Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas fait exprès batard
Chaque fois que je disais "je l'ai pas fait exprès", mon père me foutait une claque en disant "tu l'as faut quand-même".
Maintenant, je sais ce qu'est être responsable.
Maintenant, je sais ce qu'est être responsable.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa prochaine fois, chie partout dans les toilettes et mets-en sur les murs, juste pour voir le commentaire du proprio
il y a 5 heures
Non ça c'est une photo d'un admin jvc ahi j'ai LARP sur ce coup
il y a 5 heures
C'est la faute des SPICY TENDERS du KFC de la veille qui m'ont retourné le bide
C'est toi EnferAnal?
avec les tenders SPICYMCCHICKEN du COLONEL
il y a 5 heures
Tu fais quel boulot pour pouvoir te payer 3 semaines aux USA ?
Mystère khey mais le plus cher c'était pas ca, c'était le prix des billets pour les matchs de coupe du monde, pour la finale j'ai payé 24000 balles AHI
il y a 5 heures
C'est toi EnferAnal?
avec les tenders SPICYMCCHICKEN du COLONEL
Non moi jsuis un random noname clé
il y a 5 heures
Mais putain c'est dégueulasse ta méthode je préfère laisser bouché nofake
Et je regarde pas le fond des chiottes pendant que je chie je suis sur mon téléphone
Et je regarde pas le fond des chiottes pendant que je chie je suis sur mon téléphone
Ahurie degueu
Donc tu préfères que les autres nettoient ta merde, et ta aucune honte en plus . T’en rigole.
Le debile mental qui continue de tirer la chasse alors qu’il voit que ça va déborder, à moins de vouloir ce résultat, je ne comprends pas.
C’est bon ça ne me fait plus rire du tout , les débile degueulasses a ce point qui refile leurs leur saleté aux autres (ta merde putain , c’est pas du ketchup quoi) y a rien de pire, à brûler
Donc tu préfères que les autres nettoient ta merde, et ta aucune honte en plus . T’en rigole.
Le debile mental qui continue de tirer la chasse alors qu’il voit que ça va déborder, à moins de vouloir ce résultat, je ne comprends pas.
C’est bon ça ne me fait plus rire du tout , les débile degueulasses a ce point qui refile leurs leur saleté aux autres (ta merde putain , c’est pas du ketchup quoi) y a rien de pire, à brûler
Salut
il y a 5 heures
Non moi jsuis un random noname clé
Ah d'accord
il y avait un air
il y a 5 heures
Ahurie degueu
Mais t'as cru que tout le monde a fait un CAP plomberie ou quoi ? Moi je me pose pas de question, je fais mon affaire puis je tire la chasse c'est tout
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'as cru que tout le monde a fait un CAP plomberie ou quoi ? Moi je me pose pas de question, je fais mon affaire puis je tire la chasse c'est tout
Mais au moins tu nettoies la merde que t’a foutu partout et aussi tu essayes d’anticiper le débordement putain , t’es degueulasse et complément idiot
Salut
il y a 5 heures
T'es arabe ?
Le machin est un con qui continue de tirer la chasse alors que ça se remplit devant lui en direct
Mais comment on peut être un connard pareil en fait
Mais comment on peut être un connard pareil en fait
Salut
il y a 5 heures
Il est américain le golem
Et alors !
* bruit de trompettes * 

il y a 5 heures
AYO tous les loueurs AIRBNB pourront voir sur ton profil que tu es un gros dégueulasse
il y a 5 heures
comment il sait que tu ne t'es pas lavé? il a placé des caméras sous la douche?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures
L'op est un bogmoule. C'est pas possible autrement
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
AYO tous les loueurs AIRBNB pourront voir sur ton profil que tu es un gros dégueulasse
Et non
je vais recréer un nouveau compte le golem
il y a 5 heures
comment il sait que tu ne t'es pas lavé? il a placé des caméras sous la douche?
La consommation d'eau je pense
il y a 5 heures
La consommation d'eau je pense
ah , oui effectivement c'est chaud
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures
99
Sur ce sujet0