InscriptionConnexion
Je me rappelle du khey qui m'avait dit que c'était le parti politique de Zemmour qui était le plus en adéquation avec le christianisme ahiii
:risipter:
Il ira en Enfer. Insulter le Christ, c'est le péché le plus impardonnable
il y a 5 heures
Assurément l'homme le plus détestable en France
il y a 5 heures
Il ira en Enfer. Insulter le Christ, c'est le péché le plus impardonnable
On espère qu'il s'en remettra
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Le Z qui ne souhaite pas tendre l'autre joue
:drink1:
Image Image
il y a 4 heures
saintebible.com https://saintebible.com/luke/6-29.htm

Luc 6:29

"Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique."

:Phoque_chokbar:

-Reviens moktar , t'as oublié de me voler mes airpods en plus de mon iphone17
:soyjack_excite:
Image Image
il y a 4 heures
saintebible.com https://saintebible.com/luke/6-29.htm

Luc 6:29

"Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique."

-Reviens moktar , t'as oublié de me voler mes airpods en plus de mon iphone17
D’accord Petite-Sissy
:moustachu:
il y a 4 heures
D’accord Petite-Sissy
-Merci d'avoir violé ma fille mokhar , n'oublie pas de violer ma femme en repartant , elle est dans le jardin , mais toujours dans le respect de la parole biblique je te pris

"Matthieu 5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre."
Image Image
il y a 4 heures
-Merci d'avoir violé ma fille mokhar , n'oublie pas de violer ma femme en repartant , elle est dans le jardin , mais toujours dans le respect de la parole biblique je te pris

"Matthieu 5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre."
Tu te rends bien compte que personne, ou presque, sur onche.org ne pense comme ça

Enfin sauf dans ta tête j’imagine

J’espère sincèrement que tu n’es pas le secondaire de @Scipion_SPQR je serais choqué sur le coup
il y a 4 heures
Tu te rends bien compte que personne, ou presque, sur onche.org ne pense comme ça

J’espère sincèrement que tu n’es pas le secondaire de @Scipion_SPQR je serais choqué sur le coup
Ah ça y'est j'ai encore un "secondaire qui est moi..."
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures

Y'a les bons et les mauvais versets

Un peu comme les muz et leur bons et leur mauvais hadits

Personne ne pense comme ca potentiellement sur le forum car ils ne gardent que l'imaginaire et l'habillage ecclésiastique, tout en rejetant le message christique originel

En somme , ils se comportent comme zemmour
Image Image
il y a 4 heures
Se déclarer "contre le christ" je ne connais pas de plus grand blaspheme. Un hindoue ou un musulman reconnaît le christ
il y a 4 heures
Ah ça y'est j'ai encore un "secondaire qui est moi..."
:mdrcache:
C’était de l’humour par rapport aux goûts particuliers du forumeur en question :
:boeuf:
il y a 4 heures
Y'a les bons et les mauvais versets

Un peu comme les muz et leur bons et leur mauvais hadits

Personne ne pense comme ca potentiellement sur le forum car ils ne gardent que l'imaginaire et l'habillage ecclésiastique, tout en rejetant le message christique originel

En somme , ils se comportent comme zemmour
Des forumeurs plus patients et plus versés que moi dans la théologie pourraient décider de prendre le temps de te répondre sérieusement

Tu es juste ridicule à faire semblant de ne pas comprendre sur le coup
il y a 4 heures
C’était de l’humour par rapport aux goûts particuliers du forumeur en question :
:boeuf:
J'espère que tu fais référence au fait qu'il moque la niaiserie...
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Non a son pseudo et a ses goûts en matière de sexualité

C’est ça qui est, sensé être, drôle
il y a 4 heures
Des forumeurs plus patients et plus versés que moi dans la théologie pourraient décider de prendre le temps de te répondre sérieusement

Tu es juste ridicule à faire semblant de ne pas comprendre sur le coup
Oui on sait en réalité aisha n'avait pas 8 ans mais 47 ans et 3 mois selon l'interpretation de jean-khader de l'ecole d'oman
:RemFelix:

Non , la réalité est que le message du christ est claire sans aucune ambiguité "Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare" - Luc 6.30

Et aucune tentative de cope désépéré ne pourra y changer
Image Image
il y a 4 heures-PEMT
C’est mignon un peu

Image
il y a 4 heures-PEMT
Oui on sait en réalité aisha n'avait pas 8 ans mais 47 ans et 3 mois selon l'interpretation de jean-khader de l'ecole d'oman
:RemFelix:

Non , la réalité est que le message du christ est claire sans aucune ambiguité "Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare" - Luc 6.30

Et aucune tentative de cope désépéré ne pourra y changer
Mais de quoi tu parles mec ?
il y a 4 heures
Non a son pseudo et a ses goûts en matière de sexualité

C’est ça qui est, sensé être, drôle
Ah bon, est-ce moi ou toi qui a fait allusion que pendant le taff "par ennui" des reddits de trans étaient consultés ?

Franchement moi je me souviens bien.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Ah bon, est-ce moi ou toi qui a fait allusion que pendant le taff "par ennui" des reddits de trans étaient consultés ?

Franchement moi je me souviens bien.
:Risitasse:
J’ai aussi été me moquer des chauves sur Reddit l’autre jour
il y a 4 heures