Ce sujet a été résolu
C'est quand même chauds ces pays qui ont tellement détesté l'Union soviétique (alors que ceux qui ont été recyclés dans l'UE sont menacés d'occupation migratoire + ZOG
) qu'ils en arrivent à nier ce que la génétique dément
Le pire c'est que les Polonais, les Hongrois, la Lithuanie... font exactement sous l'UE ce qu'ils ont fait sous l'URSS : se gaver du fric mutualisé des contribuables des autres pays
Le pire c'est que les Polonais, les Hongrois, la Lithuanie... font exactement sous l'UE ce qu'ils ont fait sous l'URSS : se gaver du fric mutualisé des contribuables des autres pays
il y a 2 ans
je demande un DDB contre @Rutskoy
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu peux nier si tu veux
Mais vois tu c'est pour cette raison que je préfère poster qq lignes condescendante plutôt qu'un long pavé explicatif
Je t'explique par a+b que la doctrine dont tu parles est dépassé depuis facilement 40 ans (tu ferais bien rire d'ailleurs dans les milieux concerné) et tu me réponds juste "non"
Je t'explique que la densité de combattants a drastiquement diminué, tu me réponds "non"
Qu'est ce que tu veux que je te dises ?
La pedagogie sur internet ça n'existe pas. Y'a toujours un gars comme toi, qui admettait y'a quelques messages, qui faisait la distinction entre doctrine et matériel mais qui va quand même me contredire pour faire l'intéressant
Comprends tu désormais pourquoi je suis condescendant ?

Mais vois tu c'est pour cette raison que je préfère poster qq lignes condescendante plutôt qu'un long pavé explicatif

Je t'explique par a+b que la doctrine dont tu parles est dépassé depuis facilement 40 ans (tu ferais bien rire d'ailleurs dans les milieux concerné) et tu me réponds juste "non"

Je t'explique que la densité de combattants a drastiquement diminué, tu me réponds "non"

Qu'est ce que tu veux que je te dises ?
La pedagogie sur internet ça n'existe pas. Y'a toujours un gars comme toi, qui admettait y'a quelques messages, qui faisait la distinction entre doctrine et matériel mais qui va quand même me contredire pour faire l'intéressant

Comprends tu désormais pourquoi je suis condescendant ?

Mais bordel clé, le début de l'opération en Ukraine c'est 180 000 russes contre 300 000 ukrainiens
Aujourd'hui on est à presque 1M de chaque côté.
Dis moi quand la densité a diminuée ?
Si c'était la guerre d'Afghanistan ou d'Irak je t'aurais dis oui (face à des milices ou du djihadisme/partisans)
Mais là c'est l'une des premières guerre à haute intensité depuis la seconde guerre mondiale.
(peut être en excluant la guerre de Yougoslavie, de Corée, du Vietnam,...)
on parle d'une ligne de front de près de 800km, les ukrainiens optent pour "ta doctrine", ils ne savent pas couvrir l'entièreté du front.
Les russes optent pour leur doctrine, ils couvrent l'entièreté du font.
Et je maintien qu'il a une différence entre matériel et doctrine.
Ma théorie sur les obus est une THEORIE, une estimation, car de part la diversité des armes il est tout bonnement impossible de prendre en compte les spécificités de chaque camp, comme il est impossible de savoir la létalité "absolue" d'une arme ou le nombre de morts par touche.
C'est une théorie, une estimation de comptoir, à aucun moment je la brandie comme vérité.
Tout les états major du monde font ce genre d'estimations,...
Alors peut être que Monsieur est du milieu, en attendant j'aimerais savoir du quel tu parles ?
Je préfère Joukov à Manstein, toi l'inverse, bah félicitations.
Si c'était la guerre d'Afghanistan ou d'Irak je t'aurais dis oui (face à des milices ou du djihadisme/partisans)
Mais là c'est l'une des premières guerre à haute intensité depuis la seconde guerre mondiale.
on parle d'une ligne de front de près de 800km, les ukrainiens optent pour "ta doctrine", ils ne savent pas couvrir l'entièreté du front.
Ma théorie sur les obus est une THEORIE, une estimation, car de part la diversité des armes il est tout bonnement impossible de prendre en compte les spécificités de chaque camp, comme il est impossible de savoir la létalité "absolue" d'une arme ou le nombre de morts par touche.
C'est une théorie, une estimation de comptoir, à aucun moment je la brandie comme vérité.
Alors peut être que Monsieur est du milieu, en attendant j'aimerais savoir du quel tu parles ?
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
De toutes les manières l'Ukraine est un pays effondré pour toujours. Les pertes dans la population jeune, les gens qui fuient le pays, l'économie détruite. Le mieux qu'ils peuvent espérer c'est de mendier à l'UE en permanence et se faire installer plein de base OTAN pour en tirer les bénéfices financiers. Et évidemment devenir une plaque tournante de tout les trafics... Ils faut avant tout se prémunir de ses excités, ils peuvent vous entraîner dans les pires catastrophes.
Ahi le mec ne sait pas que les bases de l'OTAN sont entretenues aux frais des contribuables qui les accueillent
il y a 2 ans
Mais bordel clé, le début de l'opération en Ukraine c'est 180 000 russes contre 300 000 ukrainiens
il doit être du genre à croire que le mieux entre un Wunderwaffen hyper technique à conduire et difficile à produire + qui consomme à mort est mieux qu'un bon vieux T-34 facile à rafistoler, maniable et productible en masse pour un pays mobilisable à merci
+ il faut remercier l'URSS d'avoir absorbé l'essentiel de l'effort de guerre allemand, comme la France l'a fait en 14, plutôt que les prétendus libérateurs américains violeurs et criminels
+ il faut remercier l'URSS d'avoir absorbé l'essentiel de l'effort de guerre allemand, comme la France l'a fait en 14, plutôt que les prétendus libérateurs américains violeurs et criminels
il y a 2 ans
je galère déjà avec le chinois alors que je vais voir de la famille là-bas tous les ans
mais ce serait une très bonne initiative. Néanmoins si tu veux que le topic aie du succès, va falloir que tu donnes des références de manuels ou des exercices/ que tu sois suffisamment actif pour répondre aux questions/réponses des kheys + que t'alimentes le topic avec des références typiques de la Russie
oof, le mandarin
ouais ça risque de faire beaucoup d'apprendre les 2 à la fois
2 des langues les plus compliquées au monde d'ailleurs
bah va falloir attendre Taiwan pour toi clé
il y a 2 ans
C'est quand même chauds ces pays qui ont tellement détesté l'Union soviétique (alors que ceux qui ont été recyclés dans l'UE sont menacés d'occupation migratoire + ZOG
) qu'ils en arrivent à nier ce que la génétique dément
il y a 2 ans
oof, le mandarin
Ahi imagine l'île complètement inhabitable après les combats et on te propose de t'y installer
il y a 2 ans
il doit être du genre à croire que le mieux entre un Wunderwaffen hyper technique à conduire et difficile à produire + qui consomme à mort est mieux qu'un bon vieux T-34 facile à rafistoler, maniable et productible en masse pour un pays mobilisable à merci
exa
( par contre les soviétiques aussi ont violé, et ça c'est impardonnable, malheureusement toutes les armées du monde commettent des crimes, ce qui est grave c'est quand les crimes sont ordonnés par les commandants,...
les amerloques,
Dresde, Hannovre, etc., etc.
)
( par contre les soviétiques aussi ont violé, et ça c'est impardonnable, malheureusement toutes les armées du monde commettent des crimes, ce qui est grave c'est quand les crimes sont ordonnés par les commandants,...
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Si l’Ukraine est finito il vont s’ennuyer chez LCI
sauf si les juifs relancent le délire cobid
il y a 2 ans
Après le succès de l'opération spéciale, j'espère que le P va annoncer la restauration de l'Empire russe ou de l'URSS dans la foulée
il faudrait un truc comme ça pour pleinement fêter et marquer le retour de la sainte Russie en tant que superpuissance 

il y a 2 ans
exa
les amerloques,
Dresde, Hannovre, etc., etc.
)
je ne nie pas, mais bon, on m'en voudra pas de trouver le phénomène assez lointain
En plus je me suis embrouillé avec un pote d'origine allemande à cause d'une réf à ça dans une blague ; c'est con parce que c'est juste de l'humour, comme quand je souhaite une bonne Saint-Barthélémy à mes potes proutestants
En plus je me suis embrouillé avec un pote d'origine allemande à cause d'une réf à ça dans une blague ; c'est con parce que c'est juste de l'humour, comme quand je souhaite une bonne Saint-Barthélémy à mes potes proutestants
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
nan, nan, pas la Pologne, surtout pas
il y a 2 ans
nan, nan, pas la Pologne, surtout pas
il y a 2 ans

bordel y'a pas plus chauvin et fanatique qu'un polonais, ce sont de vrais malades
(leurs élites principalement, le polonais lambda je le plains d'avoir une histoire si suicidaire )
(leurs élites principalement, le polonais lambda je le plains d'avoir une histoire si suicidaire )
il y a 2 ans
L'occident essaye d'effacer l'islam sous le progressisme comme elle l'a fait avec la chrétienté , la Russie eux cohabite avec eux et s'en foutent qu'ils seront majoritaire dans quelques dizaines d'années
Ça te dérange pas de sucé des musulmans le traître a ta patrie ?
Je rappelle que malgré l'immigration Française les Musulmans 'e représente que 7 % des français alors qu'en Russie 18 %
Pour rappel les russes d'ethnies blanche sont en ultra minorité en Russie , les russes sont en majorité Mongoloïde/turc/Kazakh/Muslim
En plus d'être un traître a ta patrie tu es une suceuse de musulmans , n'oublie pas de prié vers la Mecque c'est important
Ça te dérange pas de sucé des musulmans le traître a ta patrie ?
Je rappelle que malgré l'immigration Française les Musulmans 'e représente que 7 % des français alors qu'en Russie 18 %
Pour rappel les russes d'ethnies blanche sont en ultra minorité en Russie , les russes sont en majorité Mongoloïde/turc/Kazakh/Muslim
En plus d'être un traître a ta patrie tu es une suceuse de musulmans , n'oublie pas de prié vers la Mecque c'est important
On est en guerre depuis des millénaires contre les masses asiatiques, ils ont choisi leur camp.
il y a 2 ans
Ahi le mec ne sait pas que les bases de l'OTAN sont entretenues aux frais des contribuables qui les accueillent
Oui mais les revenus locaux en matière de prostitution et de vente d'alcool et autres trafiques compensent
il y a 2 ans