InscriptionConnexion
Image Chrétienne
:risipter:
L’égide de Dieu?
Non celle de Satan
:Kanon1:
il y a 6 heures
Le seul a parler au chretiens de France = Un juif
:selection_naturelle:

Ce pays
il y a 6 heures
Image Chrétienne
Pourquoi vous faites semblant de ne pas recontextualiser cette phrase dans la discussion qu'il avait avec Raphael Glucksmann.

Image

Les low IQ qui prennent cette phrase au premier degré...
:mdrcache:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
C'est la phrase la plus juive que j'ai lue de toute ma vie
:Frieren_lunettes:
C'est surtout la phrase la plus anti gauchiste dans le contexte.
:Vieux_risitas:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Pourquoi vous faites semblant de ne pas recontextualiser cette phrase dans la discussion qu'il avait avec Raphael Glucksmann.

Image

Les low IQ qui prennent cette phrase au premier degré...
:mdrcache:
Relis ce que ton GPT à écrit s'il te plaît
il y a 6 heures
Relis ce que ton GPT à écrit s'il te plaît
Je n'ai rien à relire, Zemmour à raison.

C'est d'ailleurs la position des Catholiques.
Le débat portait sur une défense de la gauche de Glucksmann et des valeurs "universalistes" contre les valeurs de droites défendues par Zemmour "civilisation".

Regarde le débat puis vient me dire qu'elle est le contexte de la discussion...
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Je n'ai rien à relire, Zemmour à raison.

C'est d'ailleurs la position des Catholiques.
Le débat portait sur une défense de la gauche de Glucksmann et des valeurs "universalistes" contre les valeurs de droites défendues par Zemmour "civilisation".

Regarde le débat puis vient me dire qu'elle est le contexte de la discussion...
:notready2:
Ton GPT dit en gros, Zemmour n'aime pas le message de Jésus, mais ils aiment ce que les instructions religieuses on fait ensuite

C'est littéralement ce qu'il dit
il y a 6 heures
Ton GPT dit en gros, Zemmour n'aime pas le message de Jésus, mais ils aiment ce que les instructions religieuses on fait ensuite

C'est littéralement ce qu'il dit
Il dit que le message du Christ si on l'isole du contexte historique et qu'on les pousse à son paroxysme en le dévoyant de son sens comme le fait la gauche crée des sociétés dysfonctionnelles.

Zemmour défend le Catholicisme en gros, contre l'interprétation erronée et exagérée que la gauche fait du message christique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Religion abrahamique de low.

C'est pas parce que l'Europe en a fait quelque chose de grand que c'est autre chose qu'une autre secte a la con...

Mais j'avoue ca me manque l'epoque ou on rigolait des catho qui voulaient tout interdire, maintenant on doit gerer les bougnoules avec l'Islam du moyen age
:Serie2:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 heures
Bah oui c'est un juif droitardé quoi. Il veut du pouvoir mais pas de l'amour.
:Mokou_hmm:

C'est bien pour ça qu'il est sponsorisé par Bolloré.
:Mokou_teacher:

Il faut savoir que c'est un gars qui vient de chez les Goldsmith, tu sais ça tu sais tout.
:Mokou_pasteque:
il y a 6 heures
Il dit que le message du Christ si on l'isole du contexte historique et qu'on les pousse à son paroxysme en le dévoyant de son sens comme le fait la gauche crée des sociétés dysfonctionnelles.

Zemmour défend le Catholicisme en gros, contre l'interprétation erronée et exagérée que la gauche fait du message christique.
El Famoso Zemmour qui comprend plus là bible que n'importe qui

Le Vatican à l'air de le kiffer
il y a 6 heures

Il faut savoir que c'est un gars qui vient de chez les Goldsmith, tu sais ça tu sais tout.
Comme c'est bizarre
:Zemmour_face:
il y a 6 heures
El Famoso Zemmour qui comprend plus là bible que n'importe qui

Le Vatican à l'air de le kiffer
Le Vatican c'est les mecs qui ont un pape à sa tête qui suce les orteils des clandos non ?
Image

Zemmour a mille fois raison, il défend la droite contre la gauche dans cet échange :
Image

:ZemmourRaison:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures

Vite les migrants coupeurs de têtes partout au nom de l'amour !
:Usul:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Vite les migrants coupeurs de têtes partout au nom de l'amour !
Tu le fais exprès rassures moi ?
:Menhera_19:
il y a 6 heures
Evidemment je fais toujours exprès d'être BASED contre l'ethno-masochisme de gauche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Le Vatican c'est les mecs qui ont un pape à sa tête qui suce les orteils des clandos non ?
Image

Zemmour a mille fois raison, il défend la droite contre la gauche dans cet échange :
Image

:ZemmourRaison:
Okk c'est bien ce que je pensais, donc l'église d'aujourd'hui bien sûr est complètement défaillantes, et c'est Zemmour le Catholique Deter qui va faire revenir l'église EXACTEMENT comme elle devait devais être tout en supprimant le message de Jésus parce que bon qu'on se le dise il faut littéralement amputer ce qu'est censé être Jésus hein, pas juste le remettre dans le contexte pour faire ce qu'il veut faire
:tzuyucute:

En gros il à raison et les autres ont tords, on va faire une Église sans Jésus qui va être beaucoup meilleure !
il y a 6 heures
Evidemment je fais toujours exprès d'être BASED contre l'ethno-masochisme de gauche.
Faut surtout que tu arrêtes de regarder la télé en t'imaginant qu'il n'y a que deux camps
:Menhera:

Mais comme tu ne le feras pas, faut ton brave petit golem pendant qu'un
:yehoudim:
t'explique quoi penser le goy
il y a 6 heures
T'es qu'un sale gauchiste suceur de migrants QLF gay j'ai réussi à le détecter parce que tu à critiqué mon Catholique deter Zemmour
il y a 6 heures
Faut surtout que tu arrêtes de regarder la télé en t'imaginant qu'il n'y a que deux camps
:Menhera:

Mais comme tu ne le feras pas, faut ton brave petit golem pendant qu'un
:yehoudim:
t'explique quoi penser le goy
Vite Jésus envoi nous des Musulmans par milliers au nom de l'amour nous les blancs on doit acceuillir toute la planète ! Vive Mélenchon !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures