Créer un compteSe connecter
Comment je peux réparer ça avant de partir ? J'ai pas fait exprès mais là ça veut pas s'évacuer même quand je tire la chasse pitié aidez moi

Sachant que j'ai déjà demandé de l'aide à 3 groupes de potes ou de connaissances sur WhatsApp et personne a été foutu de m'aider depuis hier

Vidéo de l'incident si jamais des plombiers peuvent m'aider

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Repare pas c'est pour leur compet truquée
Image
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Repare pas c'est pour leur compet truquée
Image
Mais je suis pour l'Argentine pour moi c'est pas truqué et vive Messi
il y a un mois
Mais je suis pour l'Argentine pour moi c'est pas truqué et vive Messi
il y a un mois
Retire la merde des chiotes et étale la sur les murs, comme ça il pensera pas à vérifier les chiotes
:risitas_hanches:
il y a un mois
Retire la merde des chiotes et étale la sur les murs, comme ça il pensera pas à vérifier les chiotes
:risitas_hanches:
Mais AYAAA
il y a un mois
Comment je peux réparer ça avant de partir ? J'ai pas fait exprès mais là ça veut pas s'évacuer même quand je tire la chasse pitié aidez moi

Sachant que j'ai déjà demandé de l'aide à 3 groupes de potes ou de connaissances sur WhatsApp et personne a été foutu de m'aider depuis hier

Streamable
Vidéo Streamable
Fous-y dans coup de couteau pour tranchax la matière si t'as rien d'autre
:chat_fdv:
il y a un mois
Prend un gant, ramasse et met dans un sac.
il y a un mois
Et l'odeur
:fp:
il y a un mois
De rien
:jesus_danse:
il y a un mois
Et l'odeur
:fp:
Ca sent bon j'ai mis du déodorant sur ma merde avant de partir
il y a un mois
:jesus_danse:
il y a un mois
J'ai pas fait expres j'ai chié normal et quand j'ai tiré la chasse ça a donné ça
:ahi:
il y a un mois
#le-club-des-palc

Un peu d'entraide entre palc svpiez
il y a un mois
#le-club-des-palc

T'as eu une réponse du boss Maxence.
:Alice_pensive:
il y a un mois
#le-club-des-palc

Fous-y dans coup de couteau pour tranchax la matière si t'as rien d'autre
:chat_fdv:
il y a un mois
T'as eu une réponse du boss Maxence.
:Alice_pensive:
il y a un mois
Ok merci khey tu en penses quoi de ça

Ca y est j'ai bien checkout, par chance c'est un checkout autonome, le gars était gentil en plus il s'attend pas à voir ça en allant dans le logement le nettoyer avant que le prochain touriste arrive, je culpabilise... si seulement j'avais pas chié aussi fort
il y a un mois

Streamable
Vidéo Streamable
Une technique possible est d utiliser du film plastique alimentaire que tu viens enrouler autour de la cuvette pour empecher l air de sortir. Une fois que l air ne peux plus sortir, tu tire legerement la chasse d eau pour fair me remonter un peu d air et créer une poche, visible par une bosse deformant le film. Ensuite, tu pousses légèrement avec tes mains comme pour faire un massage cardiaque (sans y aller comme un bourrin au risque de déchirer le film), et avec l'air resté emprisoné, celle ci va pousser le bouchon et l évacuer.
:peepoJVC:

De rien
:peepoJVC:

Édit : trop tard tu es déjà parti
:zoom2:
:jesuscafe:
il y a un mois
Ta essayer d'attaquer ce Kraken avec de l'eau bouillante ou de l'acide ?
:risibo:

Chaque boss à un point faible
:Oopsi:
il y a un mois