InscriptionConnexion
Putain la gueule des deux derniers combats mon sommeil a eu raison de m'éviter ça; complètement hors de forme connor allez qu'il devienne commentateur ça sera mieux pour lui et putain BSD toujours pareil quand il se sent en difficulté il se donne facilement
:Pepe_depression:
Ayaaaa pareil, heureusement que y'a RMC sport de combat le matin
:Jesusfourire:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 6 jours

Mcgregor a l'air d'être sous substances juste avant le combat c'est dingue
:Lafete:
il y a 6 jours
c'est un cauchemar cette soirée, heureusement que je regarde que les rediff
118>111KG Image Image
il y a 6 jours
Mais c'est pas une honte d'avoir perdu face au prochain champion de la catégorie
:Hautain:
la honte c'est de plonger tete baissée dans le danger dont tout le monde parlait et te disait de te mefier
:Mouais_Jesus:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
J'ai oublié de regarder j'étais en soirée finalement. Pas de regrets du coup, quel carnage.
:risitas_ahi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 jours
J'ai regardé le combat de bsd, comme d'ab ses entrées en lutte son catastrophiques, souvent il se mange un genou, un kick etc. Là il s'est directement mangé une soumission.
Sa carrière à l’ufc en tant que prospect pour le titre s'arrête là.
contre Hooker il a pris un avertissement enorme sur la meme situation.

contre Dariush, il mange comme tu l'as souligné, un gros genou.

la contre Paddy, on en a pas trop parlé, mais il a mangé un crochet aussi, dans le premier(et dernier) échange.

les erreurs qui passaient encore contre les 10-15 et non classés, contre les mecs du top 10 elles passent pas du tout.

et le top 5 n'en parlons pas. Arman le fume, Gathje le fume, Topuria le fume, Oliveira q un menton de verre, mais vu que BSD est con comme une table, il irait se jeter dans sa garde au sol..

son prochain combat ca va etre contre Gamrot (50-50) ou Sallkidd qui est un bon jeune qui monte fort, il peut encore perdre clairement.
il y a 6 jours
Pareil, les deux étaient éclatés.

Le pire ça reste le leprechaun, pas foutu de tenir debout 20 secs, claquage au premier high kick.
non dislocation de la rotule et surement dechirure ligamentaire
il y a 6 jours
la honte c'est de plonger tete baissée dans le danger dont tout le monde parlait et te disait de te mefier
:Mouais_Jesus:
Dans tous les cas il aurait perdu, Pimblett le surclasse largement
il y a 6 jours
Quel soirée de merde putain les deux combats interessants y’a eu nomatch deg pour une fois je suis rester je tombe sur deux nomatch fais chiet qd mm je resterai plus pour l’ufc trip chiant
:Horizon_antoine:
il y a 6 jours
Dans tous les cas il aurait perdu, Pimblett le surclasse largement
possible; mais LA il a perdu d'une des pires maniere possible.

je pense que BSD est un ego fighter qui pense qu'il doit aller chercher ses adversaires dans leur domaine.

Resultat, il a boxé avec Poirrier et lutté avec Pimblett
:nez:
il y a 6 jours

je pense que BSD est un ego fighter qui pense qu'il doit aller chercher ses adversaires dans leur domaine.

Après contre Poirier il lui a pas trop donné l'occasion de lutter il me semble, sinon il était coucouche direct
:chat_m:
il y a 6 jours

Il compte sur un malentendu pour gagner et faire monter sa côte mais ça arrivera jamais je crois
:zahi:
il y a 6 jours
Quel soirée de merde putain les deux combats interessants y’a eu nomatch deg pour une fois je suis rester je tombe sur deux nomatch fais chiet qd mm je resterai plus pour l’ufc trip chiant
:Horizon_antoine:
Tu comprends maintenant ce que ressens une femme qui attend toute la soirée pour que ça dure 30 secondes
il y a 6 jours
Après contre Poirier il lui a pas trop donné l'occasion de lutter il me semble, sinon il était coucouche direct
:chat_m:
Poirier bat BSD 9 fois /10, c'est important de le rappeller
il y a 6 jours
Il compte sur un malentendu pour gagner et faire monter sa côte mais ça arrivera jamais je crois
:zahi:
non il est tres bon, mais il a pas le niveau des meilleurs, sauf que lui il le croit, ou on luii fait croire
il y a 6 jours
non il est tres bon, mais il a pas le niveau des meilleurs, sauf que lui il le croit, ou on luii fait croire
Je dirais bon mais pas très bon il est B condamné à taper des milieu de tableau et se faire rétamer en essayant de monter plus haut dans le classement
:ah_yes:
il y a 6 jours
Je dirais bon mais pas très bon il est B condamné à taper des milieu de tableau et se faire rétamer en essayant de monter plus haut dans le classement
top 10 UFC c'est un niveau de ouf, et il bat tout le monde sauf le top 5-6.

le pb c'est pas qui va perdre, c'est que les mecs du top 5-6 vont le malaxer à chaque fois qu'il reviendra dans leur zone
il y a 6 jours
Condamné à faire le milieu de tableau des 15 plus forts de la planète, ce gros naze
:face_risitas:
il y a 6 jours
Poirier bat BSD 9 fois /10, c'est important de le rappeller
En plus c'est un retraité
:Risoli_2:
il y a 6 jours
En plus c'est un retraité
:Risoli_2:
le Dustin Poirier de l'aeroport le bat aussi
:perceval2:
il y a 6 jours