InscriptionConnexion
paix sur toi , je respecterai toujours plus les noirs que les macaques blancs
:Pape_gelem_:

Le glucagon (du grec "qui amène le sucre") est une hormone hyperglycémiante qui provoque une augmentation de la quantité de glucose dans le sang (glycémie).

Le glucagon est sécrété par les cellules α2 (ou cellules A) des îlots de Langerhans du pancréas, et agit principalement sur le foie en provoquant une glycogénolyse.
c'est bien ta source montre que tu as tord
:dujardin_pleure_rire:

le pancréas fabrique bien le glucagon, mais c'est le foie qui fabrique ou libère le glucose en réponse au signal hormonal du glucagon
:Daenerys_rire:

en gros le pancréas agit comme un "thermostat" pour vulgariser, il détecte les variations de glycémie, et le signal qu'il envoie c'est le gulcagon, pas le gulcose

pour encore vulgariser, le foie est la "chaudière" qui produit ou libère le glucose lorsque le signal du glucagon lui indique de le faire, tout simplement
:Mouais_Jesus:

pancréas -> régule foie -> produit/libère
:Teddi-clope:

tu confonds glucagon et glucide/glucose, avant de donner des conseils à des gens renseigne toi ou fais des études stp, je pensais parler à un nutritionniste moi
:homelander:
:teddibiere:
il y a 5 heures
Pourquoi tu as dis le mot goy le kafir ???? Tes juif ?!!
:mr_robot:
il y a 5 heures
toujours pas circoncis au 8eme jour depuis mon dernier message clé
il y a 5 heures
si tu complexifies dès le début ça ne va pas le faire, il faut y aller par étapes
Je complexifie ?
:Risichon:
il y a 5 heures
toujours pas circoncis au 8eme jour depuis mon dernier message clé
il y a 5 heures
Encore une fois un topax parle de nutrition et immediatement on a des dérives schizophréniques, c'est fou comme ce domaine attire les tarés
:BaguetteDreamer:
:hitler_love:
il y a 5 heures

le pancréas fabrique bien le glucagon, mais c'est le foie qui fabrique ou libère le glucose en réponse au signal hormonal du glucagon

en gros le pancréas agit comme un "thermostat" pour vulgariser, il détecte les variations de glycémie, et le signal qu'il envoie c'est le gulcagon, pas le gulcose

pour encore vulgariser, le foie est la "chaudière" qui produit ou libère le glucose lorsque le signal du glucagon lui indique de le faire, tout simplement

tu confonds glucagon et glucide/glucose, avant de donner des conseils à des gens renseigne toi ou fais des études stp, je pensais parler à un nutritionniste moi
Ceci est exacte
:Loupe-1:

On peut noter que l'insuline a l'effet inverse: c'est un signal pour dégager le glucose
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures

exactement mais pour faire court , pancréas flingué = plus de production de glucose
j'y vais par étape, tu comprends fils de pute ?

par contre ça n'empêchera pas ton diabète et ça me rassure
il y a 5 heures
Ceci est exacte

On peut noter que l'insuline a l'effet inverse: c'est un signal pour dégager le glucose
en effet, putain son Qi de poule, big choent
il y a 5 heures
Photo sinon fake
:gnome_drogue:
interdit par le gouvernement onchois
:etchebest_:
il y a 5 heures
Ceci est exacte

bravo vous découvrez des trucs que l'on est 3-4 à expliquer depuis des années
il y a 5 heures
exactement mais pour faire court , pancréas flingué = plus de production de glucose
j'y vais par étape, tu comprends fils de pute ?

par contre ça n'empêchera pas ton diabète et ça me rassure
"exactement" premier post sur le topic : "le pancréas produit du sucre"
:TEDDI-TARAX:

c'est toi qui ferme bien ta gueule, tu dis 100% de la merde j'ai pas encore relevé les autres dingueries que tu as balancé sur le topax mais ça va venir tkt je vais attraper ta veste on va encore bien rire
il y a 5 heures
"exactement" premier post sur le topic : "le pancréas produit du sucre"
:TEDDI-TARAX:

c'est toi qui ferme bien ta gueule, tu dis 100% de la merde j'ai pas encore relevé les autres dingueries que tu as balancé sur le topax mais ça va venir tkt je vais attraper ta veste on va encore bien rire
et oui il produit du glucose, plus de pancréas + de production de glucose

paix sur toi
il y a 5 heures
bravo vous découvrez des trucs que l'on est 3-4 à expliquer depuis des années
:ayaaooo:
il y a 5 heures
et oui il produit du glucose, plus de pancréas + de production de glucose

paix sur toi
TOUJOURS PAS LE LOW le pancréas produit du glucagon tu l'as toi même dit plus haut, je vois que tu es totalement largué mais c'est pas grave je te laisse fermer ta gueule
il y a 5 heures
Encore une fois un topax parle de nutrition et immediatement on a des dérives schizophréniques, c'est fou comme ce domaine attire les tarés
:BaguetteDreamer:
Le domaine est en même temps très complexe avec pleins de petites variantes et détails, quand tu entres dans ce domaine ça peut vite devenir obsessionnel tellement il y a de choses à apprendre
il y a 5 heures
nan khey au moins il est drôle on rigole bien avec ce clown, dès qu'il post c'est la pirouette d'un clown faut qu'il fasse du cirque
il y a 5 heures
nan khey au moins il est drôle on rigole bien avec ce clown, dès qu'il post c'est la pirouette d'un clown faut qu'il fasse du cirque
non mais ils sont 3-4 a expliquer depuis des années
il y a 5 heures
Le domaine est en même temps très complexe avec pleins de petites variantes et détails, quand tu entres dans ce domaine ça peut vite devenir obsessionnel tellement il y a de choses à apprendre
ceci, cependant sujet très intéressant, toujours faire attention à ceux qui commence à annoncer des arguments avec des sources du style "crois moi frère wallah c'est vrai"
il y a 5 heures
non mais ils sont 3-4 a expliquer depuis des années
"DEPUIS DES ANNEES"
:jesusvieux:
il y a 5 heures