Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3mmc
6h
+6
C'est normal c'est pas mangé beaucoup qui compte, ce qui compte c'est uniquement manger suffisamment de calorie.
Tu peux manger des quantités gargantuesques de nourriture si à la fin de la journée t'as pas atteint ton taux de calorie tu ne prendras jamais.
Alors qu'au contraire si jamais tu manges peu, mais tu manges des trucs caloriques tu augmenteras directement.
Il faut aussi que tu es suffisamment de glucide, de protéine et de lipide, demande à ChatGPT qu'il t'aide en donnant ton poids, ta taille et ton objectif.
Tu peux manger des quantités gargantuesques de nourriture si à la fin de la journée t'as pas atteint ton taux de calorie tu ne prendras jamais.
Alors qu'au contraire si jamais tu manges peu, mais tu manges des trucs caloriques tu augmenteras directement.
Il faut aussi que tu es suffisamment de glucide, de protéine et de lipide, demande à ChatGPT qu'il t'aide en donnant ton poids, ta taille et ton objectif.
il y a 6 heures
Bah essaie 2700 pendant 2 semaines, et tu go viennoiserie, weight gainer, tu mets de l'huile dans tes plats etc...
il y a 6 heures
Bah essaie 2700 pendant 2 semaines, et tu go viennoiserie, weight gainer, tu mets de l'huile dans tes plats etc...
je suis deja a 4 pains au chocolat par jour
il y a 6 heures
C'est normal c'est pas mangé beaucoup qui compte, ce qui compte c'est uniquement manger suffisamment de calorie.
tu as littéralement besoin de "zéro" glucide
ton pancréas fabrique du sucre à la demande
bordel ...
bordel ...
il y a 6 heures
bordel ...
bordel ...
D'accord mongolien, mais il faut bien optimiser la répartition des macros par rapport à tes objectifs caloriques, c'est la base.
il y a 6 heures
2500 pour un mec de 1m87 qui fait de la muscu c'est pas forcément assez pour prendre du poids
De base un homme c'est 2000 calories par jour juste pour fonctionner, t'es un peu au dessus de la taille moyenne et tu fais du sport, mange 3000 et vois
De base un homme c'est 2000 calories par jour juste pour fonctionner, t'es un peu au dessus de la taille moyenne et tu fais du sport, mange 3000 et vois
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu dois habituer ton estomac petit à petit en mangeant plus
Et c'est les calories qui comptent, on est en big 2026, y'a plein de produits transformés de merde qui font 1500 calories les 300g donc pas d'excuse
Et c'est les calories qui comptent, on est en big 2026, y'a plein de produits transformés de merde qui font 1500 calories les 300g donc pas d'excuse
il y a 6 heures
je suis deja a 4 pains au chocolat par jour
Et si tu manges 2500 calories avec 4 pains au chocolat dans la journée alors tu manges très peu, car 4 pains au chocolat c'est genre 1000-1200 calories donc en dehors de ça tu mangerais que 1300 calories ? Même une femme de 1m50 au régime mange plus que ça par jour
il y a 6 heures
D'accord mongolien, mais il faut bien optimiser la répartition des macros par rapport à tes objectifs caloriques, c'est la base.
J'aime bcp quand d'ignobles enfants de putain te traitent de mongolien lorsqu'ils ne comprennent déjà pas pourquoi ils ne peuvent pas prendre du poids et qu'ils veulent en prendre parce-qu'ils sont en grande détresse identitaire.
Go trap et te faire enculer, ça te demandera moins d'effort.
Peut-être que tu comprendras ce que j'ai voulu te dire mais il te faudra au moins 20 ans et un diabète pour ça.
Go trap et te faire enculer, ça te demandera moins d'effort.
Peut-être que tu comprendras ce que j'ai voulu te dire mais il te faudra au moins 20 ans et un diabète pour ça.
il y a 6 heures
bordel ...
bordel ...
Explique moi le rôle du glycogène pour le muscle, et par quel moyen est-il généré stp
et parle moi de la néoglucogenèse stp
il y a 5 heures
Explique moi le rôle du glycogène pour le muscle, et par quel moyen est-il généré stp
d'abord tu vas suivre les cours des nombreuses vidéos disponibles américaines sur l'alimentation cétogène, ensuite on discutera
6-7 marathons quotidiens d'affilés avec zéro ravitaillement et zéro verre de flotte, tu m'expliqueras comment c'est possible sans manger une barre de ton goyslop le génie
le niveau d'engrandesnarinesment est extraordinaire
6-7 marathons quotidiens d'affilés avec zéro ravitaillement et zéro verre de flotte, tu m'expliqueras comment c'est possible sans manger une barre de ton goyslop le génie
il y a 5 heures
c'est vrai que TOUS les animaux qui peuplent cette terre se gavent de glucides pour taper des sprints ou bien des distances d'endurance
le niveau de connerie astronomique du goy me fascinera toujours autant
ils ont raison de vous enculer quotidiennement, vous le méritez et vous en redemandez
le niveau de connerie astronomique du goy me fascinera toujours autant
ils ont raison de vous enculer quotidiennement, vous le méritez et vous en redemandez
il y a 5 heures
d'abord tu vas suivre les cours des nombreuses vidéos disponibles américaines sur l'alimentation cétogène, ensuite on discutera
absolument AUCUN rapport avec ce que je t'ai demandé, et j'ai rien avancé, je t'ai demandé des choses simples,
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des problèmes de compréhension je tacherais d'être plus clair
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des problèmes de compréhension je tacherais d'être plus clair
il y a 5 heures
ya pas de secret, t'es fais comme n'importe quel autre humain
si t'es en surplus calorique tu grossis, point
donc t'es pas en surplus, augmente de 200 calories et regarde si tu prend, si tu prend pas tu augmente de 200 encore
si tu parle de prendre uniquement du muscle, ces vidéos peuvent t'intéresser:

si t'es en surplus calorique tu grossis, point
donc t'es pas en surplus, augmente de 200 calories et regarde si tu prend, si tu prend pas tu augmente de 200 encore
si tu parle de prendre uniquement du muscle, ces vidéos peuvent t'intéresser:

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Comment compliquer qqch de simple :
Tu bouffes trop par rapport à tes dépenses -> tu grossis
Tu bouffes pas assez par rapport à tes dépenses -> tu maigris
C'est mathématique
Tu bouffes trop par rapport à tes dépenses -> tu grossis
Tu bouffes pas assez par rapport à tes dépenses -> tu maigris
C'est mathématique
il y a 5 heures
Les go muscu qui bouffent n'importe quoi pour prendre du poids acte 581
Maimiamiam le ratio omega6/3