Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as fait un autre topic? désolé j'ai tapé ufc cette aprem et j'en ai vu aucun
Je l'ai fait bien plus tard que le tien
Bon on passe à la carte principale, je trouve ça dingue que Whitaker était pas dedans mais en fait il est totalement rincé
Bon on passe à la carte principale, je trouve ça dingue que Whitaker était pas dedans mais en fait il est totalement rincé
il y a 3 heures
Fougere
3h
et voila le blanc a le nez pété qu'est ce que je disais la page précédente
Ah c'est le nez ahi ce combat de bourrin les lourds et mi lourds ça devient vraiment pas très intéressant
il y a 3 heures
Ah c'est le nez ahi ce combat de bourrin les lourds et mi lourds ça devient vraiment pas très intéressant
non en fait c'est la machoir je me suis trompé quand je l'ai vu taté son tarin
il y a 3 heures
putain mais il a quel age whittaker, ça fait 1000 ans qu'il est là
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le sang samoan ça, 80% de gras ça conserve
Umaga n'approuve pas ce post
il y a 3 heures
Je vois pas le rapport mais jerry
aucun rapport mais jerry tres fort alors je voulais le partager avec vous
il y a 3 heures
aucun rapport mais jerry tres fort alors je voulais le partager avec vous
il y a 3 heures
@FucktheLicorne pratique, j'imagine que c'est trop dur à passer plusieurs fois si on t'oblige à rentrer dans de l'anglaise
Si tu spam les lows kick tu risque derrière soit de te faire bloquer les kick ( et ça fait très mal ) ou de te faire contrer
Et de plus en effet c'est assez dur de mettre des low kick si le mec bouge souvent , c'est pour ça qu'on met des low kick quand le mec est en appuis sur la jambe avant ou des calf kick , un mec comme merab qui sautille beaucoup par exemple c'est une horreur
Et de plus en effet c'est assez dur de mettre des low kick si le mec bouge souvent , c'est pour ça qu'on met des low kick quand le mec est en appuis sur la jambe avant ou des calf kick , un mec comme merab qui sautille beaucoup par exemple c'est une horreur
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 heures
putain mais il a quel age whittaker, ça fait 1000 ans qu'il est là
35
c'est loin d'être fini
c'est loin d'être fini
il y a 3 heures
84
Sur ce sujet13