InscriptionConnexion
moi tout ce que je vois c'est le manque de résultats en performance sportive pure dans une discipline
:okok:

et puis le bénéfice pour le corps alors que ça finira dopé
:pipi:
C'est quoi ce critère débile bordel
:ruquier_pet_foireux:

Pour déterminer quelle est la meilleure activité phyisique, on va chercher celle qui permet de plus gagner au rugby.
Incroyable résultat ! D'après mon étude approfondie, c'est le rugby qui permet de s'améliorer efficacement au rugby
:pote_de_ADlaurent:

Ce serait beaucoup mieux de juger sur d'autres critères, comme :
La réduction des crampes, maux et blessures du quotidien
La prolongation de la vie en bonne santé
La satisfaction personnelle
L'amusement
La réussite sociale
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 17 jours
Plus envie de débattre, tu es un petit menteur, je vais te blacklister
:zutalors:
crétin des alpes
:Fripouille:
Foufinet ?
il y a 17 jours
crétin des alpes
Oui tu es as été très malhonnête dans ton signalement, c’est finis
Salut
:)
il y a 17 jours

Pour déterminer quelle est la meilleure activité phyisique, on va chercher celle qui permet de plus gagner au rugby.
Incroyable résultat ! D'après mon étude approfondie, c'est le rugby qui permet de s'améliorer efficacement au rugby

L'amusement
La réussite sociale
bah y'a rien de tout ça qu'un vrai sport ne fait mieux

vous êtes vraiment des escrocs de la physiologie les go muscuck...
Foufinet ?
il y a 17 jours
Oui tu es as été très malhonnête dans ton signalement, c’est finis
tu savais très bien ce que tu faisais, ne fait pas l'enfant stp...
:nion:
Foufinet ?
il y a 17 jours

L'amusement
La réussite sociale
Tous les boxeurs et autres combattants font de la musculation (sans être des bœuf, si on l’écoute tu deviens un « bœufs » en 6 mois) mais machins crois que jean-60 kilos a plus de chances
Salut
il y a 17 jours
Tous les boxeurs et autres combattants font de la musculation (sans être des bœuf, si on l’écoute tu deviens un « bœufs » en 6 mois) mais machins crois que jean-60 kilos a plus de chances
ah c'est pas le but de ma muscu l'hypertrophie musculaire inutile ?

"pour les meufs" comme a dit l'autre
Foufinet ?
il y a 17 jours
Ce qui me fume c'est que les "petits gros" comme tu dis ont tendance à se lancer dans la muscu plutôt que la course à pied pour maigrir
:Lunettesrisitas:
Et ils ont parfaitement raison. Tu perds bien mieux et durablement en te musclant.

Le cardio ça muscle pas. Donc ta conso calorique au repos n'augmente pas. Si tu arrêtes de courir, tu reprends du poids.

Alors qu'avec un entraînement de force, tu vas remplacer la graisse par du muscle. Ton corps dépensera plus de calories pour se maintenir, et donc tu maigriras mieux à long terme. Durant les 2-3 premiers mois ton poids stagnera vu que tu prendras vite de la masse musculaire. Mais ensuite c'est facile de perdre. Et la muscu impose un apport en protéines qui te force à revoir la composition de tes repas.

Le mieux c'est évidemment de combiner force et cardio. Commencer une séance de muscu par de l'elliptique ou du tapis roulant afin d'augmenter son pouls c'est parfait. Les kettlebells sont aussi géniales pour ça. C'est très fatigant car bien plus cardio que les machines.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 17 jours
tu savais très bien ce que tu faisais, ne fait pas l'enfant stp...
:nion:
Bah je savais que je lisais un screen que tu as posté sans que personne ne te demande rien et sans rapport avec le sujet

A croire que t’as des choses à prouver absolument, j’étais au courant de rien personnellement

De plus tu insinues que je suis un autre forumeur sans preuves et malgré mon démenti, c’est aussi une forme de diffamation
Salut
il y a 17 jours
Bah je savais que je lisais un screen que tu as posté sans que personne ne te demande rien et sans rapport avec le sujet

A croire que t’as des choses à prouver absolument, j’étais au courant de rien personnellement

De plus tu insinues que je suis un autre forumeur sans preuves et malgré mon démenti, c’est aussi une forme de diffamation
oui oui
:varg_sourire:
Foufinet ?
il y a 17 jours
ah c'est pas le but de ma muscu l'hypertrophie musculaire inutile ?

"pour les meufs" comme a dit l'autre
Nan mais je ne débats plus avec toi, tu m’as déçu avec ta malhonnêteté
Salut
il y a 17 jours
bah y'a rien de tout ça qu'un vrai sport ne fait mieux

vous êtes vraiment des escrocs de la physiologie les go muscuck...
La muscu encule la plupart des sports sur les deux premiers critères
:Abasourdi:

Seule la natation est meilleure.

T'as une image totalement irréaliste des go muscu. Au vu de tes messages, tu n'as en tête que les gros gars stéroïdés qui font uniquement de la gonflette. C'est à peine 5% des gens qu'on croise à la salle, et en effet c'est éclatax pour la santé. Pas surprenant que tu trouves la musculation nulle vu que tu critiques un cliché foireux plutôt que la vraie pratique.
il y a 17 jours

T'as une image totalement irréaliste des go muscu. Au vu de tes messages, tu n'as en tête que les gros gars stéroïdés qui font uniquement de la gonflette. C'est à peine 5% des gens qu'on croise à la salle, et en effet c'est éclatax pour la santé. Pas surprenant que tu trouves la musculation nulle vu que tu critiques un cliché foireux plutôt que la vraie pratique.
gros lard stéroïdé ou des phasmes sans résultats oui

pour ceux qui ne font pas de sport à côté
Foufinet ?
il y a 17 jours
Nan mais je ne débats plus avec toi, tu m’as déçu avec ta malhonnêteté
dit il en diffamant quand ça l'arrange

ou en parlant de mes enfants
Foufinet ?
il y a 17 jours

Par contre en 2026 y a plus que 5% des pratiquants en salle qui sont stéroïdés/sous anabolisants

Certains disent 30%, ça se diffuse chez le pratiquant du quotidien il parait
Salut
il y a 17 jours
«  J’ai besoin de 200 grammes de protéines par JOUR , je pèse 100 kilos»

Enlève tes 35 % de masse grasse bouboule et on pourra causer
:gros_golem:
- Sale N GRE bourrait au CR CK
:selectionchampi:
' OR '1' = '1'
il y a 17 jours
Plus simple de partir de là que de prendre de la masse quand on est skinny. Nan franchement les gros qui se mettent à la muscu c'est moins une galère que les mecs super secs avec des corps de rescapés d'Auschwitz qui veulent faire du développé couché
il y a 17 jours
C'est honorable et c'est un bon sport pour avoir du muscle et perdre de la graisse, mais je pense que niveau alimentation ils n'ont pas besoin de se compliquer la vie, il faut juste manger sainement et pas trop gras + déficit
:gne1:
il y a 17 jours
mais d'où les meufs aiment les gros balourds
:nez:
D'ou les meufs aiment les gros et les anorexiques de 55 kg
:zahi:

Surtout celles avec des gros cul :Hitlernez:
il y a 17 jours
Les régimes hyperproteinés sont parfaits pour maigrir.
Ca accélère le métabolisme sans perte de muscle.

Suppression des féculents et des sucres pendant quelques semaines/mois.
Juste le minimum pour avoir un peu de jus durant les entraînements.
Only viande/legumes/un peu de graisse végétal.
il y a 17 jours