Ce sujet a été résolu
oui et j'ai fait un new game +
Au sujet de HUNK
Au sujet de HUNK
il est pas mort quand on revient dans la salle ou on l'affronte quelques minutes plus tard son corp n'est plus la
Alors New Game+ y’a des gros changements ?
J’ai pas vu l’op en parler dans la vidéo.
Tu en à pensé quoi toi ?
Tu en à pensé quoi toi ?
Grand carême
il y a 3 jours
Tu en à pensé quoi toi ?
Tu en à pensé quoi toi ?
Pas énormes en vrais on gagne juste la capacités de prendre des armes bonus depuis le menu avec les "PC" que l'on gagne en faisant des défis c'est aussi comme ça qu'on débloque les munitions infinis
On garde des pendentifs qui offre des boost a certaines armes
Je suppose que c'est pour éviter que les jeux devienne trop facile
ça donne aussi accès a la difficulté "Déments qui a l'air vraiment difficile
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 jours
Pas énormes en vrais on gagne juste la capacités de prendre des armes bonus depuis le menu avec les "PC" que l'on gagne en faisant des défis c'est aussi comme ça qu'on débloque les munitions infinis
La difficulté dément on peut la démarrer à partir d'une NG+ ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
La difficulté dément on peut la démarrer à partir d'une NG+ ?
Si je ne m'abuse oui
il y a 3 jours
Si je ne m'abuse oui
Du coup c'est sûrement quasi impossible à faire en démarrant à poil et sûrement trop facile full stuff
il y a 3 jours
Du coup c'est sûrement quasi impossible à faire en démarrant à poil et sûrement trop facile full stuff
Ah si tu peux démarrer avec que dalle
Si tu démarre une new game + en dément tu auras ta bite et toncouteau requiem avec une balle et tu te débrouille
Si tu démarre une new game + en dément tu auras ta bite et ton
il y a 3 jours
Ah si tu peux démarrer avec que dalle
Si tu démarre une new game + en dément tu auras ta bite et toncouteau requiem avec une balle et tu te débrouille
Si tu démarre une new game + en dément tu auras ta bite et ton
Mais du coup on démarre pas en NG+ si on a déjà le stuff des parties précédentes
Par exemple dans le 4 on pouvait débloquer la plus grande difficulté en finissant le jeu, mais la NG+ accessible que sur la difficulté déjà terminée
Alors que le 4 remake on démarre la NG+ full stuff dans la difficulté qu'on veut, genre t'es là avec le bazooka infini
Par exemple dans le 4 on pouvait débloquer la plus grande difficulté en finissant le jeu, mais la NG+ accessible que sur la difficulté déjà terminée
Alors que le 4 remake on démarre la NG+ full stuff dans la difficulté qu'on veut, genre t'es là avec le bazooka infini
il y a 3 jours
Mais du coup on démarre pas en NG+ si on a déjà le stuff des parties précédentes
Tu garde pas toutes t'es armes en fait
Tu peux les récupérer facilement avec Leon mais tu ne démarre pas avec et avec Grace tu démarre juste avec le requiem qui n'as qu'une balle dans le chargeur
Tu peux les récupérer facilement avec Leon mais tu ne démarre pas avec et avec Grace tu démarre juste avec le requiem qui n'as qu'une balle dans le chargeur
il y a 3 jours
sinon faut débloquer les munitions infinis mais même la c'est quand même dur par exemple de requiem ne suffit pas one shot les blister heads
il y a 3 jours
Tu garde pas toutes t'es armes en fait
Ha du coup c'est bien prévu pour
il y a 3 jours
Vidéo sympa même si du coup tu vas à l'inverse de ce que disent les tenor genre padawam
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 jours
Vidéo sympa même si du coup tu vas à l'inverse de ce que disent les tenor genre padawam
Apres Padawann et son avis qui ne vaut pas un rond peut aussi allez se faire foutre
il y a 2 jours
Bonjour les petits amis, c'est l'heure de la review (sans spoils)
Par contre j'ai pas compris pourquoi il y'as autant de pièce antique même après avoir tout débloquer dans la salle de jeu j'en ait encore 5 dans le coffre
Dans le 7 y'en avait pile assez pour chaque amélioration et c'est tout, et c'était suffisant fallait juste bien fouiller et t'était récompenser la c'est un peu con d'en mettre plus que nécessaire
Dans le 7 y'en avait pile assez pour chaque amélioration et c'est tout, et c'était suffisant fallait juste bien fouiller et t'était récompenser la c'est un peu con d'en mettre plus que nécessaire
il y a 2 jours
Si PadawamHD c'est un ténor alors JC et CQ sont des plutôt bons critiqueurs jv
⚪
il y a 2 jours
DG n'aime rien alors osef un peu
il y a 2 jours
DG n'aime rien alors osef un peu
Bof non, pour le défendre je crois me souvenir que dans leur test sur RE4 Remake, Padawam avait bien kiffé le jeu.
Bref, ce n'est pas de leurs goûts qu'ils faut juger mais de leurs structures de leurs tests jv, surtout quand c'est Padawam qui est au commande
Mais bon je reste indulgent surtout quand c'est juste des joueurs qui donnent leurs avis sur un jeu.
⚪
Bref, ce n'est pas de leurs goûts qu'ils faut juger mais de leurs structures de leurs tests jv, surtout quand c'est Padawam qui est au commande
Mais bon je reste indulgent surtout quand c'est juste des joueurs qui donnent leurs avis sur un jeu.
il y a 2 jours
Par contre j'ai pas compris pourquoi il y'as autant de pièce antique même après avoir tout débloquer dans la salle de jeu j'en ait encore 5 dans le coffre
J'me suis posé la même question il me semble qu'on peut en faire quelque chose mais j'ai pas vérifié
il y a 2 jours
Tu en à pensé quoi toi ?
Tu en à pensé quoi toi ?
Me semble dire que comme dans quasi tous les RE tu peux refaire en achetant les armes et bonus comme d'habitude (le mode démentiel) mais que ça m'intéresse pas personnellement (je fais l'histoire et tchao)
il y a 2 jours
Me semble dire que comme dans quasi tous les RE tu peux refaire en achetant les armes et bonus comme d'habitude (le mode démentiel) mais que ça m'intéresse pas personnellement (je fais l'histoire et tchao)
En tout cas super chaîne crayon, j’ai continué à regarder c’est top !
En espérant que tu es monétisé
À partir de maintenant tu a gagné un abonné onchois
En espérant que tu es monétisé
À partir de maintenant tu a gagné un abonné onchois
Grand carême
il y a 2 jours