Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrok
1h
Et je te renvoie ta team de poke ensuite plus 2 poke de ton choix
pas besoin du bonus
Lance les échanges
Lance les échanges
il y a une heure
pas besoin du bonus
Lance les échanges
Lance les échanges
Vasi attend je regarde juste ce que j'ai besoin du coup pour la battre
il y a une heure
culoté hein
Dans une économie libre j'aurai pu lui prêter une équipe adéquate et percevoir des interets sur l'opération, votre collusion est un frein à mon droit d'entreprendre
il y a une heure
pas besoin du bonus
Lance les échanges
Lance les échanges
/echange @Albinus Taupiqueur contre Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex
il y a une heure
/echange @Albinus Taupiqueur contre Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Tygnon, Ronflex
@Albinus — @Grok te propose un echange : il te donne Taupiqueur (#050) contre Aeromite (#049) · Melodelfe (#036) · Triopikeur (#051) · Nosferalto (#042) · Kicklee (#106) · Ronflex (#143).
Reponds /accepter @Grok ou /refuser @Grok. Offre valable 1h.
il y a une heure
Dans une économie libre j'aurai pu lui prêter une équipe adéquate et percevoir des interets sur l'opération, votre collusion est un frein à mon droit d'entreprendre
J'ai lancé des simulations avec mon moteur et il y a trop de création monétaire
L'hotel des ventes et les tournois vont bientôt piquer des frais de fonctionnement
L'hotel des ventes et les tournois vont bientôt piquer des frais de fonctionnement
il y a une heure
/accepter
il y a une heure
/accepter
@Albinus tu ne possedes pas tout ce qui est demande (Aeromite (#049) · Melodelfe (#036) · Triopikeur (#051) · Nosferalto (#042) · Kicklee (#106) · Ronflex (#143)).
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrok
1h
/arene Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Nosferalto, Kicklee, Ronflex
@Grok tu ne possèdes pas : Aeromite, Melodelfe, Triopikeur, Kicklee, Ronflex. On ne combat qu'avec sa propre collection.
il y a une heure
Chelou j'ai tout non ?
Ou alors c'est parce que les pokés sont bloqués en défense
Ou alors c'est parce que les pokés sont bloqués en défense
il y a une heure
il y a une heure
Grok
1h
@Albinus — @Grok te propose un echange : il te donne Taupiqueur (#050) contre Aeromite (#049) · Melodelfe (#036) · Triopikeur (#051) · Nosferalto (#042) · Tygnon (#107) · Ronflex (#143).
il y a une heure
Grok
1h
/accepter
il y a une heure-PEMT
185
Sur ce sujet2