InscriptionConnexion
tu as littéralement besoin de "zéro" glucide
ton pancréas fabrique du sucre à la demande

bordel ...
C'est pas le foie qui fait ça ?
il y a 4 heures
si totalement
:dujardin_pleure_rire:

ça fait 4 pages que j'essaie de lui faire comprendre qu'il dit de la merde
:Teddi-clope:

putain j'ai éclaté de rire en lisant ton post clé
:teddibiere:
il y a 4 heures
si totalement

Ah j'ai lu que la première page
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
produits dans des îlots pancréatiques clé
il y a 4 heures
source : l'anus de ta grosse daronne diabétique aller on va commencer à insulter
il y a 4 heures
Ah j'ai lu que la première page
c'est une purge je discute avec des fous
:homelander:
il y a 4 heures
Bah essaie 2700 pendant 2 semaines, et tu go viennoiserie, weight gainer, tu mets de l'huile dans tes plats etc...
Nan il faut compléter avec du lait , quitte à en boire 1,5 litres par jour
Salut
:)
il y a 4 heures
si totalement

voilà un aborigène

le glucose est produit par le "foie"
on en est là au niveau connerie

allez crève la bouche ouverte fdp
:Pape_gelem_:
il y a 4 heures
voilà un aborigène

le glucose est produit par le "foie"
on en est là au niveau connerie

allez crève la bouche ouverte fdp
j'attends toujours ta source le macaque
:TEDDI-TARAX:

hâte de voir une source qui annonce que le pancréas produit du sucre alors qu'il produit de l'insuline soit TOTALEMENT L'INVERSE
:Daenerys_rire:

qu'est ce que t'es con c'est à mourrir de rire ptn
il y a 4 heures
C'est normal c'est pas mangé beaucoup qui compte, ce qui compte c'est uniquement manger suffisamment de calorie.
Tu peux manger des quantités gargantuesques de nourriture si à la fin de la journée t'as pas atteint ton taux de calorie tu ne prendras jamais.
Alors qu'au contraire si jamais tu manges peu, mais tu manges des trucs caloriques tu augmenteras directement.
Il faut aussi que tu es suffisamment de glucide, de protéine et de lipide, demande à ChatGPT qu'il t'aide en donnant ton poids, ta taille et ton objectif.
Ouais mais il lui faut des bonnes calories, si c'est pour exploser son taux de sucre rapide ou de mauvais gras, c'est pas top
il y a 4 heures
de toute façon que tu le veuilles ou non, ton avenir c'est la diabète et franchement ça me rassure
il y a 4 heures
Interessant je connaissais pas

De ce que je vois ça produit pas de glucose mais ça peut sécréter du glucagon et de l'insuline
il y a 4 heures
j'attends toujours ta source le macaque
:TEDDI-TARAX:

hâte de voir une source qui annonce que le pancréas produit du sucre alors qu'il produit de l'insuline soit TOTALEMENT L'INVERSE
:Daenerys_rire:

qu'est ce que t'es con c'est à mourrir de rire ptn
paix sur toi , je respecterai toujours plus les noirs que les macaques blancs

Le glucagon (du grec "qui amène le sucre") est une hormone hyperglycémiante qui provoque une augmentation de la quantité de glucose dans le sang (glycémie).

Le glucagon est sécrété par les cellules α2 (ou cellules A) des îlots de Langerhans du pancréas, et agit principalement sur le foie en provoquant une glycogénolyse.
il y a 4 heures
tu m'as toujours pas rep, c'est toi qui te fous de ma gueule je te pose une question claire tu me réponds à côté, j'ai même pas commencé à te poser d'autres questions sur ce que tu avançais, uniquement sur la première phrase que tu as annoncé sur ce topic "le pancréas produit du sucre tout seul" peux tu me donner ta putain de source
En fait le pancréas ne produit pas du sucre , il produit des hormones qui soit permettent de faire rentrer le glucose dans les cellules ( l'insuline) soit qui disent au foie de libérer du glucose quand le corps en a besoin ( glucagon )

Mais après le foie et le muscle peuvent dégrader leur stock de glycogène pour produire du glucose ou alors dégrader d'autres molécules pour en produire ( la néoglucogènese ) donc le corps peut fabriquer lui même son glucose si l'apport en glucose est insuffisant
il y a 4 heures
En fait le pancréas ne produit pas du sucre , il produit des hormones qui soit permettent de faire rentrer le glucose dans les cellules ( l'insuline) soit qui disent au foie de libérer du glucose quand le corps en a besoin ( glucagon )

Mais après le foie et le muscle peuvent dégrader leur stock de glycogène pour produire du glucose ou alors dégrader d'autres molécules pour en produire ( la néoglucogènese ) donc le corps peut fabriquer lui même son glucose si l'apport en glucose est insuffisant
si tu complexifies dès le début ça ne va pas le faire, il faut y aller par étapes
il y a 4 heures
mais ta réponse a rien à voir avec ce que je dis dans mon post clé il y a quiproquo là
:Mouais_Jesus:
Oui j'ai sélectionné le mauvais post désolé ahi
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
c'est vrai que TOUS les animaux qui peuplent cette terre se gavent de glucides pour taper des sprints ou bien des distances d'endurance

le niveau de connerie astronomique du goy me fascinera toujours autant
ils ont raison de vous enculer quotidiennement, vous le méritez et vous en redemandez

T'es juif ?
il y a 4 heures
T'es juif ?
il y a 4 heures
D'accord mongolien, mais il faut bien optimiser la répartition des macros par rapport à tes objectifs caloriques, c'est la base.
sache que je n'ai pas lu ton mp de fiottasse
il y a 4 heures