InscriptionConnexion
Suite à ce topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-airbnb-sans-faire-expres

Le mec a déposé une demande d'indemnisation auprès du support Airbnb sauf que je me suis défendu en niant les faits et Airbnb ont pris mon parti ayaaa
:Crie:
du coup le mec il m'a laissé un sale avis et m'a envoyé une pique en privé ce batard
:ahi:

Image

En gros ca veut dire "j'ai du nettoyer les chiottes moi même ça se fait pas, en plus t'as pas pris de douche pendant tout ton séjour donc c'est encore pire"

Ce gros BATARD, maintenant il y a ce commentaire humiliant sur mon profil Airbnb
il y a 6 heures
J'hésite à supprimer mon compte et à m'en refaire un nouveau
il y a 6 heures
Suite à ce topic : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-airbnb-sans-faire-expres

Le mec a déposé une demande d'indemnisation auprès du support Airbnb sauf que je me suis défendu en niant les faits et Airbnb ont pris mon parti ayaaa
du coup le mec il m'a laissé un sale avis et m'a envoyé une pique en privé ce batard

Image

En gros ca veut dire "j'ai du nettoyer les chiottes moi même ça se fait pas, en plus t'as pas pris de douche pendant tout ton séjour donc c'est encore pire"

Ce gros BATARD, maintenant il y a ce commentaire humiliant sur mon profil Airbnb
:risipter:
âge du proprio?
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
Mérité pour le maegoulin que tu es
il y a 6 heures
Brisax par le proprio
Image
il y a 6 heures
il y a 6 heures
:risipter:
âge du proprio?
Je sais pas entre 30 et 40 je pense
il y a 6 heures
Mérité pour le maegoulin que tu es
Ayaoooo
:MarioNon:
:moustachu:
il y a 6 heures
Brisax par le proprio
Osef j'ai obtenu gain de cause auprès du support Airbnb
:jesus_danse:
il y a 6 heures
"Remarque privée"
Il a mis un truc similaire sur l'avis public
il y a 6 heures

Image

Envoie une plainte à Airbnb
:boeuf:
il y a 6 heures
Envoie une plainte à Airbnb
Nofake je pourrais
il y a 6 heures
Nofake je pourrais
Bah Airbnb t’a donné raison et il te diffame
il y a 6 heures
Bah Airbnb t’a donné raison et il te diffame
Réel je go plainter auprès du support
il y a 6 heures
L'élite !
:mqMedievale3:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 heures
Bordel le putain de dégueulasse
il y a 6 heures
J'hésite à supprimer mon compte et à m'en refaire un nouveau
Refait un pseudo couille molle
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 heures
Personne pour retrouver le proprio et lui envoyer les topics ?
:DarwinAwards:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 6 heures
Est-ce que c'est vrai ce qu'il dit au moins ?
:delphineserieux:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 6 heures