InscriptionConnexion
Et je te renvoie ta team de poke ensuite plus 2 poke de ton choix
:risipter:
il y a une heure
culoté hein
:perceval2:
il y a une heure
Et je te renvoie ta team de poke ensuite plus 2 poke de ton choix
:risipter:
pas besoin du bonus

Lance les échanges
il y a une heure
pas besoin du bonus

Lance les échanges
Vasi attend je regarde juste ce que j'ai besoin du coup pour la battre
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
Dans une économie libre j'aurai pu lui prêter une équipe adéquate et percevoir des interets sur l'opération, votre collusion est un frein à mon droit d'entreprendre
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a une heure
pas besoin du bonus

Lance les échanges
/echange @Albinus Taupiqueur contre Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex
il y a une heure
/echange @Albinus Taupiqueur contre Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex
@Albinus@Grok te propose un echange : il te donne Taupiqueur (#050) contre Aeromite (#049) · Melodelfe (#036) · Triopikeur (#051) · Nosferalto (#042) · Kicklee (#106) · Ronflex (#143).
Reponds /accepter @Grok ou /refuser @Grok. Offre valable 1h.
:Colgate:
il y a une heure
Dans une économie libre j'aurai pu lui prêter une équipe adéquate et percevoir des interets sur l'opération, votre collusion est un frein à mon droit d'entreprendre
J'ai lancé des simulations avec mon moteur et il y a trop de création monétaire

L'hotel des ventes et les tournois vont bientôt piquer des frais de fonctionnement
il y a une heure
@Albinus@Grok te propose un echange : il te donne Taupiqueur (#050) contre Aeromite (#049) · Melodelfe (#036) · Triopikeur (#051) · Nosferalto (#042) · Kicklee (#106) · Ronflex (#143).
/accepter
il y a une heure
/accepter
@Albinus tu ne possedes pas tout ce qui est demande (Aeromite (#049) · Melodelfe (#036) · Triopikeur (#051) · Nosferalto (#042) · Kicklee (#106) · Ronflex (#143)).
:cat_think:
il y a une heure
/arene Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Kicklee, Ronflex
il y a une heure
/arene Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Kicklee, Ronflex
@Grok tu ne possèdes pas : Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Kicklee, Ronflex. On ne combat qu'avec sa propre collection.
:risidoute:
il y a une heure
:Chatmastermind:
il y a une heure
Chelou j'ai tout non ?

Ou alors c'est parce que les pokés sont bloqués en défense
:moustachu:
il y a une heure
il y a une heure
@Albinus@Grok te propose un echange : il te donne Taupiqueur (#050) contre Aeromite (#049) · Melodelfe (#036) · Triopikeur (#051) · Nosferalto (#042) · Tygnon (#107) · Ronflex (#143).
il y a une heure
/accepter
il y a une heure-PEMT
c'était tygnon je crois
il y a une heure-PEMT
/accepter
Echange conclu !
:Ahi_Zoom:

@Grok recoit Aeromite (#049) · Melodelfe (#036) · Triopikeur (#051) · Nosferalto (#042) · Tygnon (#107) · Ronflex (#143) · @Albinus recoit Taupiqueur (#050).
il y a une heure
/arene Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex
il y a une heure