Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui je l'ai entendu dire ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn lien a déjà été posté ? J'ai pas remonté toutes les pages
première page ou yen a un 2eme en page 6 ou 7
il y a 3 heures
jsp mais au moins il est drôle, qui veut d'un bsd champion
Pourquoi pas ? Même si ce cuck n'a pas compris qu'il était catalogué comme méchant blanc raciste, les Arabes/Noirs l'ont bien compris, et voir leur rage me ferait rire.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
oui je l'ai entendu dire ça
sans parler qu'il a tourné le dos à toute l'extrême droite du jour au lendemain alors qu'il entretenait de bons rapports + trahi daniel woirin sans le payer
il y a 3 heures
aya trump dans des pubs pour détruire le moyen orient
Ca me rappelle l'ufc maison blanche que des pubs de propagande
il y a 3 heures
Fougere
3h
Pimblet fait des challenge de saucisse au pub du coin pendant que BSD fait des barbecue hallal
BSD le fait seulement si sa femme lui donne la permission
il y a 3 heures
sans parler qu'il a tourné le dos à toute l'extrême droite du jour au lendemain alors qu'il entretenait de bons rapports + trahi daniel woirin sans le payer
daniel woirin est peut etre pas le meilleur entraineur mais c'est vrai que ne pas le payer et le remplacer par nicolas dans sa BD c'était petit de la part de BSD
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rappelle l'ufc maison blanche que des pubs de propagande
faites par ia immonde
par ocntre le show était magnifique je vais pas mentir, la mise en scène au pied du mémorial et tout, mes aigles
par ocntre le show était magnifique je vais pas mentir, la mise en scène au pied du mémorial et tout, mes aigles
il y a 3 heures
BSD le fait seulement si sa femme lui donne la permission
ça se voit que sa femme décide
dans pas longtemps elle prendra son ventre en photo sans sa permission
il y a 3 heures
Robert Wittaker c'est pas lui qui s'est fait brisé la machoir par Chimaev lors d'une soumission ?
il y a 3 heures
daniel woirin est peut etre pas le meilleur entraineur mais c'est vrai que ne pas le payer et le remplacer par nicolas dans sa BD c'était petit de la part de BSD
il y a 3 heures
ça se voit que sa femme décide
Oui c'est elle qui gère toutes sa com
Elle avait posté même une liste de ses charges mentale à devoir supporter la carrière de Benoit
Qui voudrai d'un femme pareil, et qu'es ce qu'elle est laide en plus
Elle avait posté même une liste de ses charges mentale à devoir supporter la carrière de Benoit
il y a 3 heures
j'ai l'impression qu'il est bon après voilà je suis pas avec eux , mon opinion n'a pas de valeur
il y a 3 heures
Oui c'est elle qui gère toutes sa com
Il est même pas breton
il y a 3 heures
84
Sur ce sujet13