InscriptionConnexion
J’ai fait la version de 96 il y a un moment déjà et étant fan du remake, je me suis rendu compte qu’en fait il n’est pas si ouf que ça comparer à l’original.
il y a 2 heures
Le remake ajoute des choses sympa, notamment avec la famille Trevor, certains ennemis et lieux inédits, mais je le trouve quand même moins bien.
il y a 2 heures
J’ai fait la version de 96 il y a un moment déjà et étant fan du remake, je me suis rendu compte qu’en fait il n’est pas si ouf que ça comparer à l’original.
Le remake c'est littéralement l'original mais en mieux
:philippot_dechire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a une heure
Le remake c'est littéralement l'original mais en mieux
:philippot_dechire:
La DA du remake fait beaucoup trop sombre, alors que de base le manoir reste quand même assez bien éclairer, c’est pareil pour les remakes du 2,3,4 d’ailleurs.
il y a une heure
La DA du remake fait beaucoup trop sombre, alors que de base le manoir reste quand même assez bien éclairer, c’est pareil pour les remakes du 2,3,4 d’ailleurs.
Limitations techniques, plus difficile de dépeindre le manoir avec plus de nuance en 96
il y a 27 minutes
Limitations techniques, plus difficile de dépeindre le manoir avec plus de nuance en 96
Ça faisait son charme en tout cas.
il y a 26 minutes
non tu as raison l'original est mieux que le remake, toute les nouveautés du remake sont nuls, ils ont ratés leurs formules comme à chaque fois
mais de toute façon ces residents evils étaient des baclés expres car sous contrat d'exclu avec nintendo à l'époque
il y a 20 minutes