InscriptionConnexion
bon diabète les deux ahuris
:Pape_gelem_:
il y a 5 heures
Encore une fois un topax parle de nutrition et immediatement on a des dérives schizophréniques, c'est fou comme ce domaine attire les tarés
:BaguetteDreamer:
je trouve ça hilarant perso
:dujardin_pleure_rire:

et ça me permet au moins de réviser le peu de connaissances que j'ai sur le sujet
:teddibiere:
il y a 5 heures
le juif ne produit pas de coton, c'est le noir employé par le juif qui le produit

la logique du dyslexique
il y a 5 heures
bon diabète les deux ahuris
explique nous comment on obtient du diabète maintenant stp qu'on rigole une fois de plus, aller on t'écoute, comment on fait ? en mangeant des pâtes ?
:Daenerys_rire:
il y a 5 heures
explique nous comment on obtient du diabète maintenant stp qu'on rigole une fois de plus, aller on t'écoute, comment on fait ? en mangeant des pâtes ?
il y a 5 heures
le juif ne produit pas de coton, c'est le noir employé par le juif qui le produit

la logique du dyslexique
totalement en roue libre je l'avais pas dans mon bingo celle là, le fou du bus carrément
il y a 5 heures
en autre
:etchebest_:
t'es un bon t'es un bon
il y a 5 heures
Impossible de ne pas prendre du poids avec un apport calorique plus grand que ce que tu dépenses
:RisitasFutur:
il y a 5 heures
l'ahuri va découvrir que l'amidon de pomme de terre est une chaîne de glucose attention

qu'en est-il du blé ?
il y a 5 heures
et oui il produit du glucose, plus de pancréas + de production de glucose

paix sur toi
Attend clé , j'ai jamais vu de sources qui disaient que le pancréas produisait directement du glucose , et que c'etait plutôt le rôle du foie
Mais que le foie avait besoin des commandes hormonales du pancréas

Donc oui tu as raison si le pancréas est flingué le foie ne reçoit pas d'orde de gestion du glucose , ni ordre de stockage ni ordre de libération mais où tu as vu que le pancréas pouvait en fabriquer ? Parce qu'en vrai ça m'intéresserai de savoir
il y a 5 heures
l'ahuri va découvrir que l'amidon de pomme de terre est une chaîne de glucose attention

qu'en est-il du blé ?
mais encore ? t'en as d'autres stp ?
il y a 5 heures

la logique du dyslexique
Quand tu arroses un pommier ça fait des pommes
:chat_lunettes:

Donc l'eau produit des pommes
il y a 5 heures
Attend clé , j'ai jamais vu de sources qui disaient que le pancréas produisait directement du glucose , et que c'etait plutôt le rôle du foie

Donc oui tu as raison si le pancréas est flingué le foie ne reçoit pas d'orde de gestion du glucose , ni ordre de stockage ni ordre de libération mais où tu as vu que le pancréas pouvait en fabriquer ? Parce qu'en vrai ça m'intéresserai de savoir
fréro lit le topax il a donné ses arguments qui l'ont contredis
il y a 5 heures

saféréfléchir
:maths:
il y a 5 heures

qui pisse au vent, se rince les dents
:teddielon:
il y a 5 heures

oui c'est le foie qui le produit sous l'ordre du pancréas mais si tu parles aux néophytes il faut y aller par étapes, là ça bégaye d'entrée de jeu
il y a 5 heures

tu n'as pas besoin d'arroser ton pommier s'il a de l'âge
:deg:
il y a 5 heures
oui c'est le foie qui le produit sous l'ordre du pancréas mais si tu parles aux néophytes il faut y aller par étapes, là ça bégaye d'entrée de jeu
BAHAHAHAHAHA bah alors c'est plus le pancréas qui produit du sucre tout seul ?

Bah alors on a tourné sa veste ?

je me moque mais tu dis en fin des choses vrai bravo, peu de kheys changeraient d'avis
:Teddi-clope:
il y a 5 heures
tu n'as pas besoin d'arroser ton pommier s'il a de l'âge
Pas besoin d'un noir si tu as un tracteur
il y a 5 heures
BAHAHAHAHAHA bah alors c'est plus le pancréas qui produit du sucre tout seul ?

Bah alors on a tourné sa veste ?

je me moque mais tu dis en fin des choses vrai bravo, peu de kheys changeraient d'avis
:Teddi-clope:
il ordonne la production, il le produit
il y a 5 heures