InscriptionConnexion
Le Grand Malandrin ne semble pas non plus convaincu par l'offre.

Il y a du bon, mais aussi, du moins bon
:soralpleure:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 jours
Je pourrai te dire comment mon avis évolue, si ça t'intéresse, là c'est trop tôt pour se prononcer.

Après, j'ai pas les mêmes goûts que DG, il y a une vidéo où il dit que RE2R est un jeu moyen alors que pour moi c'est le deuxième meilleur RE derrière le remake GC du 1.
:cafe:
DG n'a pas d'avis, il a des goûts (selon ses propres propos), si tu l'écoute bien il n'aime que les animes/films/jeux/musiques qui ont plus de 5 ans et qui sont ultra-validés partout, ça fait illusion d'un type crédible=/
J'aimais bien son pote Hideo pour son ressenti de l'instant, mais il est incapable d'avoir un recul ou une réflexion sur ce qu'il est en train de faire à l'instant T.
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 jours
Les trous du cul gauchistes qui voient des refs là où il n'en a pas meritent des gifles.
Je termine le jeu et je vous donnerai ma note.
Maintenant pour savoir si un jeu est bien faut regarder les vidéos de seshounet, je trouve qu'il tape juste quand il taillade un jeu.
il y a 2 jours
DG n'a pas d'avis, il a des goûts (selon ses propres propos), si tu l'écoute bien il n'aime que les animes/films/jeux/musiques qui ont plus de 5 ans et qui sont ultra-validés partout, ça fait illusion d'un type crédible=/
J'aimais bien son pote Hideo pour son ressenti de l'instant, mais il est incapable d'avoir un recul ou une réflexion sur ce qu'il est en train de faire à l'instant T.
Je vous trouve bien sévères avec DG, c'est vrai qu'il a un peu de mal à argumenter ses avis et supporte difficilement d'être contredit, mais c'est pas spécialement un conformiste.
D'ailleurs il défend RE6, un jeu qui est loin d'être ultra-validé.

Sinon, je suis arrivé dans la deuxième partie du jeu et je commence à comprendre leurs critiques, si c'est ça jusqu'à la fin ça va être compliqué à défendre.
:sueur2:
il y a 2 jours
Le DLC qui met 100 sur meta
:chahii:
Son 15e, tranquille la meuf
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
DG on s'en fout, aucun intérêt son avis.
Mais Hideo c'est inquiétant oui
:(
Et encore, faut l’avis d’Hideo quand il est seul sinon il est totalement influencé par DG
:noel:
il y a 2 jours
Et encore, faut l’avis d’Hideo quand il est seul sinon il est totalement influencé par DG
:noel:
C'est vrai.
il y a 2 jours
La séquence en moto, nom de dieu. La moto c'est le cheval de Skyrim.
:zahi:
il y a un jour
Les trous du cul gauchistes qui voient des refs là où il n'en a pas meritent des gifles.
Je termine le jeu et je vous donnerai ma note.
Maintenant pour savoir si un jeu est bien faut regarder les vidéos de seshounet, je trouve qu'il tape juste quand il taillade un jeu.
Je ne comprends pas ton propos concernant les références de gauche inexistantes ?

Encore des tarés de Youtube et des réseaux sociaux ?

:Misere:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
Je ne le trouve pas si mal.

Quand je m'intéresse à un jeu, de toute façon, je ne me limite pas à un seul Youtubeur, mais j'écoute plusieurs sources.

Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas de critique à formuler contre DG
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Je ne comprends pas ton propos concernant les références de gauche inexistantes ?

Encore des tarés de Youtube et des réseaux sociaux ?

:Misere:
Bah si, je rebondis sur le post de l'op
il y a un jour
Bah si, je rebondis sur le post de l'op
Ah oui, j'avais oublié le sujet initial
:soralpleure:
il y a un jour
Y'a un vrai problème avec les critiques aujourd'hui. Plus aucune différence de qualité entre pro et amateurs, tu sais pas trop si tu dois les suivre, certaines moyennes d'avis ne réussissent même pas à te faire sentir si c'est ce que tu recherches ou pas
:(
il y a un jour
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 20 heures