Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es au courant qu'on a inventé un outil qui t'évite d'aller mettre ta paluche dans les chiottes pour jouer avec tes flotteurs ?
Genre un gros concentré de technologie incroyable qui s'appelle... une putain de ventouse.
Tu portes bien ton pseudo en tout cas.
Genre un gros concentré de technologie incroyable qui s'appelle... une putain de ventouse.
Tu portes bien ton pseudo en tout cas.
Si il s’agit de prendre 3 secondes pour enfoncer à la main , je vais pas jouer le jean fragile /debile qui a peur de toucher sa merde
Ce serait plus long avec une ventouse, tu te lave les mains une minute à l’eau chaude et au savon après et c’est bon, faut pas être abruti non plus.
Ce serait plus long avec une ventouse, tu te lave les mains une minute à l’eau chaude et au savon après et c’est bon, faut pas être abruti non plus.
Salut
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il s’agit de prendre 3 secondes pour enfoncer à la main , je vais pas jouer le jean fragile /debile qui a peur de toucher sa merde
C'est vrai que foutre la ventouse, pomper 3-4 fois et tirer la chasse sur la ventouse pour la nettoyer c'est compliqué hein. Mieux vaut foutre sa main là dedans et jouer avec ses colombins.
il y a un mois
C'est vrai que foutre la ventouse, pomper 3-4 fois et tirer la chasse sur la ventouse pour la nettoyer c'est compliqué hein. Mieux vaut foutre sa main là dedans et jouer avec ses colombins.
Nan ça ne marche pas comme ça
Puis j’imagine que l’on n’avait pas de ventouse sous la main
Puis j’imagine que l’on n’avait pas de ventouse sous la main
Salut
il y a un mois
81
Sur ce sujet0