Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mystère khey mais le plus cher c'était pas ca, c'était le prix des billets pour les matchs de coupe du monde, pour la finale j'ai payé 24000 balles AHI
2400 balles tu veux dire ce qui est déjà énorme
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt non
je vais recréer un nouveau compte le golem
Ça se reproduira si tu ne change pas tes habitudes le gros dégueulasse
il y a 5 heures
L'OP qui doit avoir le les poils de cul en rasta à force de pas se laver le fion
Total erezione
il y a 5 heures
2400 balles tu veux dire ce qui est déjà énorme
Non non j'ai payé 24000 euros pour mon billet pour la finale
il y a 4 heures
Non non j'ai payé 24000 euros pour mon billet pour la finale
Putaiiiin c’est le prix d’une bagnole c’est abusé
Tant qu’il y aura des fous (pigeons) pour payer ce prix...
il y a 4 heures
Suite à ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]-airbnb-sans-faire-expres
Le mec a déposé une demande d'indemnisation auprès du support Airbnb sauf que je me suis défendu en niant les faits et Airbnb ont pris mon parti ayaaa
du coup le mec il m'a laissé un sale avis et m'a envoyé une pique en privé ce batard
En gros ca veut dire "j'ai du nettoyer les chiottes moi même ça se fait pas, en plus t'as pas pris de douche pendant tout ton séjour donc c'est encore pire"
Ce gros BATARD, maintenant il y a ce commentaire humiliant sur mon profil Airbnb
Le mec a déposé une demande d'indemnisation auprès du support Airbnb sauf que je me suis défendu en niant les faits et Airbnb ont pris mon parti ayaaa
En gros ca veut dire "j'ai du nettoyer les chiottes moi même ça se fait pas, en plus t'as pas pris de douche pendant tout ton séjour donc c'est encore pire"
Ce gros BATARD, maintenant il y a ce commentaire humiliant sur mon profil Airbnb
Faut le faire pour boucher des chiottes aux usa vu les litres d'eau dans la cuvette
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Et après on va s'étonner quand ils disent " les français sont sales"
Mais a quel moment tu rends un Airbnb colle ça !?
Mais a quel moment tu rends un Airbnb colle ça !?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Suite à ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]-airbnb-sans-faire-expres
du coup le mec il m'a laissé un sale avis et m'a envoyé une pique en privé ce batard
Et après il dira à tout les gens qu’il croise que les français sont des gros dégueulasses et qu’ils ne se lavent pas. Ça fait rire le forum mais pas moi putain
il y a 3 heures
Il est américain le golem
Américain en plus ? Autant te dire qu’il va tout faire pour qu’un maximum de gens le sachent et crachent sur les français pour encore 1000 ans
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est un bogmoule. C'est pas possible autrement
Assumez vos frères les chof
il y a 3 heures
Mystère khey mais le plus cher c'était pas ca, c'était le prix des billets pour les matchs de coupe du monde, pour la finale j'ai payé 24000 balles AHI
Un gros degueulasse ça a les moyens de se payer ça ? Comme quoi le monde est mal fait
il y a 3 heures
Mais t'as cru que tout le monde a fait un CAP plomberie ou quoi ? Moi je me pose pas de question, je fais mon affaire puis je tire la chasse c'est tout
Des salaires à 5 chiffres mais ça sait pas nettoyer derrière soi. C’est bien ce que je dis, le monde est mal fait. Dans une société saine les mecs comme toi doivent être au RSA.
il y a 3 heures
Putaiiiin c’est le prix d’une bagnole c’est abusé
Et après on se fout de la gueule des mecs qui achètent des rolex mais 24000€ tu peux t’acheter plusieurs rolex et elles durent des décennies
il y a 3 heures
Des salaires à 5 chiffres mais ça sait pas nettoyer derrière soi. C’est bien ce que je dis, le monde est mal fait. Dans une société saine les mecs comme toi doivent être au RSA.
Mais j'ai pas fait exprès le golem putain ca fait 15 fois que j'explique
il y a 40 minutes
Et après on se fout de la gueule des mecs qui achètent des rolex mais 24000€ tu peux t’acheter plusieurs rolex et elles durent des décennies
Souvenirs pour la vie > All
Sur ton lit de mort tu vas pas te dire "Si seulement j'avais acheté une rolex en plus"
Sur ton lit de mort tu vas pas te dire "Si seulement j'avais acheté une rolex en plus"
il y a 39 minutes
99
Sur ce sujet0