Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut surtout que tu arrêtes de regarder la télé en t'imaginant qu'il n'y a que deux camps
Mais comme tu ne le feras pas, faut ton brave petit golem pendant qu'un
t'explique quoi penser le goy
Mais comme tu ne le feras pas, faut ton brave petit golem pendant qu'un
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkk c'est bien ce que je pensais, donc l'église d'aujourd'hui bien sûr est complètement défaillantes, et c'est Zemmour le Catholique Deter qui va faire revenir l'église EXACTEMENT comme elle devait devais être tout en supprimant le message de Jésus parce que bon qu'on se le dise il faut littéralement amputer ce qu'est censé être Jésus hein, pas juste le remettre dans le contexte pour faire ce qu'il veut faire
En gros il à raison et les autres ont tords, on va faire une Église sans Jésus qui va être beaucoup meilleure !
En gros il à raison et les autres ont tords, on va faire une Église sans Jésus qui va être beaucoup meilleure !
Oui elle est défaillante, si l'Eglise suicide la civilisation Occidentale en la faisant envahir de clandos alors c'est que l'église a failli à sa mission.
On ne veut pas d'une Europe marron et Zemmour à raison ici.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Vite Jésus envoi nous des Musulmans par milliers au nom de l'amour nous les blancs on doit acceuillir toute la planète ! Vive Mélenchon !
Mais c'est tout ce que tu as comme réparti ...
Non mais le droitardé enjuivé à la Bolloré c'est quelque chose
T'es un vrai comique je te jure, tellement golemisé
il y a 6 heures
Mais c'est tout ce que tu as comme réparti ...
Donc je t'écoute il faut ouvrir les frontières c'est bien ça ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Oui elle est défaillante, si l'Eglise suicide la civilisation Occidentale en la faisant envahir de clandos alors c'est que l'église a failli à sa mission.
Oui, ton raisonnement est logique, mais du coup, vous voulez une Église qui n'a aucun rapport avec le Christ
Vous voulez, une Église, et vous avez raison, mais donc j'avais bien raison
il y a 6 heures
Donc je t'écoute il faut ouvrir les frontières c'est bien ça ?
Moi qui cherche le moment où @GamerMaid aurait même seulement insinuer ça
il y a 6 heures
T'es qu'un sale gauchiste suceur de migrants QLF gay j'ai réussi à le détecter parce que tu à critiqué mon Catholique deter Zemmour
Aya
Défendre le Christ c'est être pour l'Islam qui est arrivé 7 siècles après Allah dou lila
Défendre le Christ c'est être pour l'Islam qui est arrivé 7 siècles après Allah dou lila
il y a 6 heures
Oui, ton raisonnement est logique, mais du coup, vous voulez une Église qui n'a aucun rapport avec le Christ
Tu n'as rien compris à ce qu'à dit Zemmour, ce n'est pas à prendre au premier degré.
Ici le propos s'inscrit dans une logique politique pas religieuse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Ça s’appelle une synagogue
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 6 heures
Tu n'as rien compris à ce qu'à dit Zemmour, ce n'est pas à prendre au premier degré.
Oui, c'est bien ce que je dit
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi qui cherche le moment où @GamerMaid aurait même seulement insinuer ça
C'est exactement ce que défend Glucksmann dans le débat, vous avez vu le débat au moins ou pas ?
Vous avez vu quelle était le fond de celui-ci ou vous avez juste sorti une phrase de son context initial ?
Vous avez vu quelle était le fond de celui-ci ou vous avez juste sorti une phrase de son context initial ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Aya
Le fond du débat c'est les idéaux de gauche contre ceux de droite.
Tu as vu le débat ou pas ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
C'est exactement ce que défend Glucksmann dans le débat, vous avez vu le débat au moins ou pas ?
Bro n'a pas compris qu'on se moquer de l'utilisation mensonger du christianisme et du Christ des politiciens en général pour susciter de l'enthousiasme chez les LOW de Q.I Chrétien et non pas pas du milieme débat qui parlent de la même chose et où on en à rien à foutre
il y a 6 heures
Bro n'a pas compris qu'on se moquer de l'utilisation mensonger du christianisme et du Christ des politiciens en général pour susciter de l'enthousiasme chez les LOW de Q.I Chrétien et non pas pas du milieme débat qui parlent de la même chose et où on en à rien à foutre
On s'en fout moi je suis agnostique.
Du moment que les Chrétiens se servent de leur foi pour défendre la position de Zemmour ça me va.
Si c'est pour défendre celle de Mélenchon alors ils crèveront envahis de clandos.
Raphaël Glucksmann met en avant des thèmes comme l'universalité de la dignité humaine, la solidarité, l'accueil de l'autre, l'égalité morale entre les individus et la défense des plus faibles. Ces idées sont souvent associées à la gauche contemporaine, même si elles trouvent aussi leur source dans la tradition chrétienne.
Éric Zemmour insiste sur la continuité historique, la nation, l'autorité, l'enracinement, la transmission, la cohésion culturelle et la préservation d'une civilisation. Ces thèmes sont généralement associés à la droite conservatrice ou nationale.
Simple à comprendre.
Du moment que les Chrétiens se servent de leur foi pour défendre la position de Zemmour ça me va.
Si c'est pour défendre celle de Mélenchon alors ils crèveront envahis de clandos.
Raphaël Glucksmann met en avant des thèmes comme l'universalité de la dignité humaine, la solidarité, l'accueil de l'autre, l'égalité morale entre les individus et la défense des plus faibles. Ces idées sont souvent associées à la gauche contemporaine, même si elles trouvent aussi leur source dans la tradition chrétienne.
Éric Zemmour insiste sur la continuité historique, la nation, l'autorité, l'enracinement, la transmission, la cohésion culturelle et la préservation d'une civilisation. Ces thèmes sont généralement associés à la droite conservatrice ou nationale.
Simple à comprendre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
On s'en fout moi je suis agnostique.
Simple à comprendre.
Simple à comprendre.
Oui en gros aucune raison de parler du Christ puisque personne ne suis ses préceptes et la position catholique de Zemmour n'est qu'un mensonge permis d'autres pusiqu'il ne sais même pas réellement qui est Jésus et qu'il ne l'aime pas
Donc mon topic fait bien sens
C'est complètement absurde ce qu'il dit
il y a 5 heures
Le fond du débat c'est les idéaux de gauche contre ceux de droite.
Sauf que tout ça c'est " les Rothschild contre les Goldsmith " qui plus est croire que la gauche et la droite vont t'aider à prendre parti pour le Christ et la France traditionnelle sans comprendre que toute cette pseudo politique est un truc de franc mac ...
Tu vas tout vouloir ramener au soit disant " débat " entre deux J et tu prétextes une pseudo lucidité induite par ton golemisme juste pour ne pas comprendre le problème de fond d'une petite prostitué de Babylone qui prend parti contre l'amour incarné.
Si tu n'as pas compris ça c'est que tu n'as rien compris. La flemme de justifier au delà de ce que je viens d'écrire. La compréhension de ce pseudo débat vient d'un parcourt intérieur qui te relie à Dieu, pas de la parole d'un circoncit du 8ème jour qui passe à la télé.
Tu vas tout vouloir ramener au soit disant " débat " entre deux J et tu prétextes une pseudo lucidité induite par ton golemisme juste pour ne pas comprendre le problème de fond d'une petite prostitué de Babylone qui prend parti contre l'amour incarné.
Si tu n'as pas compris ça c'est que tu n'as rien compris. La flemme de justifier au delà de ce que je viens d'écrire. La compréhension de ce pseudo débat vient d'un parcourt intérieur qui te relie à Dieu, pas de la parole d'un circoncit du 8ème jour qui passe à la télé.
il y a 5 heures
Sauf que tout ça c'est " les Rothschild contre les Goldsmith " qui plus est croire que la gauche et la droite vont t'aider à prendre parti pour le Christ et la France traditionnelle sans comprendre que toute cette pseudo politique est un truc de franc mac ...
Tout ses posts pour donner raison à mon post de base finalement CHO
il y a 5 heures
Adieux
8h
Les golems qui croient à l'alliance judéo-chrétienne
Ils ont oublié que les juifs ont crucifié Jésus par ce qu'il rejette le judaïsme
Ils ont oublié que les juifs ont crucifié Jésus par ce qu'il rejette le judaïsme
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 heures
Tout ses posts pour donner raison à mon post de base finalement CHO
Ne pas comprendre que les J n'aiment pas le Christ et devoir expliquer ce que ça implique alors que ça fait depuis leur foutu Talmud que tout est expliqué.
Un golem passe par là en s'imaginant prendre parti pour quelque chose d'intéressant pour un pseudo dilemme dont la critique est totalement sous contrôle des J.
Mais le goy peut choisir entre son J de gauche et son J de droite, tous deux servant la mhénorah
Et tout ça pour te faire oublier le Christ en toute " scientificité "
il y a 5 heures
Oui en gros aucune raison de parler du Christ puisque personne ne suis ses préceptes et la position catholique de Zemmour n'est qu'un mensonge permis d'autres pusiqu'il ne sais même pas réellement qui est Jésus et qu'il ne l'aime pas
Ce n'est pas un mensonge, c'est une interprétation politique pas purement théologique et dévoyée par la gauche.
Encore une fois hors contexte avec le fond de la discussion entre le Z et Glucksmann...
Encore une fois hors contexte avec le fond de la discussion entre le Z et Glucksmann...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0