Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et sur ce, je vais pleurer dans mon lit pour tout ce qui se passe dans ma vie de merde depuis un mois
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain je vais corriger un truc je pense
La Masterball attribuable uniquement si la personne a été active les 72 dernières heures
Ca évitera que des types qui ont juste essayé le jeu et n'ont pas rejoués la chope
La Masterball attribuable uniquement si la personne a été active les 72 dernières heures
Ca évitera que des types qui ont juste essayé le jeu et n'ont pas rejoués la chope
il y a une heure
Albinus
1h
putain je vais corriger un truc je pense
Même 48h je pense
il y a une heure
j'hésitais mais oui
imaginons que je veux emprunter les pokemon de quelqu'un le temp de faire l'arene, je vais perdre des point il va perdre des points dans le top ?
il y a une heure
imaginons que je veux emprunter les pokemon de quelqu'un le temp de faire l'arene, je vais perdre des point il va perdre des points dans le top ?
Non c'est juste ton compte principal qui hallucine ça depuis le jour 1, tes pokemons = tes points c'est tout
Tu emprunte des pokemons tes points montent tu les rends ils redescendent
il y a une heure
Non c'est juste ton compte principal qui hallucine ça depuis le jour 1, tes pokemons = tes points c'est tout
Merci de toute façon je compte me demerder avec ce que je trouve ici
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrok
1h
/tournois
🏟️ @Grok EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
6 combattant(s) : NotariusAlbinus, Gary, Albinus, Cody_Rhodes, SchutzstaffeI, Grok · cagnotte 600₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
6 combattant(s) : NotariusAlbinus, Gary, Albinus, Cody_Rhodes, SchutzstaffeI, Grok · cagnotte 600₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
Grok
1h
/arene Rapasdepic Taupiqueur Grolem Rhinoféros Florizarre Empiflor
❌ Défaite face à Morgane. @Grok, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Rapasdepic, Taupiqueur, Grolem, Rhinoferos, Florizarre, Empiflor.
⏳ De retour à 16:56 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime
💥 Tes Pokémon K.O. : Rapasdepic, Taupiqueur, Grolem, Rhinoferos, Florizarre, Empiflor
⏳ De retour à 16:56 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 1 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, M.Mime
💥 Tes Pokémon K.O. : Rapasdepic, Taupiqueur, Grolem, Rhinoferos, Florizarre, Empiflor
il y a une heure
somme nulle donc si tu les recupères ensuite ca changera rien
il y a une heure
somme nulle donc si tu les recupères ensuite ca changera rien
Tu m'aide pour un ou deux pokemon ?
il y a 44 minutes
Tu m'aide pour un ou deux pokemon ?
Attend grok reste la moi je vais t'aider mon ami de toujours
il y a 44 minutes
Attend grok reste la moi je vais t'aider mon ami de toujours
il y a 43 minutes
201
Sur ce sujet1