InscriptionConnexion
Sauf que tout ça c'est " les Rothschild contre les Goldsmith " qui plus est croire que la gauche et la droite vont t'aider à prendre parti pour le Christ et la France traditionnelle sans comprendre que toute cette pseudo politique est un truc de franc mac ...
:Menhera_spin:

Tu vas tout vouloir ramener au soit disant " débat " entre deux J et tu prétextes une pseudo lucidité induite par ton golemisme juste pour ne pas comprendre le problème de fond d'une petite prostitué de Babylone qui prend parti contre l'amour incarné.
:Menhera_student:

Si tu n'as pas compris ça c'est que tu n'as rien compris. La flemme de justifier au delà de ce que je viens d'écrire. La compréhension de ce pseudo débat vient d'un parcourt intérieur qui te relie à Dieu, pas de la parole d'un circoncit du 8ème jour qui passe à la télé.
:Menhera_19:
T'es au courant que Jésus est Juif ou pas.

→ Jeshua Ben Yossef.
:bll:

Par ailleurs que veut dire I.N.R.I ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Ce n'est pas un mensonge, c'est une interprétation politique pas purement théologique et dévoyée par la gauche.

Encore une fois hors contexte avec le fond de la discussion entre le Z et Glucksmann...
:risitas_ahi:
Un interprétation politique, c'est donc n'importe quoi, c'est une interprétation totalement absurde qui est une interprétation parce qu'on peut TOUT appeler une interprétation
:tzuyucute:
il y a 5 heures
:Melon:

Ne pas comprendre que les J n'aiment pas le Christ et devoir expliquer ce que ça implique alors que ça fait depuis leur foutu Talmud que tout est expliqué.
:Menhera_paf:

Un golem passe par là en s'imaginant prendre parti pour quelque chose d'intéressant pour un pseudo dilemme dont la critique est totalement sous contrôle des J.
:Menhera_bug:

Mais le goy peut choisir entre son J de gauche et son J de droite, tous deux servant la mhénorah
:Menhera_thinking:

Et tout ça pour te faire oublier le Christ en toute " scientificité "
:Menhera_spin:
Ahii je crois que ça sert à rien de continuer khey certain son condamné
il y a 5 heures
Un interprétation politique, c'est donc n'importe quoi, c'est une interprétation totalement absurde qui est une interprétation parce qu'on peut TOUT appeler une interprétation
Non t'as toujours pas compris que le débat portait sur la politique et que c'est dans l'ADN du christianisme de séparer le temporel et le spirituel.

"Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu".

Image

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Non t'as toujours pas compris que le débat portait sur la politique et que c'est dans l'ADN du christianisme de séparer le temporel et le spirituel.

"Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu".

Image

Et Zemmour le fait en rejetant le Christ pas mal
il y a 5 heures
T'es au courant que Jésus est Juif ou pas.

→ Jeshua Ben Yossef.

Par ailleurs que veut dire I.N.R.I ?
Bah oui vu que c'est eux qui étaient supposés le recevoir et ils n'en ont pas voulu comme Messie afin qu'il accomplisse le judaïsme Sherlock.

Ecclesia et Synagoga Image
Apprends l'histoire du pays que tu prétends défendre plutôt que de faire le perroquet des J
il y a 5 heures
Et Zemmour le fait en rejetant le Christ pas mal
Tu prends la phrase au premier degré, ce n'est pas de ma faute si tu es limité intellectuellement.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Bah oui vu que c'est eux qui étaient supposés le recevoir et ils n'en ont pas voulu comme Messie afin qu'il accomplisse le judaïsme Sherlock.

Ecclesia et Synagoga Image
Apprends l'histoire du pays que tu prétends défendre plutôt que de faire le perroquet des J
Tu es un perroquet des J visiblement selon BLL si tu crois à Jeshua Ben Yossef pourtant...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Tu prends la phrase au premier degré, ce n'est pas de ma faute si tu es limité intellectuellement.
:notready2:
C'est entièrement ce qu'il fait puisqu'il veux inventer une église ( qui n'est pas en adéquation avec l'église actuelle le Vatican, selon toi et lui )

Donc même les vrais cathos le sont pas vraiment

mais lui Pape de sa nouvelle religion va créé une nouvelle église basé sur ? on sait pas mais pas le message universel de Jésus en tout cas

Donc pas de Christ

Donc inutile de parle de Christianisme
il y a 5 heures
Ahii je crois que ça sert à rien de continuer khey certain son condamné
Oui je viens de me rendre compte que j'en avais marre de continuer.
:priere_sakura:

Paix sur toi khey.
:heart:
il y a 5 heures
Image Chrétienne
:risipter:
l'""""église"""" oui
:Juif_malin:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
Oui je viens de me rendre compte que j'en avais marre de continuer.
:priere_sakura:

Paix sur toi khey.
:heart:
Paix sur toi aussi khey tu es fort sympathique et PAZ sur tout les idolâtres de sacrificateur d'enfants
il y a 5 heures
C'est entièrement ce qu'il fait puisqu'il veux inventer une église ( qui n'est pas en adéquation avec l'église actuelle le Vatican, selon toi et lui )

Donc même les vrais cathos le sont pas vraiment

mais lui Pape de sa nouvelle religion va créé une nouvelle église basé sur ? on sait pas mais pas le message universel de Jésus en tout cas

Donc pas de Christ

Donc inutile de parle de Christianisme
Séparation temporel et spirituel.

Le débat portait sur de la POLITIQUE.

Go le voir :
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x6tlmky

C'est purement une interprétation dans un contexte politique et pas théologique, le débat ne portait pas sur de la théologie...
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Séparation temporel et spirituel.

Le débat portait sur de la POLITIQUE.

Go le voir :
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x6tlmky

C'est purement une interprétation dans un contexte politique et pas théologique, le débat ne portait pas sur de la théologie...
:mdrcache:
Contexte politique ou théologique Jésus est Jésus mec, les mots ont un sens
il y a 5 heures
Contexte politique ou théologique Jésus est Jésus mec, les mots ont un sens
Le contexte à un sens.

Si tu crois que Zemmour à dit ça premier degré c'est que tu n'as rien compris au débat.
Bis repetita, ici Zemmour parle de politique pas de foi personnelle :

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Le contexte à un sens.

Si tu crois que Zemmour à dit ça premier degré c'est que tu n'as rien compris au débat.

Image
Tu n’es pas obligé de sucer zemmour h24 clef
:boeuf:
il y a 5 heures
Le contexte à un sens.

Image
Il n'est pas fan du message évangélique aussi, qui selon lui est trop gauchiste, qu'est ce qui est trop gauchiste ? les parties du message qui ne vont pas dans son sens en gros, si ça va dans son sens c'est ok

Il est pour l'église mais contre Jésus, le contexte politique ou théologique ne change pas ce qu'il à dit, ton GPT dit lui même ce que je viens de dire

Il n'y à AUCUNE raison de parler du CHRIST et il n'y à AUCUNE raisons qu'il s'en REVENDIQUE
il y a 5 heures
Je ne suce personne je souligne la manipulation des petits gauchos.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Que va t'il faire en ayant un cerveau totalement indépendant khey ?
:Alice_sereine:
il y a 5 heures
Il me semble que Charles Maurras disait peu ou prou la même chose
:sn44k:

Vouloir conserver l'institution sans le message du Christ. Ça a valu une condamnation de l'AF par l'Eglise
:Kpop4:
il y a 5 heures