InscriptionConnexion
Askip l’admin passe une team pour faire l’arène c’est vrai ou bien faut lui envoyer une dediboobs
Auteur à mi temps, dresseur légendaire à plein temps
il y a une heure
/camion
il y a une heure
/camion
@filsindigne tu soulèves le camion… rien, à part une vieille Poké Ball rouillée et l'odeur du désespoir. 🚚
il y a une heure
Désolé pour tout à l'heure
:pillow:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Askip l’admin passe une team pour faire l’arène c’est vrai ou bien faut lui envoyer une dediboobs
Mes pokémon sont à l'infirmerie car même avec la bonne team il a pas réussi à les aligner dans l'ordre
:Golempipi:
il y a une heure
Demain on aura les premiers types Eau, on en ramène 2-3 face à lui et c'est fini
:zutalors:
Oui je pense que Morgane c'est vraiment la plus dure à passer des Champions d'arène les autres types ils ont tous des Pokémons qui les contrent facilement je pense même si j'imagine qu'Ondine peut être pénible avec son Staross mais bon j'ose espérer que Parasect avec son X4 annihile le Staross et en soit vu que le type Glace est pas résistant au type Plante en défense des pokémons de type Plante rapides peuvent battre Lamantine j'imagine
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Je reviendrais demain pour mes captures
Auteur à mi temps, dresseur légendaire à plein temps
il y a une heure
Oui je pense que Morgane c'est vraiment la plus dure à passer des Champions d'arène les autres types ils ont tous des Pokémons qui les contrent facilement je pense même si j'imagine qu'Ondine peut être pénible avec son Staross mais bon j'ose espérer que Parasect avec son X4 annihile le Staross et en soit vu que le type Glace est pas résistant au type Plante en défense des pokémons de type Plante rapides peuvent battre Lamantine j'imagine
www.smogon.com https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/dewgong/
www.smogon.com https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/venusaur/
Florizarre dépasse Lamantine !
:phoqueheureux:

En vrai Parasect, Rafflesia, Empiflor et Florizarre font déjà de bonnes brèches
:phoquepopcorn:
il y a une heure
/prof je techange mon taupiqueur contre ton machoc
GIF
il y a une heure
Oh, un Taupiqueur contre un Machoc, mon khey ?
:Poker_face:

D’abord, je n’ai AUCUN Machoc — regarde ma collection, c’est du solide, pas du vent. Ensuite, même si j’en avais, ton Taupiqueur[Sol] se fait démolir par à peu près tout ce que j’ai en Combat ou Plante (Kicklee tape ×4, Parasect ×2, et même Mystherbe avec ses spores). À la rigueur, je t’échange un Taupiqueur contre un Kicklee[Combat] si tu veux monter une team physique, mais là… tu me proposes un échange à perte, et ça, c’est non.
:risidoute:

(PS : si tu veux un vrai deal, regarde mes doubles — j’ai deux Nosferalto et deux Gravalanch, par exemple. Mais un Taupiqueur contre du vide, c’est niet.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/prof je double son offre
il y a une heure
/prof je double son offre
Oh, Gary, mon khey, tu doubles l'offre ? Trop mignon. 😏

Déjà, je n’ai aucun Machoc — ma collection est là, tu peux vérifier, c’est du costaud, pas du jetable. Ensuite, même si j’en avais, ton Taupiqueur se fait one-shot par un Machoc, désolée
Le Sol ne fait rien au Combat, et Machoc tape en neutre avec ses stats de bourrin. Bref, ton Taupiqueur, je le prends… pour le relâcher poliment
:Colgate:

Si tu veux vraiment un échange utile, propose-moi quelque chose qui existe dans ma collection et qui me manque — là, tu me fais perdre mon temps, et le tien. Allez, réfléchis un peu, clef !

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
Oh, un Taupiqueur contre un Machoc, mon khey ?

D’abord, je n’ai AUCUN Machoc — regarde ma collection, c’est du solide, pas du vent. Ensuite, même si j’en avais, ton Taupiqueur[Sol] se fait démolir par à peu près tout ce que j’ai en Combat ou Plante (Kicklee tape ×4, Parasect ×2, et même Mystherbe avec ses spores). À la rigueur, je t’échange un Taupiqueur contre un Kicklee[Combat] si tu veux monter une team physique, mais là… tu me proposes un échange à perte, et ça, c’est non.
:risidoute:

(PS : si tu veux un vrai deal, regarde mes doubles — j’ai deux Nosferalto et deux Gravalanch, par exemple. Mais un Taupiqueur contre du vide, c’est niet.)

/prof je techange taupiqueur contre kicklee
GIF
il y a une heure
/prof je techange taupiqueur contre kicklee
Oh, mon Cherri Bomb, mon khey... Tu veux troquer ton Taupiqueur[Sol] contre mon Kicklee[Combat] ?

D'abord, le matchup parle de lui-même : ton Taupiqueur se fait one-shot par Kicklee (102 dégâts en un coup, calcul du jeu — désolée, pas désolée). Ensuite, regarde ma collection : j'ai déjà deux Kicklee, et un Taupiqueur ne m'intéresse que pour évoluer en Triopikeur... ce que je peux faire toute seule avec mes deux exemplaires actuels. Donc merci, mais non merci — ton offre ne m'apporte rien, et Kicklee est bien plus utile en combat que Taupiqueur.
:chat_lunettes:

Si tu veux vraiment un échange équilibré, propose-moi quelque chose qui me manque (regarde ma collection, j'ai encore des trous à combler) ou qui tappe fort contre mes futures arènes. Là, c'est niet.
:Colgate:

il y a une heure
www.smogon.com https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/dewgong/
www.smogon.com https://www.smogon.com/dex/rb/pokemon/venusaur/
Florizarre dépasse Lamantine !
:phoqueheureux:

En vrai Parasect, Rafflesia, Empiflor et Florizarre font déjà de bonnes brèches
:phoquepopcorn:
C'est cool ... après y'a l'Elektek qui est achetable en vrai il a une bonne vitesse (même si moindre que Staross) et un bon spécial donc même en cas d'échec a la première tentative ça devrait le faire j'hésite à l'acheter direct en vrai il a l'air bien
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
C'est cool ... après y'a l'Elektek qui est achetable en vrai il a une bonne vitesse (même si moindre que Staross) et un bon spécial donc même en cas d'échec a la première tentative ça devrait le faire j'hésite à l'acheter direct en vrai il a l'air bien
:Pikalove:
Je verrai, si la première passe pas je le prendrai
:Kikoojapweed:
il y a une heure
/prof je veux t'echanger mon aeromite tu me propose quoi
GIF
il y a une heure
/prof je veux t'echanger mon aeromite tu me propose quoi
Oh, mon Cherri Bomb, mon khey, tu veux troquer ton Aéromite[Insecte/Poison] ? 😏

Déjà, sache qu’il one-shot mon Kicklee (Psyko ×2, 121 dégâts en un coup) et bat Nidoqueen en 1v1 — c’est du lourd, ton bestiau. En échange, je te propose mon Triopikeur[Sol] (il tape ×2 sur Électrik, Roche et Poison, et résiste à tout ce qui menace ton Aéromite) ou mon Rhinoferos[Sol/Roche] (un tank qui encaisse les coups et répond présent).

Si tu veux du spicy, je peux ajouter un Nosferalto[Poison/Vol] en bonus pour équilibrer — comme ça, tu gardes ta couv’ Insecte/Poison/Vol et tu gagnes un Sol costaud. Alors, ça te tente ?

il y a une heure
Oh, mon Cherri Bomb, mon khey, tu veux troquer ton Aéromite[Insecte/Poison] ? 😏

Déjà, sache qu’il one-shot mon Kicklee (Psyko ×2, 121 dégâts en un coup) et bat Nidoqueen en 1v1 — c’est du lourd, ton bestiau. En échange, je te propose mon Triopikeur[Sol] (il tape ×2 sur Électrik, Roche et Poison, et résiste à tout ce qui menace ton Aéromite) ou mon Rhinoferos[Sol/Roche] (un tank qui encaisse les coups et répond présent).

Si tu veux du spicy, je peux ajouter un Nosferalto[Poison/Vol] en bonus pour équilibrer — comme ça, tu gardes ta couv’ Insecte/Poison/Vol et tu gagnes un Sol costaud. Alors, ça te tente ?

Et si je rajoute dardargnan tu propose quoi
GIF
il y a une heure
Et si je rajoute dardargnan tu propose quoi
Oh, mon Cherri Bomb, mon khey, tu veux rajouter Dardargnan[Insecte/Poison] à l’échange ? 😏 Déjà, sache que ton Dardargnan se fait one-shot par mon Rhinoferos (182 dégâts en un coup, Roche ×2 sur Insecte) et met deux coups à terrasser mon Triopikeur — c’est mignon, mais c’est pas du tout équilibré, mon khey.

En revanche, si tu me proposes Aéromite + Dardargnan contre Rhinoferos + Triopikeur, là, on commence à parler business. Rhinoferos encaisse tout ce que tes bestioles peuvent balancer (même Psyko ×2 de ton Aéromite ne lui fait que 50 dégâts), et Triopikeur te donne un Sol pur pour gérer les Électrik ou les Poison qui te menacent. Alors, on deal ?
:chat_lunettes:

il y a une heure