Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et pourtant un vrai sportif va bien s'en sortir à la muscu
alors que l'inverse, ils se mangent des perfect au points, ils coulent, se prennent des roustes en combat, ont du mal à se soulever, courent maladroitement, etc. etc.
alors que l'inverse, ils se mangent des perfect au points, ils coulent, se prennent des roustes en combat, ont du mal à se soulever, courent maladroitement, etc. etc.
Un vrai sportif qui n’intègre pas la musculation dans son activité n’ira pas loin
Fin ça restera du loisir
Du plus je te parle de bénéfices pour le corps, et non pour la compétition, tu as du mal à comprendre
Fin ça restera du loisir
Du plus je te parle de bénéfices pour le corps, et non pour la compétition, tu as du mal à comprendre
Salut
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah ils trancheront
enfin s'ils y arrivent parce que vu que c'est mon 3ème signalement...
enfin s'ils y arrivent parce que vu que c'est mon 3ème signalement...
Mais personne t’aime ici pourquoi t’es revenu
Salut
il y a 17 jours
et pourtant un vrai sportif va bien s'en sortir à la muscu
Sauf que tu comprends qu'on le fait que pour les femmes et l'apparence :Hitlernez:
Le sport qui modifie le plus l'apparence c'est la muscu, le basket ça sert a rien si tu fais moins d'1m95
Le sport qui modifie le plus l'apparence c'est la muscu, le basket ça sert a rien si tu fais moins d'1m95
il y a 17 jours
Sauf que tu comprends qu'on le fait que pour les femmes et l'apparence :Hitlernez:
Sans parler de l’apparence, avoir des muscles développer ça soutient le squelette
Salut
il y a 17 jours
Un vrai sportif qui n’intègre pas la musculation dans son activité n’ira pas loin
Fin ça restera du loisir
Fin ça restera du loisir
moi tout ce que je vois c'est le manque de résultats en performance sportive pure dans une discipline
et puis le bénéfice pour le corps alors que ça finira dopé
Foufinet ?
il y a 17 jours
mais d'où les meufs aiment les gros balourds
Foufinet ?
il y a 17 jours
moi tout ce que je vois c'est le manque de résultats en performance sportive pure dans une discipline
Ouais voilà t’as plus qu’à sortir le dopage, aucun rapport en somme
Salut
il y a 17 jours
Ce qui me fume c'est que les "petits gros" comme tu dis ont tendance à se lancer dans la muscu plutôt que la course à pied pour maigrir
il y a 17 jours
Ouais voilà t’as plus qu’à sortir le dopage, aucun rapport en somme
les go muscu, vous vous tapez la honte dans tous les vrais sports
Foufinet ?
il y a 17 jours
mais d'où les meufs aiment les gros balourds
C’est mixte tu peux être musclé sans être un « gros balourd» (ahi ce terme)
Salut
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais voilà t’as plus qu’à sortir le dopage, aucun rapport en somme
dit-il en utilisant la carte "ah mais t'es pas BAV toi"
Foufinet ?
il y a 17 jours
Les anti-musculation sont des malades mentaux tu te fais du mal pour rien autant parler à un mur
il y a 17 jours
dit-il en utilisant la carte "ah mais t'es pas BAV toi"
C’était hors-débat ça, et donc ?
Salut
il y a 17 jours
balourd
adjectif et nom
Maladroit et sans délicatesse.
adjectif et nom
Foufinet ?
il y a 17 jours
les pecs et les triceps qui t'empêchent de bouger les bras efficacement
les quadris qui frennent la course
le cardio pété
le cardio pété
Foufinet ?
il y a 17 jours
balourd
adjectif et nom
adjectif et nom
Ha t’as des enfants toi ?
Je savais pas , vu comme tu boucles
Salut
il y a 17 jours
Ha t’as des enfants toi ?
bel argument
hors débat évidement
hors débat évidement
Foufinet ?
il y a 17 jours
Petit-pote
17j
les pecs et les triceps qui t'empêchent de bouger les bras efficacement
le cardio pété
le cardio pété
T’as bien pris soin de ne pas montrer le screen dans ton message à la modération, tu savais que ca invaliderait
Salut
il y a 17 jours
bel argument
hors débat évidement
hors débat évidement
Plus envie de débattre, tu es un petit menteur, je vais te blacklister
Salut
il y a 17 jours
mdr le go muscu sur un ring qui bouge les bras 30 sec pour finir par souffler comme un boeuf
t'as le temps de lui mettre une claque derrière la tête et de faire 3 tours autour de lui
t'as le temps de lui mettre une claque derrière la tête et de faire 3 tours autour de lui
Foufinet ?
il y a 17 jours
112
Sur ce sujet0