Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
1h
/tournoi
🏟️ @Albinus EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
3 combattant(s) : NotariusAlbinus, Gary, Albinus · cagnotte 300₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
3 combattant(s) : NotariusAlbinus, Gary, Albinus · cagnotte 300₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
/tournoi
🏟️ @Cody_Rhodes EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
4 combattant(s) : NotariusAlbinus, Gary, Albinus, Cody_Rhodes · cagnotte 400₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
4 combattant(s) : NotariusAlbinus, Gary, Albinus, Cody_Rhodes · cagnotte 400₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
/defense auto
🛡️🔒 @Cody_Rhodes défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️
il y a une heure
🛡️🔒 @Cody_Rhodes défense AUTO secrète activée ! Le moteur aligne tes meilleurs Pokémon (personne ne connaît la compo, pas même toi — c'est ça le secret) et l'ajuste à mesure que ta collection grandit. ⚔️

il y a une heure
/tournoi
🏟️ @SchutzstaffeI EST INSCRIT au tournoi de 18h ! (100₽ misés)
5 combattant(s) : NotariusAlbinus, Gary, Albinus, Cody_Rhodes, SchutzstaffeI · cagnotte 500₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
5 combattant(s) : NotariusAlbinus, Gary, Albinus, Cody_Rhodes, SchutzstaffeI · cagnotte 500₽ · résolution à 18h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
Merci a tous de participer au financement de mon porte monais les amis DONNEZ LES POKE DALLARS
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@SirPenti0us lance 4 Pokéballs a Tunnel de Roche :
Onix ×2
Machopeur
Taupiqueur
+49 pts au total [5/5]
💰 +49₽ (solde : 414₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/SirPenti0us
+49 pts au total [5/5]
💰 +49₽ (solde : 414₽)
Ta collection :
Y'a un bug là, onix est compté comme épique
il y a une heure
Oui écoute là j'en ai ras le cul que le jeu me baise à chaque fois, cette fois je le laisse faire tout seul
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
c'est uniquement l'ordre clef
la même compo avec Parasect en tête au lieu de Triopikeur gagne
la même compo avec Parasect en tête au lieu de Triopikeur gagne
il y a une heure
Oui écoute là j'en ai ras le cul que le jeu me baise à chaque fois, cette fois je le laisse faire tout seul
j'ai peur ça se trouve ça va me baiser
il y a une heure
Y'a un bug là, onix est compté comme épique
t'échange un de tes onyx je l'est pas encore
il y a une heure
Le principe à retenir pour toutes les arènes ton meilleur contre ne se place pas en réserve « au cas où », il ouvre et ce qui prend ×2
il y a une heure
go me /duel si vous remporter contre moi je double les poke dolar que vous remporter
il y a une heure
201
Sur ce sujet1