Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sarcopénis = pénis de muscle.
Exemple d'utilisation : mon Sarcopénis impressionne tous ceux qui le voient, tu devrais l'essayer.
Exemple d'utilisation : mon Sarcopénis impressionne tous ceux qui le voient, tu devrais l'essayer.
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGérard Larcher lui prendre 300g de prot par jour
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 17 jours
Le sujet m'intéresse un peu, mais le combat d'autistes sur le topoc était plus qu'intéressant ahi
il y a 17 jours
Réel
Par contre j'ai aucune idée de comment les gros doivent s'y prendre pour déduire leur masse sèche quand ils commencent leur diet
Heureusement ça me concerne pas
Par contre j'ai aucune idée de comment les gros doivent s'y prendre pour déduire leur masse sèche quand ils commencent leur diet
Heureusement ça me concerne pas
Dexa scan.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 jours
Par contre en 2026 y a plus que 5% des pratiquants en salle qui sont stéroïdés/sous anabolisants
Certains disent 30%, ça se diffuse chez le pratiquant du quotidien il parait
Certains disent 30%, ça se diffuse chez le pratiquant du quotidien il parait
Chez les femmes aussi ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 16 jours
et pourtant un vrai sportif va bien s'en sortir à la muscu
alors que l'inverse, ils se mangent des perfect au points, ils coulent, se prennent des roustes en combat, ont du mal à se soulever, courent maladroitement, etc. etc.
alors que l'inverse, ils se mangent des perfect au points, ils coulent, se prennent des roustes en combat, ont du mal à se soulever, courent maladroitement, etc. etc.
C’est bon, on le sait que t’aimerais avoir un corps musclé et que tu n’y es jamais arrivé
il y a 16 jours
135
Sur ce sujet0