Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui il a bien descendu du classement mais ça va être un bon combat
il se transforme en Undertaker
Foufinet ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il a bien descendu du classement mais ça va être un bon combat
Il va exploser l'autre noname je pense
il y a 2 heures
Bon maintenant qu'on est entre nous on peux le dire
Quand est ce qu'on nerf le nez des noirs dans les sports de combats? les blancs ont des os, un blanc pro aura eu le nez pété 10 fois et le noir bah...jamais il a pas d'os
ensuite la taille des narines ils ont un flux d'air identique a celui de la bouche ouverte alors qu'ils ont un protege dents
Quand est ce qu'on nerf le nez des noirs dans les sports de combats? les blancs ont des os, un blanc pro aura eu le nez pété 10 fois et le noir bah...jamais il a pas d'os
ensuite la taille des narines ils ont un flux d'air identique a celui de la bouche ouverte alors qu'ils ont un protege dents
il y a 2 heures
je suis à 200% pour pimblett, saint dhimmi va retourner sucer macron
Pareil
il y a 2 heures
oui mais le type qu'il a battu récemment était un boulanger comparé à Pimblett et il s est bien fait amoché meme si il a gagné
Il va encore se protéger avec la tête oui en plus pimblett par son physique est plutot bon au sol
il y a 2 heures
je suis à 200% pour pimblett, saint dhimmi va retourner sucer macron
le chevalier sans deniers
Foufinet ?
il y a 2 heures-PEMT
oui mais le type qu'il a battu récemment était un boulanger comparé à Pimblett et il s est bien fait amoché meme si il a gagné
dan hooker un boulanger ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis à 200% pour pimblett, saint dhimmi va retourner sucer macron
il y a 2 heures
jsp mais au moins il est drôle, qui veut d'un bsd champion
il y a 2 heures
Pimblet fait des challenge de saucisse au pub du coin pendant que BSD fait des barbecue hallal
il y a 2 heures
Fougere
2h
Pimblet fait des challenge de saucisse au pub du coin pendant que BSD fait des barbecue hallal
il y a 2 heures
Un lien a déjà été posté ? J'ai pas remonté toutes les pages
Dans le post original de l'op
il y a 2 heures
Il va exploser l'autre noname je pense
Je sais pas trop c'est pas un noname non plus ça va envoyer des parpaings
il y a 2 heures
97
Sur ce sujet1