InscriptionConnexion
Je ne suce personne je souligne la manipulation des petits gauchos.
:Vieux_risitas:
Oui clef t’inquiète on est tous ensemble dans cette épreuve
:boeuf:
il y a 5 heures
Que va t'il faire en ayant un cerveau totalement indépendant khey ?
:Alice_sereine:
Il pourrait réfléchir par lui même sans Chatgpt déjà
il y a 5 heures
Il n'est pas fan du message évangélique aussi, qui selon lui est trop gauchiste, qu'est ce qui est trop gauchiste ? les parties du message qui ne vont pas dans son sens en gros, si ça va dans son sens c'est ok
:tzuyucute:

Il est pour l'église mais contre Jésus, le contexte politique ou théologique ne change pas ce qu'il à dit, ton GPT dit lui même ce que je viens de dire

Il n'y à AUCUNE raison de parler du CHRIST et il n'y à AUCUNE raisons qu'il s'en REVENDIQUE
Si Jésus revenait et qu'il disait qu'il faut acceuillir les migrants je le bute lui et son nez crochu en criant "Sieg Heil" c'est assez clair comme ça ?
:benilunettes:
:ElonArm2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Ça me paraît complètement absurde ce que tu dis je pense que tu n'as pas fait la différence entre le contexte politique et théologique
il y a 5 heures
Pas de réfléchir avec ChatGPT, je connais ces principes de base mais c'est utile pour pas perdre de temps avec les gauchiasses.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Si Jésus revenait et qu'il disait qu'il faut acceuillir les migrants je le bute lui et son nez crochu en criant "Sieg Heil" c'est assez clair comme ça ?
:benilunettes:
:ElonArm2:
Donc je te le répète pour la millième fois, il n'y à aucune raison de parler de JÉSUS et mon topic AVAIT BIEN SA RAISON D'ÊTRE AU VU DE LA STUPIDITÉ DE TON GOUROU
il y a 5 heures
Donc je te le répète pour la millième fois, il n'y à aucune raison de parler de JÉSUS et mon topic AVAIT BIEN SA RAISON D'ÊTRE AU VU DE LA STUPIDITÉ DE TON GOUROU
C'est Glucksmann qui a commencé avec ça dans le débat mais vu que tu ne l'as pas vu tu ne peux pas savoir...
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Pas de réfléchir avec ChatGPT, je connais ces principes de base mais c'est utile pour pas perdre de temps avec les gauchiasses.
Oui clef t’inquiète on est tous avec toi ici
il y a 5 heures
C'est Glucksmann qui a commencé avec ça dans le débat mais vu que tu ne l'as pas vu tu ne peux pas savoir...
:sourirencoin:
J'ai donc raison
il y a 4 heures
Oui clef t’inquiète on est tous avec toi ici
Moi je suis avec lui en tout cas
il y a 4 heures
J'ai donc raison
Non ton but était de faire croire aux Chrétiens que Zemmour faisait de la duplicité envers eux en ne précisant pas le contexte de cette phrase.

Arrête d'être malhonnête...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Non ton but était de faire croire aux Chrétiens que Zemmour faisait de la duplicité envers eux en ne précisant pas le contexte de cette phrase.

Arrête d'être malhonnête...
Oui et ça tombe bien parce que c'est exactement ce qu'il fait
il y a 4 heures
Oui et ça tombe bien parce que c'est exactement ce qu'il fait
Ben non.
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Bordel l'autre bot qui défend son pote juif sur 5 pages ahi
:rire:
il y a 4 heures
Image Chrétienne
:risipter:
:risipter:
il y a 4 heures
Ben non.
:mdrcache:
Si on en parlait quand t'as commencé à dire que dans tout les cas t'en avais rien à foutre de Jésus et que tu l'écouterai pas si il te demandais je sais pas quoi
il y a 4 heures
Si on en parlait quand t'as commencé à dire que dans tout les cas t'en avais rien à foutre de Jésus et que tu l'écouterai pas si il te demandais je sais pas quoi
Moi oui, parce que je suis agnostique.

Mais encore une fois, il y'a une distinction entre des valeurs philosophiques dans un context donné et une application politique déformée stupide de préceptes religieux.

Exemple concret:
Quand Jésus disait de bien acceuillir l'étranger à l'époque, on parlait de quelques marchands itinérants qui passaient par la région dans 90% des cas.

Pas de millions de clandestins hostiles qui voulaient s'installer chez eux...
Ne pas comprendre ça en 2k26...
:Risitas_jesus_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Moi oui, parce que je suis agnostique.

Mais encore une fois, il y'a une distinction entre des valeurs philosophiques dans un context donné et une application politique déformée stupide de préceptes religieux.

Exemple concret:
Quand Jésus disait de bien acceuillir l'étranger à l'époque, on parlait de quelques marchands itinérants qui passaient par la région dans 90% des cas.

Pas de millions de clandestins hostiles qui voulaient s'installer chez eux...
Ne pas comprendre ça en 2k26...
:Risitas_jesus_ahi:
Oui donc on fait sa propre interprétation de la bible pour justifier ses propres intérêts donc il n'y à aucune corrélation avec Jésus encore une fois et donc pas besoin d'en parler parce qu'on ne peut pas pas ou plutôt ils ne veulent pas respecter ses paroles

Donc oui il n'y à rien de chrétiens dans ses valeurs et ce qu'il promet
il y a 3 heures
il y a 11 minutes