InscriptionConnexion
D'accord donc ton problème avec cette hypothèse se base sur des questions d'échelles, super pertinent vu qu'on est en 1500 et qu'il y a rien d'exponentiel
:messi_lunettes:
Bordel je perds mon temps à pondre des arguments scientifiquement vérifiés face à des débiles qui se pensent intelligents avec des "si".

il y a 3 heures
Bordel je perds mon temps à pondre des arguments scientifiquement vérifiés face à des débiles qui se pensent intelligents avec des "si".

ca doit etre ca maintenant t es forgeron hop
:dance:
:Chaditas2:
il y a 3 heures
ca doit etre ca maintenant t es forgeron hop
:dance:
J'ai visiblement un niveau largement supérieur à tout le topic réuni.
il y a 3 heures
J'ai visiblement un niveau largement supérieur à tout le topic réuni.
oui tu es un génie
:risitas_choc_zoom:
il y a 3 heures
oui tu es un génie
:risitas_choc_zoom:
Vous ne comprenez même pas la simple logique d'efficience, si une espèce intellectuellement supérieure a pondu cette simulation, pourquoi verse-t-elle dans la perte d'énergie et de puissance de calcul ?

Quel est l'intérêt de calculer toutes les interactions atomiques à 20M d'années lumières ?

il y a 3 heures

Excuse moi oh grand maître qui vient sur un sujet pour le dévier et ne pas parler de celui et qui à comme seul argument : "Mais c'est trop dur vous vous rendez pas compte!!"
:gauchedroitegif:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 heures
Excuse moi oh grand maître qui vient sur un sujet pour le dévier et ne pas parler de celui et qui à comme seul argument : "Mais c'est trop dur vous vous rendez pas compte!!"
:gauchedroitegif:
Bordel t'as littéralement rien compris à mes propos.
il y a 3 heures
Vous ne comprenez même pas la simple logique d'efficience, si une espèce intellectuellement supérieure a pondu cette simulation, pourquoi verse-t-elle dans la perte d'énergie et de puissance de calcul ?

Quel est l'intérêt de calculer toutes les interactions atomiques à 20M d'années lumières ?

d accord tes limites sont humaines c est pas graves
il y a 3 heures
Rien que le principe de dissipation d'énergie met déjà à mal la théorie de la simulation et j'en ai donné plusieurs.

il y a 3 heures
Le sujet semble de douter de quelque chose
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Dans une stimulation*
:Caprice:

J'en suis pas très fier de celle-là
:mouchoir:

il y a 2 heures
"Oui mais si en fait les êtres supérieurs ils ont une énergie infinie, hein, hein, ils pourraient tout utiliser pour simuler notre univers".
:avortin_anime:
il y a 2 heures

Tu n'as aucune possibilité de savoir si cette façon de faire est efficace ou non, si l'efficacité en elle-même est pertinente, et si les interactions atomiques ont réellement lieu à 20M d'années-lumière de façon consistante
:fatigue_sourire:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 heures
La théorie de la simulation ne vaut pas mieux que la théorie du divin créateur.

Bref, j'ai exposé mes arguments, les singes continuent de s'exciter avec leur caca.

il y a 2 heures
Tu n'as aucune possibilité de savoir si cette façon de faire est efficace ou non, si l'efficacité en elle-même est pertinente, et si les interactions atomiques ont réellement lieu à 20M d'années-lumière de façon consistante
chuuut tu vas le bugguer :D il a pas atteints ce niveau
il y a 2 heures
Bordel mais tu comprends même pas la différence entre efficacité et efficience, pourquoi je perds mon temps ici.

il y a 2 heures
Bordel mais tu comprends même pas la différence entre efficacité et efficience, pourquoi je perds mon temps ici.

tu es notre victime mais dieu te protege
:tap:
il y a 2 heures