Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord donc ton problème avec cette hypothèse se base sur des questions d'échelles, super pertinent vu qu'on est en 1500 et qu'il y a rien d'exponentiel
Bordel je perds mon temps à pondre des arguments scientifiquement vérifiés face à des débiles qui se pensent intelligents avec des "si".

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca doit etre ca maintenant t es forgeron hop
il y a 3 heures
ca doit etre ca maintenant t es forgeron hop
il y a 3 heures
oui tu es un génie
il y a 3 heures
oui tu es un génie
Vous ne comprenez même pas la simple logique d'efficience, si une espèce intellectuellement supérieure a pondu cette simulation, pourquoi verse-t-elle dans la perte d'énergie et de puissance de calcul ?
Quel est l'intérêt de calculer toutes les interactions atomiques à 20M d'années lumières ?

Quel est l'intérêt de calculer toutes les interactions atomiques à 20M d'années lumières ?

il y a 3 heures
Excuse moi oh grand maître qui vient sur un sujet pour le dévier et ne pas parler de celui et qui à comme seul argument : "Mais c'est trop dur vous vous rendez pas compte!!"
il y a 3 heures
Excuse moi oh grand maître qui vient sur un sujet pour le dévier et ne pas parler de celui et qui à comme seul argument : "Mais c'est trop dur vous vous rendez pas compte!!"
il y a 3 heures
Rien que le principe de dissipation d'énergie met déjà à mal la théorie de la simulation et j'en ai donné plusieurs.

il y a 3 heures
Le sujet semble de douter de quelque chose
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Oui mais si en fait les êtres supérieurs ils ont une énergie infinie, hein, hein, ils pourraient tout utiliser pour simuler notre univers".
il y a 2 heures
Tu n'as aucune possibilité de savoir si cette façon de faire est efficace ou non, si l'efficacité en elle-même est pertinente, et si les interactions atomiques ont réellement lieu à 20M d'années-lumière de façon consistante
il y a 2 heures
La théorie de la simulation ne vaut pas mieux que la théorie du divin créateur.
Bref, j'ai exposé mes arguments, les singes continuent de s'exciter avec leur caca.

Bref, j'ai exposé mes arguments, les singes continuent de s'exciter avec leur caca.

il y a 2 heures
Tu n'as aucune possibilité de savoir si cette façon de faire est efficace ou non, si l'efficacité en elle-même est pertinente, et si les interactions atomiques ont réellement lieu à 20M d'années-lumière de façon consistante
chuuut tu vas le bugguer :D il a pas atteints ce niveau
il y a 2 heures
Bordel mais tu comprends même pas la différence entre efficacité et efficience, pourquoi je perds mon temps ici.
il y a 2 heures
Bordel mais tu comprends même pas la différence entre efficacité et efficience, pourquoi je perds mon temps ici.
tu es notre victime mais dieu te protege
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet1