InscriptionConnexion
Ouais le 7 trop surcôté, le côté fps, le gameplay lent, boss non mémorable, la partie sur le bateau SUPER CHIANTE
:RageMfffdoigt:
Pas pire que le 8 mais globalement d'accord
:Dragonfeu:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 jours
Hot take mais le 9 est un poil surcotax aussi après le centre de soins le jeu descend clairement en qualité
:Tyrozz_gonflee:
il y a 6 jours
J'ai complétement oublié révélation 1 perso

J'ai juste deux trois vagues souvenirs d'une cinématique et du boss de fin qui était un sac à pv
:Descolin_ahi:
Le boss de fin c’est un espèce de tyran version virus T-Abyss

C’est un bon jeu, mais on vois les limitations parfois.
il y a 6 jours
Le plus surcotax c'est le 8 qui comme dit plus tôt est n'y bon jeu d'action n'y un bon survival il se repose sur la hype du 7 qui lui avait au moins le mérite de proposer quelques choses de nouveau bien qu'il est les mêmes défauts

Plus sous côté je dirais aussi révélation 1 ou 2 qui ont un peu flop même si il faudrait que je me refasse le 1
:Mouais_Jesus:
La DA et le bestiaire du 8 est clairement mieux que le 7, mais c’est clair que le jeu suis la continuité de son prédécesseur dans ses mécanismes.
il y a 6 jours
Le boss de fin c’est un espèce de tyran version virus T-Abyss

C’est un bon jeu, mais on vois les limitations parfois.
Oui je vais le faire le mois prochain
il y a 6 jours
Oui je vais le faire le mois prochain
N’hésite pas aussi pour faire le 2
:ok:
L’ambiance slave horreur perdu au milieu de nulle part + le gameplay à la re6/re3 remake le rends vraiment sympa.
il y a 6 jours
j'allais dire pareil, les révélations, le 2 spécialement. J'ai apprécié les passages avec Moïra la fille de Barry
Je suis entrain de le faire et oui, l’ambiance et le gameplay est sympa malgré que ça fait un peu archaïque par moment.
il y a 6 jours
j'ai fais que le 1, le 2, le 2 remaster, le début du 3, la moitié du 7, la moitié du 8 et le 9 jusqu'au bout.
le meilleur est le remaster du 2 et de loin. le 9 en deuxieme.
Remake tu veux dire ? Il est sympa oui, malgré qui force trop sur le côté horreur au détriment du reste.
il y a 6 jours
Je suis entrain de le faire et oui, l’ambiance et le gameplay est sympa malgré que ça fait un peu archaïque par moment.
Il y a des passages hard khey, je pense au passage dans une sorte d'abbatoire et aussi un autre avec des lasers où tu dois suivre des traces de pas pour activer un méchanisme omg
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 6 jours
N’hésite pas aussi pour faire le 2
L’ambiance slave horreur perdu au milieu de nulle part + le gameplay à la re6/re3 remake le rends vraiment sympa.
Ok j'y penserai superbe pp en tout cas
il y a 6 jours
Il y a des passages hard khey, je pense au passage dans une sorte d'abbatoire et aussi un autre avec des lasers où tu dois suivre des traces de pas pour activer un méchanisme omg
Je viens de le faire et franchement ça va, ce qui est chiant c’était surtout la phase où tu dois tirer sur les carcasses suspendue à un crochet
:magalie_soupir:

Là où j’ai eu des difficultés c’est au début et aussi le mec avec la perceuse dans l’appartement, j’imagine pas en difficulté élever
:triggered:
il y a 6 jours
Ok j'y penserai superbe pp en tout cas
Merci clé
il y a 6 jours
Je viens de le faire et franchement ça va, ce qui est chiant c’était surtout la phase où tu dois tirer sur les carcasses suspendue à un crochet
:magalie_soupir:

Là où j’ai eu des difficultés c’est au début et aussi le mec avec la perceuse dans l’appartement, j’imagine pas en difficulté élever
:triggered:
Aya oui le délire avec la carcasse ça m'a bien gavé, et oui je me souviens de ce boss, un sac à PV le bordel de mémoire...

Bon courage, j'ai beaucoup aimé le jeu malgré tout
il y a 6 jours
Aya oui le délire avec la carcasse ça m'a bien gavé, et oui je me souviens de ce boss, un sac à PV le bordel de mémoire...

Bon courage, j'ai beaucoup aimé le jeu malgré tout
Merci clé, j’ai quasiment finis l’histoire principale, ensuite j’essayerais de chopper les armes et munitions infinies
:oui:

En tout cas content que tu te souviennes de celui ci, à croire que tout le monde l’ignore
:palc:
il y a 6 jours
Le 6
:cuck_danse:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 6 jours
Merci clé, j’ai quasiment finis l’histoire principale, ensuite j’essayerais de chopper les armes et munitions infinies
:oui:

En tout cas content que tu te souviennes de celui ci, à croire que tout le monde l’ignore
:palc:
Oui et c'est bien dommage, je pense que le format épisodique a rebuté du monde à l'époque
il y a 6 jours
Re2 remake est excellent mais Re4 original est bien au dessus de Re9 à mon avis
:chakdodo:
Le 9 est vraiment décevant sur certains points, notamment avec Leon.
il y a 6 jours
Oui et c'est bien dommage, je pense que le format épisodique a rebuté du monde à l'époque
Ça a été bonne idée de merde ça effectivement, proposer directement le jeu en entier l’aurait vraiment rendu plus fluide.
il y a 6 jours
This le jeu est beaucoup trop mou pour de l'action mais il n'ose pas non plus faire de l'horreur pour pas faire fuir les casu (à part le moment avec le gros BB cadum
:sergio:
)
Enfait il a vraiment le cul entre deux chaises
:lassalleprof:
Pour le coup ils auraient proposer un gameplay à la RE4 Remake ça aurait mieux fonctionner.
il y a 6 jours
Ouais le 7 trop surcôté, le côté fps, le gameplay lent, boss non mémorable, la partie sur le bateau SUPER CHIANTE
:RageMfffdoigt:
Une fois la phase des Baker passer ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

Ça reste un bon jeu après malgré tout, c’est grâce à lui que la licence a ressusciter.
il y a 6 jours