InscriptionConnexion
Non, la loi ne fait aucune différence de genre : elle s'applique exactement de la même manière aux pères célibataires qu'aux mères célibataires. Le texte juridique parle de « parents isolés » ou de « familles monoparentales », sans distinction de sexe.

Il n'y a donc aucune exemption automatique accordée aux femmes. Les seuls ajustements possibles reposent sur des situations individuelles, comme l'absence de mode de garde pour les enfants de moins de 12 ans ou des contraintes familiales lourdes. Dans ces cas précis, le référent peut accorder un aménagement des heures ou une dispense temporaire, mais ces critères s'appliquent de façon strictement identique qu'on soit un père seul ou une mère seule.
on vit pas dans le meme pays alors
:Ahi_Zoom:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Tous les mecs que je connais ont eu la garde alternée
Toi =/ généralité
:Macron_sure:
il y a 3 heures
on vit pas dans le meme pays alors
:Ahi_Zoom:
Il a raison, la loi ne fait pas de différence, mais dans les faits c'edt autre chose
il y a 3 heures
Il a raison, la loi ne fait pas de différence, mais dans les faits c'edt autre chose
oui dans les faits
:Myriam_palomba_troll:
il y a 3 heures
Gneugneugneu les femmes ne paie pas pour leur suivie de grossesse.
:wojak_rage:
Gneugneugneu, les femmes coûtent plus chers que ce qu'elles rapportent à la société, je suis trop heureux de les financer
:cuck2:
il y a 3 heures
oui dans les faits
:Myriam_palomba_troll:
il y a 3 heures
Gneugneugneu, les femmes coûtent plus chers que ce qu'elles rapportent à la société, je suis trop heureux de les financer
:cuck2:
Va dire ça à ta mère enculin
:Alice_blonde:
Image
il y a 3 heures
Va dire ça à ta mère enculin
La caf n'existe pas en Suisse+ mon père payait
il y a 3 heures
Ah ouais et les gonzesses alors ?

"Prise en charge intégrale des soins, prime à la naissance, RSA majoré, dispositifs de la CAF et autres autorisations d’absence pour examens médicaux...

: dès le 6ᵉ mois, l’Assurance maladie prend en charge à 100 % tous les frais médicaux liés à la grossesse, mais aussi ceux qui n’ont rien à voir avec elle. Consultations, analyses, hospitalisation, accouchemen

Prime à la naissance, RSA majoré, congé maternité"

www.boursorama.com https://www.boursorama.co[...]fd39ba6a2f58276facabb1f9e
J'avoue que les femmes c'est abuse
:salam2:

On dirait que si tu décide de pondre tu as le droit de pas travailler de ta vie
:zahi:

Des fois ça donne envie d'être une meuf franchement comme disait le comique bill burr c'est quoi le plus dur aller au parc l'après midi assise sur un banc et surveiller les gosses ou taffer dans une usine jusqu'à avoir mal partout et être cassé du dos
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures

Des fois ça donne envie d'être une meuf franchement comme disait le comique bill burr c'est quoi le plus dur aller au parc l'après midi assise sur un banc et surveiller les gosses ou taffer dans une usine jusqu'à avoir mal partout et être cassé du dos
Le rentier dream
il y a 3 heures
La caf n'existe pas en Suisse+ mon père payait
Ba c'est bien bravo.

En attendant va lui dire qu'elle sert à rien.

Prends ta gifle et retourne pleurer dans ta chambre.
Image
il y a 3 heures
Ba c'est bien bravo.

En attendant va lui dire qu'elle sert à rien.

Prends ta gifle et retourne pleurer dans ta chambre.
Derrière tes messages à caractère incendiaires il est aisé de sentir la grande frustration qui t'habite.
il y a 3 heures
Derrière tes messages à caractère incendiaires il est aisé de sentir la grande frustration qui t'habite.
Ahi déso khey maus je crois que tu voulais répondre à l'op.
:Alice_regard_malicieux:
Image
il y a 3 heures
Ahi déso khey maus je crois que tu voulais répondre à l'op.
Non, mais j'ai souris.
il y a 3 heures
Non, mais j'ai souris.
Ha. C'est déjà ça.

Nonobstant le frustré ici est bien l'op.
Image
il y a 3 heures
Si tu veux relancer la natalité ce genre de mesure ne me choque pas
:brice_delormeau:
il y a 3 heures

apres meme pere, si t as 3 gosses
c est full alloc
t as pas besoin de travailler , tout est paye
:stupefait:
il y a 3 heures
Ha. C'est déjà ça.

Nonobstant le frustré ici est bien l'op.
Je me plante peut être mais t'es messages dans ce topic sont particulièrement sous codé sous crystal.cafe / 4b.

Bref.
il y a 3 heures
apres meme pere, si t as 3 gosses
c est full alloc
t as pas besoin de travailler , tout est paye
:stupefait:
Ouai mais faut réussir a choper la garde, dans 90% des cas la meuf les garde car elle sait tout ce que ça va lui rapporter + la pension alimentaire qu'elle pourra voler au père, je parie que dans l'autre sens c'est pas le cas
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures