Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DATE:
Samedi 11 juillet 23h et à 3h pour la main card
MAIN CARD
Max Holloway VS Conor McGregor
Benoit Saint Denis VS Paddy Pimblett
Cory Sandhagen VS Mario Bautista
Brandon Royval VS Lone'er Kavanagh
Bobby Green VS Terrance McKinney
5 ans d'absence pour Connor plus énormément d'excès, il part pas favori du tout
LIENS
Niveau 10
merci à Passclimatiqueil y a 11 heures
Sondage — 19 votes
Holloway
McGregor
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMcGregor absent 5 ans, ça va piquer, devrait s’occuper à faire du commentaire sportif et à développer son business
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Saka
11h
McGregor absent 5 ans, ça va piquer, devrait s’occuper à faire du commentaire sportif et à développer son business
Ca sent l'humiliation oui ça va pas être joli
il y a 11 heures
Je peux pas croire à la victoire de McGregor, Holloway est beaucoup trop chaud et consistant depuis un moment. Par contre, si McGregor le fume par je ne sais quel miracle, c'est le come-back du siècle
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
Ca sent l'humiliation oui ça va pas être joli
J'espère qu'il va se faire éclater McGregor, je n'aime pas ce mec, il est trop imbu.
Si Max Holloway arrive a le mettre KO comme il l'a fait avec Justin Gaethje, dans les quelques dernières secondes du combat, en l'amenant au centre de la cage... putain ca serait tellement jouissif
Si Max Holloway arrive a le mettre KO comme il l'a fait avec Justin Gaethje, dans les quelques dernières secondes du combat, en l'amenant au centre de la cage... putain ca serait tellement jouissif
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 heures
Attila
11h
Je peux pas croire à la victoire de McGregor, Holloway est beaucoup trop chaud et consistant depuis un moment. Par contre, si McGregor le fume par je ne sais quel miracle, c'est le come-back du siècle
J'adorerai voir McGregor se faire éclater par Max Holloway.
Mais il ne faut le sous estimer, il reste encore dangereux Conor
il y a 10 heures
J'adorerai voir McGregor se faire éclater par Max Holloway.
Pareil khey. Mais oui, il est complètement timbré, et donc dangereux tout de même. Holloway en a conscience d'ailleurs et il l'a dit au face-off hier
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
11h
il q aund même pris sont ko contre topuria, psychologiquement ça doit faire mal
il y a 10 heures
Pareil khey. Mais oui, il est complètement timbré, et donc dangereux tout de même. Holloway en a conscience d'ailleurs et il l'a dit au face-off hier
Si Holloway arrive a mettre un KO à McGregor dans les quelques dernières secondes du combat, en l'amenant au centre de la cage, comme il l'a fait avec Justin Gaethje, ça serait tellement jouissif
Ca me ferait presque bander bordel
il y a 10 heures
il q aund même pris sont ko contre topuria, psychologiquement ça doit faire mal
Ouais mais Topuria aussi, c'est pas Jo le clochard. Même si Gaethje m'a sidéré quand il l'a massacré
il y a 10 heures
Si Holloway arrive a mettre un KO à McGregor dans les quelques dernières secondes du combat, en l'amenant au centre de la cage, comme il l'a fait avec Justin Gaethje, ça serait tellement jouissif
Ce serait magnifique khey, déjà que c'est une légende pour ce qu'il a fait à Gaethje
il y a 10 heures
Ouais mais Topuria aussi, c'est pas Jo le clochard. Même si Gaethje m'a sidéré quand il l'a massacré
Tuporia a mal géré son cardio. Il a tout donné dans les 2 premiers round afin de gagner par KO.
Sauf que Justin Gaethje a tenu le coup et après le combat a tourné.
Mais j'aime beaucoup Tuporia. Il a une très belle technique en boxe anglaise, c'est beau de le voir combattre. Il mets des enchaînements magnifiques.
Mais j'aime beaucoup Tuporia. Il a une très belle technique en boxe anglaise, c'est beau de le voir combattre. Il mets des enchaînements magnifiques.
il y a 10 heures
Tuporia a mal géré son cardio. Il a tout donné dans les 2 premiers round afin de gagner par KO.
Exaent, j'ai du mal avec le personnage mais c'est un superbe technicien, j'adore regarder ses combats
il y a 10 heures
Holloway a eu ses 3 derniers combats assez compliqués + il monte de caté. Je crois que mc gregor a sa chance
il y a 10 heures
J'espère qu'il va se faire éclater McGregor, je n'aime pas ce mec, il est trop imbu.
Si Connor trouve pas la solution sur les deux premiers round c'est finito et place au carnage Holloway reste le très très haut de sa catégorie
il y a 10 heures
Il parait un peu bouffi au niveau du visage
Il me fait penser à un feu oncle alcoolique
Streamable
Vidéo Streamable
Il me fait penser à un feu oncle alcoolique
il y a 10 heures
170
Sur ce sujet6