Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le putain de dégueulasse
J'ai pas fait exprès batard
il y a 6 heures
Suite à ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]-airbnb-sans-faire-expres
Le mec a déposé une demande d'indemnisation auprès du support Airbnb sauf que je me suis défendu en niant les faits et Airbnb ont pris mon parti ayaaa
du coup le mec il m'a laissé un sale avis et m'a envoyé une pique en privé ce batard
En gros ca veut dire "j'ai du nettoyer les chiottes moi même ça se fait pas, en plus t'as pas pris de douche pendant tout ton séjour donc c'est encore pire"
Ce gros BATARD, maintenant il y a ce commentaire humiliant sur mon profil Airbnb
Le mec a déposé une demande d'indemnisation auprès du support Airbnb sauf que je me suis défendu en niant les faits et Airbnb ont pris mon parti ayaaa
En gros ca veut dire "j'ai du nettoyer les chiottes moi même ça se fait pas, en plus t'as pas pris de douche pendant tout ton séjour donc c'est encore pire"
Ce gros BATARD, maintenant il y a ce commentaire humiliant sur mon profil Airbnb
Par contre khey pourquoi t’as pas nettoyé ? Chaud tu te comportes comme un singe
Salut
il y a 6 heures
Personne pour retrouver le proprio et lui envoyer les topics ?
Il est américain le golem
il y a 6 heures
Par contre khey pourquoi t’as pas nettoyé ? Chaud tu te comportes comme un singe
J'ai tiré la chasse d'eau 150000 milliards de fois, je pouvais pas faire mieux
il y a 6 heures
Suite à ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]-airbnb-sans-faire-expres
du coup le mec il m'a laissé un sale avis et m'a envoyé une pique en privé ce batard
il y a 6 heures
J'ai pas fait exprès batard
C'est toi qui a une poupée gonflable, engin juste le bassin pour te vidad dedans ?
il y a 5 heures
C'est toi qui a une poupée gonflable, engin juste le bassin pour te vidad dedans ?
Tu parles de quoi le tarax
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNavarro
5h
L op cette usine à produire des déchets de toute sorte !
C'est la faute des SPICY TENDERS du KFC de la veille qui m'ont retourné le bide
il y a 5 heures
Le caca qui veut pas partir bon ça arrive mais pas se doucher du séjour, clé t’es crade
il y a 5 heures
C'est la faute des SPICY TENDERS du KFC de la veille qui m'ont retourné le bide
il y a 5 heures
J'ai tiré la chasse d'eau 150000 milliards de fois, je pouvais pas faire mieux
Bah faut mettre ta main et enfoncer la merde quand tu vois que ça marche pas.
T’as sûrement empiré les choses avec la merde qui est remontée et s’est foutu partout, et t’as même pas nettoyé.
Genre tu vois que l’eau pleine de merde va déborder et toi tu continues de tirer la chasse d’eau. C’est grave , même un enfant comprends que ça va finir par déborder
T’as sûrement empiré les choses avec la merde qui est remontée et s’est foutu partout, et t’as même pas nettoyé.
Genre tu vois que l’eau pleine de merde va déborder et toi tu continues de tirer la chasse d’eau. C’est grave , même un enfant comprends que ça va finir par déborder
Salut
il y a 5 heures
Le caca qui veut pas partir bon ça arrive mais pas se doucher du séjour, clé t’es crade
Nofake j'ai fait des douches dans tous les logements Airbnb que j'ai fréquentés pendant mon voyage (je suis resté 3 semaines) mais dans celui là non parce qu'il y avait des poils pubiens dans la douche et ça m'a dégoûté
il y a 5 heures
Bah faut mettre ta main et enfoncer la merde quand tu vois que ça marche pas.
Mais putain c'est dégueulasse ta méthode je préfère laisser bouché nofake
Et je regarde pas le fond des chiottes pendant que je chie je suis sur mon téléphone
Et je regarde pas le fond des chiottes pendant que je chie je suis sur mon téléphone
il y a 5 heures
Nofake j'ai fait des douches dans tous les logements Airbnb que j'ai fréquentés pendant mon voyage (je suis resté 3 semaines) mais dans celui là non parce qu'il y avait des poils pubiens dans la douche et ça m'a dégoûté
Tu fais quel boulot pour pouvoir te payer 3 semaines aux USA ?
il y a 5 heures
99
Sur ce sujet0