InscriptionConnexion
Perso je dirais Resident Evil Revelation 1 et en plus surcoté je mettrais Resident Evil 7
:perplexe:
il y a 9 jours
Par élimination, je dirais Revelations 1 aussi, mais le jeu a de gros défauts à commencer par le scan incessant. Mais sur 3DS c'était très fun.
:cafe:
il y a 9 jours
surcoté = Village / RE4 Remake
il y a 9 jours
Fake niouz
:Trump_survit:
il y a 9 jours
Par élimination, je dirais Revelations 1 aussi, mais le jeu a de gros défauts à commencer par le scan incessant. Mais sur 3DS c'était très fun.
:cafe:
J’ai trouvé l’idée du scan sympa perso, après heureusement qu’ils ne l’ont pas réutiliser sur d’autres jeux par la suite, mais dans des cas comme celui ci ça va.

Et franchement pour un jeu 3DS il étais très fun oui. La DA, l’OST du menu, l’idée de remettre un système d’esquive (un peu foireuse) et d’autres éléments au gameplay était vraiment cool.

Pour le coup c’est vraiment un Resident Evil qui pourrait mériter un remake dans un avenir lointain, car il souffre quand même de ses limitations, ça reste un jeu penser de base pour la 3DS.
il y a 9 jours
J’ai pas vus beaucoup de monde apprécier Village tant que ça pourtant, après le 4 remake c’est évident qu’il est énormément encensé car c’est le plus connus, ça reste à ma connaissance le remake le plus aboutit jusqu’à présent, il est très généreux.
il y a 9 jours
Fake niouz
:Trump_survit:
Le 4 pourquoi pas mais Village non
il y a 9 jours
Celui avec la vampire géante aux gros boobs ?

Le dev qui a eu l'idée est un putain de génie.
:Jesus_Quintero_Magicien:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Celui avec la vampire géante aux gros boobs ?

Le dev qui a eu l'idée est un putain de génie.
:Jesus_Quintero_Magicien:
1/4 de bon (chateau/dimitriscu/3 soeurs), le reste, énorme poubelle.
:ChatRegardMeprisant:
:Cigaree:
il y a 8 jours
Je trouve pas, j'ai beaucoup aimé le jeu perso, même l'usine était sympa, sa part en couille à partir du boss de l'usine et après donc très tard dans le jeu
il y a 8 jours
Je trouve pas, j'ai beaucoup aimé le jeu perso, même l'usine était sympa, sa part en couille à partir du boss de l'usine et après donc très tard dans le jeu
Moi j'ai bien aimé la phase call of duty avec Chris
:mqa:
il y a 7 jours
j'allais dire pareil, les révélations, le 2 spécialement. J'ai apprécié les passages avec Moïra la fille de Barry
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 7 jours
Perso je dirais Resident Evil Revelation 1 et en plus surcoté je mettrais Resident Evil 7
J'en ai fait aucun pourtant j'adore lady Dimitriescu
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
This surtout village qu'est-ce qu'il est rompiche tier
:sergio:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 jours
j'ai fais que le 1, le 2, le 2 remaster, le début du 3, la moitié du 7, la moitié du 8 et le 9 jusqu'au bout.
le meilleur est le remaster du 2 et de loin. le 9 en deuxieme.
il y a 7 jours
J'ai complétement oublié révélation 1 perso
:Tyrozz_gonflee:

J'ai juste deux trois vagues souvenirs d'une cinématique et du boss de fin qui était un sac à pv
:Descolin_ahi:
il y a 7 jours
j'ai fais que le 1, le 2, le 2 remaster, le début du 3, la moitié du 7, la moitié du 8 et le 9 jusqu'au bout.
le meilleur est le remaster du 2 et de loin. le 9 en deuxieme.
Re2 remake est excellent mais Re4 original est bien au dessus de Re9 à mon avis
:chakdodo:
il y a 6 jours
This le jeu est beaucoup trop mou pour de l'action mais il n'ose pas non plus faire de l'horreur pour pas faire fuir les casu (à part le moment avec le gros BB cadum
:sergio:
)
Enfait il a vraiment le cul entre deux chaises
:lassalleprof:
il y a 6 jours
Le plus surcotax c'est le 8 qui comme dit plus tôt est n'y bon jeu d'action n'y un bon survival il se repose sur la hype du 7 qui lui avait au moins le mérite de proposer quelques choses de nouveau bien qu'il est les mêmes défauts
:Tyrozz_gonflee:

Plus sous côté je dirais aussi révélation 1 ou 2 qui ont un peu flop même si il faudrait que je me refasse le 1
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Ouais le 7 trop surcôté, le côté fps, le gameplay lent, boss non mémorable, la partie sur le bateau SUPER CHIANTE
:RageMfffdoigt:
il y a 6 jours