Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est vrai que TOUS les animaux qui peuplent cette terre se gavent de glucides pour taper des sprints ou bien des distances d'endurance
le niveau de connerie astronomique du goy me fascinera toujours autant
ils ont raison de vous enculer quotidiennement, vous le méritez et vous en redemandez
le niveau de connerie astronomique du goy me fascinera toujours autant
ils ont raison de vous enculer quotidiennement, vous le méritez et vous en redemandez
Amen
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'abord tu vas suivre les cours des nombreuses vidéos disponibles américaines sur l'alimentation cétogène, ensuite on discutera
6-7 marathons quotidiens d'affilés avec zéro ravitaillement et zéro verre de flotte, tu m'expliqueras comment c'est possible sans manger une barre de ton goyslop le génie
le niveau d'engrandesnarinesment est extraordinaire
6-7 marathons quotidiens d'affilés avec zéro ravitaillement et zéro verre de flotte, tu m'expliqueras comment c'est possible sans manger une barre de ton goyslop le génie
le niveau d'engrandesnarinesment est extraordinaire
en effet tu as raison, les animaux se gavent de glucides à longueur de journée, les herbivores consomme énormément de gucides sous forme de végétaux, les omnivores mangent naturellement des aliments contenant des glucides lorsqu'ils y ont accès et les carnivores stricts en consomment très peu mais produisent davantage de glucose que les omnivores par néoglucogénèse, je rêverai d'avoir leur métabolisme
il y a 5 heures
Comment compliquer qqch de simple :
Tu bouffes trop par rapport à tes dépenses -> tu grossis
Tu bouffes pas assez par rapport à tes dépenses -> tu maigris
C'est mathématique
C'est mathématique
est ce que mes questions sont compliquées ? je vois toujours pas la réponse à mes questions ?
il y a 5 heures
tu as littéralement besoin de "zéro" glucide
ton pancréas fabrique du sucre à la demande
bordel ...
ton pancréas fabrique du sucre à la demande
bordel ...
Par contre suivant le sport un apport en glucides ciblés peut être ok
Mais faut calculer et enchaîner la séance après la prise
Mais faut calculer et enchaîner la séance après la prise
profil tkd pour info
il y a 5 heures
Comment compliquer qqch de simple :
C'est mathématique
C'est mathématique
Personne n'a la réponse
Mais je ne suis pas sur que ça soit utile d'optimiser à ce point
Au vu de l'objectif de l'op, c'est à dire faire un TALC pour attirer les érudits du fitness
Au vu de l'objectif de l'op, c'est à dire faire un TALC pour attirer les érudits du fitness
il y a 5 heures
Personne n'a la réponse
Pas impossible
il y a 5 heures
absolument AUCUN rapport avec ce que je t'ai demandé, et j'ai rien avancé, je t'ai demandé des choses simples,
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des problèmes de compréhension je tacherais d'être plus clair
N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des problèmes de compréhension je tacherais d'être plus clair
on reprend mon argumentaire en changeants les termes employés ?
il y a 5 heures
mourrez de votre diabète
ensuite ça viendra chouiner comme les boomeuses de chez la croix rouge "on gombrend pas"
ensuite ça viendra chouiner comme les boomeuses de chez la croix rouge "on gombrend pas"
il y a 5 heures
on reprend mon argumentaire en changeants les termes employés ?
rien compris, bon si tu ne veux pas débattre je m'arrête ici bonne journée
il y a 5 heures
mourrez de votre diabète
les fameux go muscu diabétique bien sûr
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien compris, bon si tu ne veux pas débattre je m'arrête ici bonne journée
tu n'es pas là pour débattre mais pour avoir raison, ceci constitue la différence majeure qui nous éloigne.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
tu n'es pas là pour débattre mais pour avoir raison, ceci constitue la différence majeure qui nous éloigne.
absolument pas, j'essaie de comprendre
il y a 5 heures
absolument pas, j'essaie de comprendre
Si tu veux en parler sérieusement, on le fera clé
Par contre, il faut désapprendre pour comprendre (la même recette s'est appliquée chez moi mais dans une moindre mesure)
c'est, oserais-je dire, la vanne majeure à ouvrir.
Par contre, il faut désapprendre pour comprendre (la même recette s'est appliquée chez moi mais dans une moindre mesure)
il y a 5 heures
Si tu veux en parler sérieusement, on le fera clé
d'accord je veux bien "désapprendre",
Est ce que tu peux m'expliquer ducoup comment le pancréas "fabrique du sucre à la demande" stp, si tu as des sources n'hésite surtout pas, j'imagine que tu n'as pas trouvé cette info seul ?
c'est la première chose que tu as dis sur ce topic
Est ce que tu peux m'expliquer ducoup comment le pancréas "fabrique du sucre à la demande" stp, si tu as des sources n'hésite surtout pas, j'imagine que tu n'as pas trouvé cette info seul ?
il y a 5 heures
d'accord je veux bien "désapprendre",
En effet, pas seul sur ce sujet, j'avais d'autres priorités depuis des années MAIS je me posais quand même des questions.
Ces questions venaient naturellement lorsque j'observais la population, le quidam qui fait ses courses, qui va à la boulangerie, bref.
Et puis lors d'une rencontre particulière, j'ai fait les liens.
ça a changé ma vie et celles et ceux qui ont bien voulu faire une place à ce que je leur ai donné comme informations, d'autres sont totalement hermétiques.
C'est la même fonction du cerveau qui régit la compréhension de la ww2 par exemple. Le déni.
Croire ou Savoir.
La majorité des gens que tu côtoies "croient", ils ne savent pas, ils récitent. Ai-je tort ? tu l'as probablement remarqué toi même, famille y compris bien évidemment
Ces questions venaient naturellement lorsque j'observais la population, le quidam qui fait ses courses, qui va à la boulangerie, bref.
ça a changé ma vie et celles et ceux qui ont bien voulu faire une place à ce que je leur ai donné comme informations, d'autres sont totalement hermétiques.
C'est la même fonction du cerveau qui régit la compréhension de la ww2 par exemple. Le déni.
Croire ou Savoir.
La majorité des gens que tu côtoies "croient", ils ne savent pas, ils récitent. Ai-je tort ? tu l'as probablement remarqué toi même, famille y compris bien évidemment
il y a 5 heures
En effet, pas seul sur ce sujet, j'avais d'autres priorités depuis des années MAIS je me posais quand même des questions.
Croire ou Savoir.
Croire ou Savoir.
ah ok je comprends mieux merci de m'avoir éclairé c'est très gentil, on peut revenir au sujet stp ? peux-tu répondre à ma question : Est ce que tu peux m'expliquer ducoup comment le pancréas "fabrique du sucre à la demande" stp
il y a 5 heures
perso je fais en sorte de pas dépasser 50 grammes de glucides par jour, par contre j'y vais à fond sur les légumes, les fruits rouges, les lipides et la viande, la barbak, la carne !
les 50 grammes de glucides que je fais dans la journée cest surtout à cause des légumineuses que je bouffe, mais je bouffe pas de pain etc...
et je me sent bien
les 50 grammes de glucides que je fais dans la journée cest surtout à cause des légumineuses que je bouffe, mais je bouffe pas de pain etc...
et je me sent bien
il y a 5 heures
ah ok je comprends mieux merci de m'avoir éclairé c'est très gentil, on peut revenir au sujet stp ? peux-tu répondre à ma question : Est ce que tu peux m'expliquer ducoup comment le pancréas "fabrique du sucre à la demande" stp
T'as le courage de parcourir Pubmed ou pas ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Glucagon
je n'aime pas les liens wiki mais en guise d'intro
je n'aime pas les liens wiki mais en guise d'intro
il y a 5 heures
perso je fais en sorte de pas dépasser 50 grammes de glucides par jour, par contre j'y vais à fond sur les légumes, les fruits rouges, les lipides et la viande, la barbak, la carne !
et je me sent bien
et je me sent bien
50 grammes c'est très très basé, 25 aussi (un croissant)
bravo clé
pour rappel le régime occidental c'est " 300 par jour" c'est littéralement un assassinat de masse
en flinguant le pancréas qui oscille entre production d'insuline et production de glucagon
jusqu'au l'arrivée fatale de la résistance à l'insuline , on remercie QUI ?
bravo clé
pour rappel le régime occidental c'est " 300 par jour" c'est littéralement un assassinat de masse
en flinguant le pancréas qui oscille entre production d'insuline et production de glucagon
jusqu'au l'arrivée fatale de la résistance à l'insuline , on remercie QUI ?
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0