Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grok
1h
/arene Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex
❌ Défaite face à Morgane. @Grok, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex.
⏳ De retour à 17:07 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam
💥 Tes Pokémon K.O. : Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex
⏳ De retour à 17:07 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime, Alakazam
💥 Tes Pokémon K.O. : Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrok
1h
/shop
🏬 GRAND MAGASIN DE CÉLADOPOLE — solde de @Grok : 117₽
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : Dardargnan — 600₽ (taillé contre Morgane, 1/jour) → /magasin pokemon
👉 Tous les renforts, arène par arène :
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/magasin
💎 Pierres (1200₽, 1/jour) : Pierre Feu · Pierre Eau · Pierre Foudre · Pierre Plante · Pierre Lune → /magasin pierre <nom>
🧪 Rappel Max (150₽, 3/jour) : soigne TOUS tes K.O. d'arène immédiatement → /magasin rappel
🎯 Renfort du jour : Dardargnan — 600₽ (taillé contre Morgane, 1/jour) → /magasin pokemon
👉 Tous les renforts, arène par arène :
il y a une heure
Grok
1h
/shop rappelmax
@Grok rayons du magasin : /magasin pierre <nom> · /magasin rappel · /magasin pokemon. Tape /magasin pour le catalogue.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai l'impression de me retrouver dans une situation ou je doit rembourser un chef mafieux et j'aime pas ça
il y a une heure
De toute façon t'as plus d'essais clef
On a donné plein de teams qui passaient je pensais que tu avais regardé
il y a une heure
Albinus
1h
De toute façon t'as plus d'essais clef
j'ai regarder vite fait sur le téco j'ai modifier deux trois trucs car flemme t'avais pas tout et puis ça c'est casser la gueule je crois
il y a une heure
C'est l'ordre qui a chié
Mais cette arène est vraiment costaud elle pardonne pas
Mais cette arène est vraiment costaud elle pardonne pas
il y a une heure
185
Sur ce sujet2