Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non ça c'est une photo d'un admin jvc ahi j'ai LARP sur ce coup
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais quel boulot pour pouvoir te payer 3 semaines aux USA ?
Mystère khey mais le plus cher c'était pas ca, c'était le prix des billets pour les matchs de coupe du monde, pour la finale j'ai payé 24000 balles AHI
il y a un mois
Mais putain c'est dégueulasse ta méthode je préfère laisser bouché nofake
Et je regarde pas le fond des chiottes pendant que je chie je suis sur mon téléphone
Et je regarde pas le fond des chiottes pendant que je chie je suis sur mon téléphone
Ahurie degueu
Donc tu préfères que les autres nettoient ta merde, et ta aucune honte en plus . T’en rigole.
Le debile mental qui continue de tirer la chasse alors qu’il voit que ça va déborder, à moins de vouloir ce résultat, je ne comprends pas.
C’est bon ça ne me fait plus rire du tout , les débile degueulasses a ce point qui refile leurs leur saleté aux autres (ta merde putain , c’est pas du ketchup quoi) y a rien de pire, à brûler
Donc tu préfères que les autres nettoient ta merde, et ta aucune honte en plus . T’en rigole.
Le debile mental qui continue de tirer la chasse alors qu’il voit que ça va déborder, à moins de vouloir ce résultat, je ne comprends pas.
C’est bon ça ne me fait plus rire du tout , les débile degueulasses a ce point qui refile leurs leur saleté aux autres (ta merde putain , c’est pas du ketchup quoi) y a rien de pire, à brûler
Salut
il y a un mois
Ahurie degueu
Mais t'as cru que tout le monde a fait un CAP plomberie ou quoi ? Moi je me pose pas de question, je fais mon affaire puis je tire la chasse c'est tout
il y a un mois
Mais t'as cru que tout le monde a fait un CAP plomberie ou quoi ? Moi je me pose pas de question, je fais mon affaire puis je tire la chasse c'est tout
Mais au moins tu nettoies la merde que t’a foutu partout et aussi tu essayes d’anticiper le débordement putain , t’es degueulasse et complément idiot
Salut
il y a un mois
Bordelent
1 mois
T'es arabe ?
Le machin est un con qui continue de tirer la chasse alors que ça se remplit devant lui en direct
Mais comment on peut être un connard pareil en fait
Mais comment on peut être un connard pareil en fait
Salut
il y a un mois
Il est américain le golem
Et alors !
* bruit de trompettes * 

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYO tous les loueurs AIRBNB pourront voir sur ton profil que tu es un gros dégueulasse
il y a un mois
comment il sait que tu ne t'es pas lavé? il a placé des caméras sous la douche?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un mois
L'op est un bogmoule. C'est pas possible autrement
À chaque solution son problème.
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
AYO tous les loueurs AIRBNB pourront voir sur ton profil que tu es un gros dégueulasse
Et non
je vais recréer un nouveau compte le golem
il y a un mois
cuckoldBBCsuce
1 mois
comment il sait que tu ne t'es pas lavé? il a placé des caméras sous la douche?
La consommation d'eau je pense
il y a un mois
La consommation d'eau je pense
ah , oui effectivement c'est chaud
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un mois
Mystère khey mais le plus cher c'était pas ca, c'était le prix des billets pour les matchs de coupe du monde, pour la finale j'ai payé 24000 balles AHI
2400 balles tu veux dire ce qui est déjà énorme
il y a un mois
Et non
je vais recréer un nouveau compte le golem
Ça se reproduira si tu ne change pas tes habitudes le gros dégueulasse
il y a un mois
L'OP qui doit avoir le les poils de cul en rasta à force de pas se laver le fion
Total erezione
il y a un mois
2400 balles tu veux dire ce qui est déjà énorme
Non non j'ai payé 24000 euros pour mon billet pour la finale
il y a un mois
80
Sur ce sujet0