigts d'être dans le négatif donc les aides sociales c'est souvent conditionnement par plein de trucs et faut souvent avoir la motivation de réclamer
il y a une heure
Un enfant se fait a 2
Objection votre honneur, avec les banques de sperm, elles n'ont plus besoin des hommes
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a une heure
Objection votre honneur, avec les banques de sperm, elles n'ont plus besoin des hommes
Les banques de sperme c'est surtout utilisé quand y a un souci de fertilité chez l'homme ou pour les couples homosexuels qui veulent un enfant (même si c'est dommage de ne pas privilégier l'adoption alors que y a plein d'enfants sans famille)
il y a une heure
213
Sur ce sujet0