Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
1 mois
T'es au courant qu'on a inventé un outil qui t'évite d'aller mettre ta paluche dans les chiottes pour jouer avec tes flotteurs ?
:itsBeautiful:

Genre un gros concentré de technologie incroyable qui s'appelle... une putain de ventouse.
:Ventouse_risitas:

Tu portes bien ton pseudo en tout cas.
:chat_du_desert:
Si il s’agit de prendre 3 secondes pour enfoncer à la main , je vais pas jouer le jean fragile /debile qui a peur de toucher sa merde

Ce serait plus long avec une ventouse, tu te lave les mains une minute à l’eau chaude et au savon après et c’est bon, faut pas être abruti non plus.
Salut
:)
il y a un mois
Si il s’agit de prendre 3 secondes pour enfoncer à la main , je vais pas jouer le jean fragile /debile qui a peur de toucher sa merde

Ce serait plus long avec une ventouse, tu te lave les mains une minute à l’eau chaude et au savon après et c’est bon, faut pas être abruti non plus.
C'est vrai que foutre la ventouse, pomper 3-4 fois et tirer la chasse sur la ventouse pour la nettoyer c'est compliqué hein. Mieux vaut foutre sa main là dedans et jouer avec ses colombins.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
C'est vrai que foutre la ventouse, pomper 3-4 fois et tirer la chasse sur la ventouse pour la nettoyer c'est compliqué hein. Mieux vaut foutre sa main là dedans et jouer avec ses colombins.
:chat_marrant_rond:
Nan ça ne marche pas comme ça
:zutalors:

Puis j’imagine que l’on n’avait pas de ventouse sous la main
Salut
:)
il y a un mois
:Rire_deforme:
il y a un mois